une tite idée de coupe pour moi?

student

modèle tout terrain
bonjour à toutes,
je suis une fana du coiffeur et je désire (encore une fois!) changer de coupe
je rencontre néanmoins un (en fait plusieurs) problème(s): les cheveux longs me vont en général mieux mais, j'ai beau avoir suivi des traitements, je perd mes cheveux à un tel point que je ne puis plus me permettre une ligne au milieu sinon on voit les trous dans mon cuir chevelu
j'ai actuellement fait des mèches plus claires et je les lisse (pas bon, je sais bien mais si je ne le fais pas, c'est la jungle; à des endroits plus ou moins lisse, à d'autres frisottés, à d'autres bouclés, ....)
je passe entre les mains d'une amie jeudi... et je manque d'idée:sad2:
je ne vois pas trop ce que je pourrais faire dans ma tignasse à part une frange droite (dégradée, j'ai tenté...incoiffable!) puisqu'on peut difficilement toucher à ma longueur
l'une d'entre vous peut-elle me venir en aide?
merci d'avance à toutes

(je vous joint deux photos; la première datant de juin de l'année passée pour vous montrer ma tete avec une frange droite et une autre montrant ma coupe actuelle)

Pièces jointes

• 08051608352700.JPG
    08051608352700.JPG
    13.7 KB · Affichages: 308
  • 08100807592100.JPG
    08100807592100.JPG
    16.6 KB · Affichages: 269
Re : une tite idée de coupe pour moi?

pourquoi pas un jolie carré plongant? Des meche beaucoup plus blonde, avec une meches en triangle chocolat sur le devant, avec la raie sur le coté..

en fait, j'ai les cheveux 3 ou 4 cm plus courts à l'arrière... tu pense à cela en disant carré plongeant ou tu pense couper vraiment beaucoup plus?
pour la mèche en triangle avec une raie sur le coté, tu pense à ce que j'ai maintenant en plus prononcé ou c'est autre chose? sorry je ne m'y connais pas beaucoup lol
en tous cas, merci beaucoup à toi pour ta réponse

tu peux aller voir sur tazzz tu sais mettre ta photo et change de coupe de couleur tout tout tout c'est genial seul probleme c'est en anglais mais super facile a comprendre

salut!

t'as pas 36 facons si tu veux changer, faudrait couper un peu plus!
je te verrai bien avec un carré plongeant.

ha ben si vous êtes plusieurs à le suggérer, je vais peut-être le tenter alors
que penseriez-vous avec un carré plongeant accompagné d'une frange droite?
merci à toi également d'avoir répondu

comme ca

Pièces jointes

• grazia-agricoli_06.jpg
    grazia-agricoli_06.jpg
    32 KB · Affichages: 185
  • 1066.jpg
    1066.jpg
    31.6 KB · Affichages: 294
  • bbbb026.jpg
    bbbb026.jpg
    18.6 KB · Affichages: 328

oui comme la 1e ou celle ci:

Pièces jointes

• 2598615449_19f7cee02f.jpg
    2598615449_19f7cee02f.jpg
    48.5 KB · Affichages: 172
  • AA (2).jpg
    AA (2).jpg
    54.2 KB · Affichages: 245
  • AA.jpg
    AA.jpg
    52.2 KB · Affichages: 209

ha ben j'y avais pensé mais j'avais peur que cela me fasse un visage trop gros comme il est déjà rond
merci beaucoup beaucoup à toi

ha ben tu es bien la première à me dire ça; généralement, les coiffeuses me disent visage rond et cheveux fins lol
en tous cas, merci vraiment beaucoup de ton aide, je montrerai ces exemples à mon amie

ha oui, c'est vraiment pas mal non plus
j'en ai parlé à mon amie mais elle me dit qu'elle pourra juste me couper une frange droite parce qu'elle fait la coiffure en loisir et que le carré plongeant nécessite une technique particulière
qu'en est-il?
en tous cas, merci à toi également

Fais le plutôt part un coiffeur pour avoir se résultat.
Je trouve aussi que cet coupe t'irais super bien :)

c'est gentil la miss
pour l'instant je vais me contenter de la mèche (bourse d'étudiante oblige... voila pourquoi je me propose comme modèle lol) mais dès que j'aurais les moyens, je suivrai vos conseils et je tenterai cette coupe
merci encore!

carré plongeants méches blonde trés clair avec de fines méches cocolat et la frange sur le coté courte o milieu du frond bien dégradé et trés longue sur le coté je pense sa turais!

merci du conseil
j'avais tenté le carré plongeant avec une frange droite, blonde avec mèches chocolat
là je crois que je vais tenter ton idée quand j'irai chez le coiffeur d'ici une ou deux semaines ;)

croi moi c'est super jolie moi méme je vais faire ma frange marron chocolat et le reste blond méché

Perso je dis marre des carrés plongeant mais ça n'engage que moi, il y en a trop, trop à la mode, trop vu. Et un peu trop la solution de facilité!! Si tes cheveux sont dans cet état pour moi c'est à cause de ce que tu leur fais subir.
Donc:
L'astuce, Maintenant acheter des extensions ne coûtent plus rien!! Il suffit d'en acheter des blondes en majorité puis des brunes pour la seconde couleur ou autres(je ne vois pas bien ta couleur primaire). Ensuite tu contct une coiffeuse en formation dans ta région la plupart du temps tu t'en tire pour 50euros voir moins la pause et pour la plupart elles se débrouillent bien. Tu dégrade bien tes cheveux pour permettre de donner un effet naturel aux mèches que u effiles depuis ta longueurs naturelle jusqu'aux pointes (ça tu le fais faire par une pro pas une apprentie!!). Et tu auras des cheveux longs, tu conserve une frange un peu longue à mettre de côté et tu effile autour du visage à parti du dessous des lèvres. Et tu seras magnifique!

Si tu ne peux pas du tout financièrement, je te conseil le court. Tu as un visage qui s'y prête des cheveux fins ça ne peux que t'aller!
Voilà quelques coupes qui peuvent très bien t'aller!
Enfin, ton visage n'est pas rond à mon goût mais ovale soit une forme parfaite qui permet quasiment toutes les coupes!! donc pas de c'est pas pour moi miss!!! Oses tu le peux!
d14990cf69536b61095446a386df4f7e.jpg

d368610430cf488e08f98d59c5ca831a.jpg

Retour