une tite résine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
voici ma tite résine du jour, bcp de défauts ...pfff enfin bon, vraiment j'ai l'impression de régresser ... :exorcist::exorcist::exorcist:

alors tout ezflow, cover kodi, et finition perfect beauty.

le pinchage => 0 zéro
le rallongement ben vraiment horrible
le sourire, passable, la french pfff ... enfin je suis pas contente de moi.:confused::confused:

voila, à vous de me dire, vous serez peut etre plus objective et moins dure que moi envers moi :hammer::hammer:

j'ai volontairement fait ma main droite plus courte pour une question de pratique (genre mettre le mousqueton de la laisse à mon toutou ... toute une histoire ce truc la ...)

je précise que le cerf n'a pas été maltraité pendant la scéance foto :34-yes::34-yes:

Pièces jointes

• 100_5170.jpg
    100_5170.jpg
    47.3 KB · Affichages: 122
  • 100_5171.jpg
    100_5171.jpg
    31.2 KB · Affichages: 130
  • 100_5172.jpg
    100_5172.jpg
    24.5 KB · Affichages: 117
  • 100_5173.jpg
    100_5173.jpg
    42.4 KB · Affichages: 110
Re : une tite résine

c'est pas mal pour un début, tu as des défauts à corriger mais à force d'entrainement.....+1 d'encouragement

c'est pas si terrible que ca!!moi je trouve ca plutot joli!!!!continue!!c'est en forgeant qu'on devient forgeron!!bizzzz

moi aussi je trouve ca pas mal du tout !!!!
continue tu y es presque !
et c est joli ;)

C'est surtout le pinchage qu'il faut que tu travailles, et un peu les sourires aussi, mais ta pose et propre et niquel

moi aussi je la trouve jouliiiie!!!!
ton bord libre est fin!!
courage ma belle!!!!!!

oui je lime un max :)

moi qui n'en fait pas je la trouve jolie:)
bisous!

merci mimi ;)

C'est surtout le pinchage qu'il faut que tu travailles, et un peu les sourires aussi, mais ta pose et propre et niquel

oui le pinchage, je loupe tjr le moment .... pfff

moi aussi je trouve ca pas mal du tout !!!!
continue tu y es presque !
et c est joli ;)

merci, oui presque ... grrrr manque encore du boulot !!

c'est pas si terrible que ca!!moi je trouve ca plutot joli!!!!continue!!c'est en forgeant qu'on devient forgeron!!bizzzz

oui je forge !!!

merci les filles c'est encouragent, je croyais vraiment que cété plus dégeu que ca ^^ mdrrr
je suis rassurée, surtout sur le fait que vous trouviez la pose propre et nette.
mercii:Dancing_wub:

Alors....
-french = 0
-sourire= -10
-rallongement = -15
-pinchage= -30

................................................je vends une corde pour 2€50 fdp inclus, elle est très résistante !!!!!!!!!!!!!!!!!:grin::grin::grin:

Rhalalala, spa si mal dis donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:yeah:

Alors....
-french = 0
-sourire= -10
-rallongement = -15
-pinchage= -30

................................................je vends une corde pour 2€50 fdp inclus, elle est très résistante !!!!!!!!!!!!!!!!!:grin::grin::grin:

Rhalalala, spa si mal dis donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:yeah:

:twitcy::twitcy: mdrr, ton comm" ma fait PTDR, c'est vrai que j'y ai pas été de main morte en autocritique ...
allez jte prend une corde ;)

merci pour ton comm' la miss !!!

Les filles ont tout dit pour les défauts. Mais franchement c''est loin même très loin d'être aussi horrible que tu le décris. Au contraire, c'est très joli! Continue comme ça !

merci ninia, mais il est vrai que sois meme on est dure envers son travail, et puis j'ai pas l'impression de progressé du coup ca me "fache" grrrrrr

tu sais, on devrait lancer un défi de la pose la plus horrible....genre patés, matière dans les cutis, etc.............de la 3D improvisée !!!!!!!!!!!!!:gysmo13:

ohhhhhh Sophie, t'es vachement chiante LOL :)))
ta pose n'est pas si mauvaise... et toi, t'es trop exigante :)))
tu travailles la résine depuis très peu... on devient pas un champion d'un jour à lendemain...
déjà, il faut dire honetement, que tu t'entraines pas bcp, n'est pas?
deuxieme chose, ça peut jouer aussi pour le pinchage, tu melanges les marques - et là, par example, le temps du sechage peut etre different - donc tu ne peux pas pincher correctement ta pose ;)
allez, un peu plus d'entrainement !!!

perso j'attends pas que la resine soit seche pour pincher...enfin quasiment quand j'ai fini de modeler, je sais normalement faut pas mais ca aide au debut! Puis suivant comment tu mets ton chablon aussi ca joue! mets le en forme de stylet et ca changeras deja!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour