une tite résine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : une tite résine

ohhhhhh Sophie, t'es vachement chiante LOL :)))
ta pose n'est pas si mauvaise... et toi, t'es trop exigante :)))
tu travailles la résine depuis très peu... on devient pas un champion d'un jour à lendemain...
déjà, il faut dire honetement, que tu t'entraines pas bcp, n'est pas?
deuxieme chose, ça peut jouer aussi pour le pinchage, tu melanges les marques - et là, par example, le temps du sechage peut etre different - donc tu ne peux pas pincher correctement ta pose ;)
allez, un peu plus d'entrainement !!!

:rosa1: je sais chui chiante ... mais bon si tu dis que c'est pas si mauvais ... c'est pas encore "présentable" mais ca va !! :frag_facile::frag_facile:

c'est vrai que j'ai pas bcp d'entrainement résine, personne ne veut essayer ... grrrr alors jai que mes doigts !! au moins ca m'entraine avec ma main gauche !!!

allez merci anna pour tes encouragements, ca fait plaisir de la part d'une pro comme toi !!!!

perso j'attends pas que la resine soit seche pour pincher...enfin quasiment quand j'ai fini de modeler, je sais normalement faut pas mais ca aide au debut! Puis suivant comment tu mets ton chablon aussi ca joue! mets le en forme de stylet et ca changeras deja!

oui j'essai aussi de pincher au début, et vu que c'est trop mou je passe au 2ème doigt et apr-s j'oublie.... grrr

JOLI !
c'est gentil d'avoir pensé au caribou

eh oui il a droit aussi à la gloire !!!

merciiii

Ben, c'est pas mal pour quelqu'un qui n'a que ses doigts pour s'entrainer.

Pour le pinchage, je fais comme ceci. 1 doigt, on passe au suivant et quand il est fini, je reviens sur le précédant pour pincher.
ça dépend aussi de la résine, si elle sèche vite ou non.
C'est pas évident de trouver le bon moment, c'est comme trouver le bon ratio !!!

bonne continuation

merci babeth pour le tuyau, et oui jai que mes doigts ... arfff c dur ... mais j'aime tellement la résine !!! et puis je travaille avec perfect beauty, ezflow et kodi, du coup je trouve qu'elles ne sèche pas toute pareil, donc quand je met la cover kodi, la clear ezflow etc ... ben c vrai que ca doit perturber le truc ....lool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour