ladycuty
Expérimentée
Re : une tite résine
je sais chui chiante ... mais bon si tu dis que c'est pas si mauvais ... c'est pas encore "présentable" mais ca va !! :frag_facile::frag_facile:
c'est vrai que j'ai pas bcp d'entrainement résine, personne ne veut essayer ... grrrr alors jai que mes doigts !! au moins ca m'entraine avec ma main gauche !!!
allez merci anna pour tes encouragements, ca fait plaisir de la part d'une pro comme toi !!!!
ohhhhhh Sophie, t'es vachement chiante LOL))
ta pose n'est pas si mauvaise... et toi, t'es trop exigante))
tu travailles la résine depuis très peu... on devient pas un champion d'un jour à lendemain...
déjà, il faut dire honetement, que tu t'entraines pas bcp, n'est pas?
deuxieme chose, ça peut jouer aussi pour le pinchage, tu melanges les marques - et là, par example, le temps du sechage peut etre different - donc tu ne peux pas pincher correctement ta pose
allez, un peu plus d'entrainement !!!
je sais chui chiante ... mais bon si tu dis que c'est pas si mauvais ... c'est pas encore "présentable" mais ca va !! :frag_facile::frag_facile:c'est vrai que j'ai pas bcp d'entrainement résine, personne ne veut essayer ... grrrr alors jai que mes doigts !! au moins ca m'entraine avec ma main gauche !!!
allez merci anna pour tes encouragements, ca fait plaisir de la part d'une pro comme toi !!!!