Une vidéo China Glaze

Re : Une vidéo China Glaze

Si c'est de l'eau !

Mais moi j'ai une question conne..
Combien de temps ça met à sécher et après, on colle la capsule normalement comme un tip ?le limage abîme pas le motif?

Si c'est de l'eau !

Mais moi j'ai une question conne..
Combien de temps ça met à sécher et après, on colle la capsule normalement comme un tip ?le limage abîme pas le motif?

Non , tu prépare ton tips avec une construction, tu dégraisses juste après avoir passé sous les UV et tu trempe ton doigt, enfin ton tips. Tu laisse sécher comme un vernis normal et tu mets une couche de gel de finition.

Ah, merci Mallonails :)
Comme je voyais sur la vidéo qu'elle trempait le tip, je pensais que la déco se faisait sur la capsule avant de la poser :)

ça fait plusieurs fois que des gens montrent cette déco mais à chaque fois c'est montré sur un tips... Je capte pas comment on fait avec une vraie pose ? En trempant le doigt on en met partout non ? mdr

:atog:

ce sont des vernis spéciaux?
l'eau est chaude? froide? à température ambiante?

ce serait sympa si quelqu'un essayait avec des vrais doigts :p

Et bien, oui je me posais aussi la question, dans les vidéos, on voit juste un tips trempé dedans.
mais en fait, non je pense que ça marche en mettant le doigt dedans, cependant, il faut pas prendre n'importe quel vernis, y'en a avec lesquels ça marche pas.

Faudrait que je teste à l'occasion...
Je pense que c'est de l'eau normale, à t° ambiante

et pour chaque ongle faudrait refaire le petit 'mélange' ? Oo ...
faut changer l'eau à chaque fois ?

Et oui ceserait bien une vraie démo sur de vrais doigts :D ..

sympa mais faudrais voir si çà fonctionne vraiment sur les ongles et si c'est pas galère à faire !
mais le resultat est vraiment beau !

Et bien, oui je me posais aussi la question, dans les vidéos, on voit juste un tips trempé dedans.
mais en fait, non je pense que ça marche en mettant le doigt dedans, cependant, il faut pas prendre n'importe quel vernis, y'en a avec lesquels ça marche pas.

Faudrait que je teste à l'occasion...
Je pense que c'est de l'eau normale, à t° ambiante

Je vais tester ça ^^
Et faire des tofs :)
ah oui ce serait super, savoir si ça ne colle pas partout à la peau (mais je ne vois pas pourquoi ça ne collerait pas...), si on doit changer l'eau à chaque fois...
tiens nous au courant!

Retour