Une vidéo China Glaze

Re : Une vidéo China Glaze

euuuuh j'ai pas compris l'histoire du gel de finition avant de tremper l'ongle dans l'eau !!
un gel de finition ne se met pas en finition???
j'ai déja vu des vidéo de marbré d'ailleurs il y en dans les pas à pas, donc vous pouvez aller voir les filles !!
moi j'aurais plus dit base coat, marbré puis finition sur ongle naturel et sur des poses soit vous faite marbré avant la construction (là je sais pas si c'est conseillé et si ça posera pas problème après pour faire votre construction ou soit après la construction et après sechage on met son gel de finition pour tenir la décoration)

Il y a Tartofraise qui a fait un très beau marbré mais en french c'est magnifique !!

Je fais un peu de pub pour elle car elle fait de la déco que sur ongles naturel (les tiens) et ses déco sont magnifiques, elle met même les vidéo de ses déco avec le matériel utilisé !! alez s'y les filles ça vaut vraiment le coup !! attention vous allez être jalouse de ses ongles naturel, elle a de la chance d'en avoir comme ça !!

Nail-Art - * * Tartofraises : Nail Art sur Ongles Naturels * *

J'espère que le lien du blog s'est mis !!

euuuuh j'ai pas compris l'histoire du gel de finition avant de tremper l'ongle dans l'eau !!
un gel de finition ne se met pas en finition???
j'ai déja vu des vidéo de marbré d'ailleurs il y en dans les pas à pas, donc vous pouvez aller voir les filles !!
moi j'aurais plus dit base coat, marbré puis finition sur ongle naturel et sur des poses soit vous faite marbré avant la construction (là je sais pas si c'est conseillé et si ça posera pas problème après pour faire votre construction ou soit après la construction et après sechage on met son gel de finition pour tenir la décoration)

Ben c'est simple, je réexplique:
Après ta construction tu lime pouir parfaire la forme, donc l'ongle est "poreux", si tu trempes dans l'eau ça va faire des bulles, je met donc la finition pour lisser et imperméabiliser tout ça...

Ensuite répondre à tes questions: non on ne peut pas faire ça avant la construction, puisqu'un pose doit être faite sur un ongle préparé et bien sec, matifié (pour l'adhérence, donc surtout pas vernis)

Si tu fais des poses tu dois savoir de quoi je parle, sinon, renseigne toi un peu sur le protocole ;), ça pourra n'être que bénéfique pour toi, puisque j'ai vu que tu souhaitais apprendre la pose d'ongles ;)

Pour ongles naturel, effectivement, il faut procéder comme tu l'as noté ;)

coucou tout le monde

je le fais sur ongle naturels en mettant du scotch sur les doigts et je dessine avec un cure dent, c'est super joli aussi

avant je pose un blanc couvrant sur mes ongles , le résultat est tip top

Retour