une vie bouffé par mes complexes

Re : une vie bouffé par mes complexes

bele expression ca fait peur pour l'avenir malheur dire que mes soeurs suivent aussi

moi je suis sicilienne et les traditions il y en a pas millier mdr, et oui pour moi c'etait la chose la plus importante ça fait 9ans que nous sommes mariés et comblée lol.

tu m'as fais rire avec le coupable, lol c'est comme une poesie que j'avais reçu le jour de mon mariage elle disait " ce soir le bijoux sera volé mais le voleur ne sera pas condamner" j'ai toujours aimée ce petit texte et la en disant le coupable j'ai pensée a a ça directe lol.

et bien moi, aussi, suis une bombe................................................
cc mon enza tout va bien, bisous

oui ça va merci mon perroquet et toi tu vas bien ma cherie, moi je suis pas une bombe snifff mais tellement heureuse dans mon couple que je m'enfiche lol

moi suis une "bombe" a retardement mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bisous mon enza

xanails cherie comment tu vas ma belle? mdr nous sommes les bombes du forum lol et oui une vraie bombe moi j'ai tellement grossi que je suis une vrai bombe lol

j'ai pas nt1 moi dommage ça m'aurai plus regarder cette emission lol la je regarde france3 incroyables experiences avec celui qui fait c'est pas sorcier lol

Magnifique poème enza...bon suis aussi une bombe moi.au réveil le matin.

wouaah ils ont vraiment un grain cet generation !! .... c'est pitoyable!

ENZA comme toi je me suis donné qu'a mon mari et ca ne fait pas de moi une fille coincée, bien au contraire, ouverte aux autres et ne juge personne !!!
12 ans de mariagé comblée avec 3 loulous !

Euh en gros je voulais vous dire que je suis une Bombe Atomique qui s'assume looooooooool :9-blush:

ENZA comme toi je me suis donné qu'a mon mari et ca ne fait pas de moi une fille coincée, bien au contraire, ouverte aux autres et ne juge personne !!!
12 ans de mariagé comblée avec 3 loulous !

Euh en gros je voulais vous dire que je suis une Bombe Atomique qui s'assume looooooooool :9-blush:

coucou yaya, je sais pas comment je dois prendre ton message yaya, tu as l'air d'avoir été choquée par ce que j'ai dis ou je ne sais quoi lol, ben je suis pas coincée non plus car je dis chacun fais ce qui veut de sa vie et puis on a le droit de pas aprouvée un post pareil. et dans ce cas la je suis pas la seule a penser que ce post c'est n'importe quoi.

je sais pas comment je dois prendre ton message yaya, tu as l'air d'avoir été choquée par ce que j'ai dis ou je ne sais quoi lol, ben je suis pas coincée non plus car je dis chacun fais ce qui veut de sa vie et puis on a le droit de pas aprouvée un post pareil. et dans ce cas la je suis pas la seule a penser que ce post c'est n'importe quoi.

Mdr ENZA j'ai pas été choquée ma poulette puisque je pense comme toi lool !
Je dis que je ne jugeais personne (je parlais des filles qui ne pensent pas comme nous) !

Et la fille du post, je delire sur elle en disant que je suis une bombe mdr donc t'inquiete ma enza tu m'as mal comprise, bon apres pas evident par ecrit lool !

MDRR elle m'a fait trop rire, y'en a vraiment qui devrai grandir dans leur tete!!!!!! J'ai eu trop pitié la d'un coupp!! Pour ma part, j'attendrai aussi le mariage lol!!!

sorry ma yaya je pensais que tu etais fachée lol alors ça va ben oui le post est d'un ridicul mdr.

gayso puré les yeux et le regard que tu as trop beau lol dommage que la photo n'est pas a l'endroit lol mais le regard qui tue mdr.

Rhoo ma enza me faché, m'en faut plus ma poulette (surtout que meme mentalité que toi donc voila).

Ben vi le post est ridicule, ouvrir un post parce que t'es une bombe :ayalou:

Euh vais en ouvrir un tiens mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Euh ouais qayso remet nous tes yeux à l'endroit stp lool !

:kiss1:

Retour