une vie bouffé par mes complexes

Re : une vie bouffé par mes complexes

Bon manifestement tu ne comprends pas le fond de ma pensée donc ce n'est pas grave on peut clore la discussion :mmm:

Bon ben d'accord d'un sens j'aurais bien aimer comprendre mais bon c'est pas grave on va pas s'chamailler pour si peu puis on aura l'occasion d'se recroisé sur d'autre post

Vous prenezz pas la tete les fillessss c'est un fake la meufff jsui sureee pfff

Oui Oui mais on s'prend pas la tête y'a pas d'souci les filles :)

non pas de soucis, aucun, quand je vois "la merveille" qui vient d arriver a mon domicile aprés 5 mois d absente pour raison professionnelle en déplacement au liban a la frontiére, je me dis, que rien n est grave dans la vie, rien,
et il prépare son départ pour lafghanistan, début 2012,
quand je vois ce beau 1,85 m devant rien, rien n est grave dans le vie,
je voulais juste vous le dire les filles.................................. suis un peu émue et contente a la fois, bisous

Oh c'est super suis contente pour toi profite en bien surtout :):):)

non pas de soucis, aucun, quand je vois "la merveille" qui vient d arriver a mon domicile aprés 5 mois d absente pour raison professionnelle en déplacement au liban a la frontiére, je me dis, que rien n est grave dans la vie, rien,
et il prépare son départ pour lafghanistan, début 2012,
quand je vois ce beau 1,85 m devant rien, rien n est grave dans le vie,
je voulais juste vous le dire les filles.................................. suis un peu émue et contente a la fois, bisous

Jai pas compriiis qui est venuu lool

Je suis jeune j'ai 20 ans l'année prochaine je vais faire court.
Je suis hyper complexé je reve de chirurgie esthétique meme si beaucoup de personne me qualifie de "bombe".

J'ai eu 2 relation amoureuse réciproque qui allais hyper bien sa a duré 2 ans toute les deux, mais a chaque fois je gache tout et je vais voir ailleur meme si j'aime mon homme. Peut etre pour me sentir reconnue, ou désiré.
Aprés mes tromperies c'est toujours pareille je quitte mon homme sens lui dire que le les trompé. Actuellement je suis célibataire et je peux vous dire que je n'arrive plus a me voir avec quelqu'un trop peur de soufrir, et trop peur de faire soufrir.

J'ai un sex friend qui ma avoué ses sentiments et la le pire c'est que je commence a tombé amoureuse de lui sa me fais trop peur.
Je sais bien que je recommencerais...

Parlons vie sociale ou profesionel, et bien j'ai arreter les etude car je me sentais trop mal en présence de jeune comme moi. Alors la je n'est jamais travaillé de ma vie, j'ai aucune confiance en moi. Je ne peux meme pas minscrire au permis car la présence des autre me gene.

Je ne c'est plus quoi faire cela me bouffe de jour en jour...

Moi aussi je ne me trouve pas belle :)
Je pense que tu n as pas confiance en toi et a peur de t engager et de faire du mal. Donc tu préfères tout "gâcher" avant que les sentiments soit trop fort.
Tu sais c est pas pcq tu as une mauvaise image de toi que les autres ont cette vision également, donc reprends tes cours et bats toi contre toi même et essaye de te faire un peu plus confiance

Kiloudi avoue que malgré tout le forum t'en est un petit peu accro comme nous toute quoi ;)

Bah jsais pas t'as dit quand je vois ce beau 1,85 m devant rien, rien n est grave dans le vie, loooool j'ai pas suivi je croiiisss

c est un membre de ma famille qui vient d arriver du liban, c est tout, aprés 5 mois d absence,

Ah okiiiii parce que en haut on m'a répondu son père donc c'etait bien du foutage de gueule -_-'

Retour