une vie bouffé par mes complexes

Post-anonyme

Nouveau Membre
Je suis jeune j'ai 20 ans l'année prochaine je vais faire court.
Je suis hyper complexé je reve de chirurgie esthétique meme si beaucoup de personne me qualifie de "bombe".

J'ai eu 2 relation amoureuse réciproque qui allais hyper bien sa a duré 2 ans toute les deux, mais a chaque fois je gache tout et je vais voir ailleur meme si j'aime mon homme. Peut etre pour me sentir reconnue, ou désiré.
Aprés mes tromperies c'est toujours pareille je quitte mon homme sens lui dire que le les trompé. Actuellement je suis célibataire et je peux vous dire que je n'arrive plus a me voir avec quelqu'un trop peur de soufrir, et trop peur de faire soufrir.

J'ai un sex friend qui ma avoué ses sentiments et la le pire c'est que je commence a tombé amoureuse de lui sa me fais trop peur.
Je sais bien que je recommencerais...

Parlons vie sociale ou profesionel, et bien j'ai arreter les etude car je me sentais trop mal en présence de jeune comme moi. Alors la je n'est jamais travaillé de ma vie, j'ai aucune confiance en moi. Je ne peux meme pas minscrire au permis car la présence des autre me gene.

Je ne c'est plus quoi faire cela me bouffe de jour en jour...

Re : une vie bouffé par mes complexes

qu'est ce qui te gene avec les gens en fait je comprend pas trop ? et kel est le rapport avec tes mecs ?

Si on te qualifie de "bombe" c'est que tu dois plaire puis apparement tu as une vie amoureuse mouvementé donc je comprends pas trop ton complexe ... tu veux quoi de plus?

pareil , pas compris , quels complexes ?

Pourquoi tu ne vas pas voir un psy pour parler de tes pb?
Ca prend du temps de régler ses pb, tu as besoin de te faire aider par un professionnel, il t'aidera à trouver où ca ne va pas et pourquoi.
C'est pas méchent.
Bises

Il faut que tu trouves TON homme pour te stabiliser et prendre confiance en toi .
Après que tu l'as trouvé tu ne verras plus que lui !!!

BV08 a dit:
je c'est plus quoi faire serieux je n'ause plus rien tenté...

Grandis, mûris... arrête de faire la sale gamine pourrie gâtée tu verras ça ira mieux!

donc quel est ton complexe ? quel est le pb avec les gens (tu di que tu a peur du contact pourtant avec les mecs le contact n'a pas l'air de te déranger) ? et quel rapport entre ce complexe (kon ignore) et les mecs ?

soit un peu plus explicite si tu veux kon essaye de t'aider

franchement je comprend pas ton post je lis une vie bouffée par mes complexes je me dis la pauvre puré je m'attendais a lire pas confiance en toi avec les mecs pas heureuse ainsi de suite et puis d'apres ce que je lis tu as une vie amoureuse oui un peu bizarre ton comportement de fuir quand tout va bien ce n'est pas dus aux complexes mais a autre choses peut etre, tu as des mecs que tu laisse sans raison apparante je te conseillerai d'aller voir une psychologue elle pourra mieux t'aider que nous.

et dire qu'il y a pleins de personne qui sont complexé par leur corps (obésité, défauts physiques, taille petite ou grande etc..) et toi c'est parce que tu sais pas être fidéle ? mouai mouai..

Mon dieu n'y a til pas des choses bien plus grave dans la vie, on te dit que tu es une bombe, c'est que sa doit être vrai, tu nas apparement pas de mal a rencontré des hommes, tu te fait draguée, tu as eu des relations sérieuse maintenant c'est a toi de te poser quand tu en aura envie, tu es jeune 20 ans, tu trompe tes conjoints... Avant tout tu devrais pensez au mal que tu fait autour de toi avant de penser a tes complexes et tu changeras surement de comportement...

Bonne continuation

je te le souhaite pas, mais si un jour un mec que tu aime te trompe tu l'aura bien cherhcer, je comprend pas ton post tu complexe alors que t'as des mec qui te tounre autour on te dis que t'es une bombe ou est l'souci ?
Peu etre ton manque de respect envers les hommes qui t'on aimer surement ca je vois rien d'autre.
On dit souvent, ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse, dans ton cas a mon avis t'es mal barré j'pense que ton complexe vient plutot du fait que tu a un souci avec les hommes, si tu sait que tu finira pas les tromper pourquoi te mettre en couple ?
Je sais pas ou tu vis, ni dans quelle ville mais sache une chose, c'est que les rumeurs et les ont dis vont tres vite tu risque de te retrouver "griller" parce que ta réputation sera bien faite, tu as 20 ans comme moi, pourtant l'age ne fait pas tout peu être q'il te faudrais un sal coup de la part d'un mec pour te rendre compte que ta un comportement juste abusé ^^

Je suis jeune j'ai 20 ans l'année prochaine je vais faire court. Tu n'as que 19 ans!!!!!
Je suis hyper complexé je reve de chirurgie esthétique meme si beaucoup de personne me qualifie de "bombe". La chirurgie jy ai eu recours et sa ne fait malheureusement pas tout, tu ne peux pas tout changer chez toi non plus!!!

J'ai eu 2 relation amoureuse réciproque (réciproque tu es sur car quand on aime on ne trompe pas si on ai réellement bien dans son couple...) qui allais hyper bien sa a duré 2 ans toute les deux, mais a chaque fois je gache tout et je vais voir ailleur meme si j'aime mon homme. Peut etre pour me sentir reconnue, ou désiré. (tu n'as pas besoin de tromper pour être reconnue et désiré je complxe sur mes grosses fesses sur mes jambes et ma cellulite et je ne tromperais pas mon homme pour autant je laime et il maime et quand il me regarde il me désire il me trouve belle et me conseille avec sa franchise il me dit se qui me va pas se quil aime... c'est ça lamour!!!)
Aprés mes tromperies c'est toujours pareille je quitte mon homme sens lui dire que le les trompé. ( pourquoi ne pas lui dire, justement tu devrais avec honte et dire la vérité pour affronter le mal que tu fait il n'y a qu'en affrontant ces erreurs quion avance) Actuellement je suis célibataire et je peux vous dire que je n'arrive plus a me voir avec quelqu'un trop peur de soufrir, et trop peur de faire soufrir. (en quoi tu souffre?????)

J'ai un sex friend (??????) qui ma avoué ses sentiments et la le pire c'est que je commence a tombé amoureuse de lui sa me fais trop peur.
Je sais bien que je recommencerais...

Parlons vie sociale ou profesionel, et bien j'ai arreter les etude car je me sentais trop mal en présence de jeune comme moi (surement parce que les gens de ton age ne comprenne pas ton comportement immature et égoiste ni les plus vieux dailleurs) . Alors la je n'est jamais travaillé de ma vie, j'ai aucune confiance en moi. Je ne peux meme pas minscrire au permis car la présence des autre me gene. (tu devrais consulter sincerement pour être mieux dans ta peau pour voir le futur se profiler devant toi tu gache ta jeunesse, tu fait souffrir du monde et toi au passage vu ton post et je pense que tu as du vivre quelques chose pour être comme ça on ne deviens pas méchante gratuitement sans aucune raison ou alors l'humain me surprendra toujours)

Je ne c'est plus quoi faire cela me bouffe de jour en jour...

Jespere que tu nous iendra au courant même si parfois on peut être dur les avis exterieurs même les plus dur sont toujours bon a prendre!!

Jespere que tu nous iendra au courant même si parfois on peut être dur les avis exterieurs même les plus dur sont toujours bon a prendre!!

+1000000000 !!

Tu as raison cindy, a mon avis la miss devrait consulter car vivre au dépend des autres, faire sa vie en fonction du monde qu'il y aura attend cest un gros n'importe quoi ^^

vous vous emm.. toutes à répondre à une gamine qui se prands même plusla peine de venir dire merci à vos comm! (dernière activité ce midi, à moins que pour els anonymes on sache pas la dernière activité sur le fofo) ?

bon, tua s l age de ma fille, je lui dirais :

va travailler, va gagner ta vie, ensuite tu verras qu il ya des choses plus importantes et plus grave à gérer dans la vie

tu te dis une bombe, c est ce que toi tu penses ou ce que les gens disent ?.

CAR moi les personnes qui se trouvent belles, euhhhh... pas trop mon truc quoi!

Retour