une vie bouffé par mes complexes

Re : une vie bouffé par mes complexes

et aller encore une anonyme qui se barre et ne reviendra pas parce que les réponses ne lui plaisent pas !!! la prochaine fois évite d'ouvrir un post pr rien ;)

encore un post qui sert a rien mais qui fais parlé d'une personne très bien dans sa peau apparament lol je comprend pas il est ou le complexe n'importe quoi car il y a vraiment des personnes qui souffre de multiples complexes et quand elle lit ton post elles comprennent pas.

c'est clair je l'ai relu deux fois et je voit vraiment pas ou il est le complexe enfin bon

quels complexes pas tout compris,
sauf celui de "coucher" (déclic.......)

ben c est un gros complexe non de devoir montrer ses fesses à tout va non ?

à moins que la nymphomanie à son jeune age soit ça son complexe ??

pff déja à cet age!! purée dire que j'ai une gamine de son age (heureusement, pas le même profil!!!)

en plus elle est passée sur le post à 12h47, même plus de commentaire!!!

bon , pas grave, encore un post qui va pouvoir nous servir à débiter des conneries pour se détendre les filles!!!!

ca fait peur malheur ma soeur a bientot son age je suis pas beaucoup plus vieille qu'elle

ca promet pour l'avenir

je dis belle jeunesse plus aucun respect pour elles memes ça fait peur si c'est ça la jeunesse bien contente de vieillir moi mdr.

ouais, ça foue les boules de voir comme certaines jeunes filles ne connaissent plus, les valeurs de nos jours ; qu'à cet age on se donne pas à n'importe qui, n'importe quand et qu'on joue pas avec son corps comme une marie couche toi là à cet age déja

j'ai 22 ans ma première fois a ete a 20 ans avec mon copain ectuel ben je doit dire quue toute mes "amies " se sont pas mal foutu de moi vu que je n'avais pas d'experience et elle oui mais je suis fière d'en etre la ou j'en suis quand je les voient aujorud'hui

mdr karine j'en peut plus.

moi ma premiere fois fut a 22ans le jour de mon mariage enfin la nuit lol et bien contente de m'etre donné qu'a mon mari je me l'etais toujours promis depuis ados que ma première fois serait le jour du mariage et ben il y a rien de plus beau a mes yeux et ceux de mon mari, je dis pas que les filles doivent toutes faire ça chacun fais ce qu'il veut mais de la a se donner a tout ce qui bouge il y a plus aucun respect de sois quoi mais bon encore un post qui sert a rien.

respect pour toi Enza, je t'admire!!! c est si rare, et tellement romantique!!!

j'pense tout simpement que tu sais pas ce que c'est un complexe car la j'vois pas vraiment ou et le complexe enfin bref...

oui Jenny, c est tellement facile de succomber aux tentations!!
tellement honorable d avoir du caractere et de savoir resister

c est pour ca que je tire mon chapeau à toutes celles qui se sont gardées pour leur mari!

pour ma part, pas tout à fait, mais j ai épousé (il ya une paire d années maintenant puisque divorcée entre temps) la personne qui ma fait franchir le pas

donc pas vierge au mariage, mais mariée avec le "coupable"

depuis 3 ans maintenant que je fréquente mon chéri d'Egypte, je suis encore plus respectueuse des traditions et des femmes qui savent se respecter

c'est tellement rare d'entendre tout ca j'avais l'impression de passer pour une extra terrestre d'ailleurs mon copain qui a eu plusieur copine avant m'a dit la seule que je respecte vraiment c'est toi et puis la on va se pcaser apres bebe et ce sera le mariage

enfin pour en revenir a la miss qui je pense ne viendra plus ton souci vient plutot du fait que tu te sait " bonne" comme tu dit et que tu veu tester mais d ela a parler de complexe desolee d'etre cru mais il faudrais peut etre voir un medecin pour ton souci

c'est tellement rare d'entendre tout ca j'avais l'impression de passer pour une extra terrestre d'ailleurs mon copain qui a eu plusieur copine avant m'a dit la seule que je respecte vraiment c'est toi et puis la on va se pcaser apres bebe et ce sera le mariage

enfin pour en revenir a la miss qui je pense ne viendra plus ton souci vient plutot du fait que tu te sait " bonne" comme tu dit et que tu veu tester mais d ela a parler de complexe desolee d'etre cru mais il faudrais peut etre voir un medecin pour ton souci

super projet Jenny, oui ton homme peut etre fière de toi!!

oui, la miss se sait bombe et bonne, mais même les plus belles pommes de l exterieur peuvent etre pourries dedans...

Retour