une vie bouffé par mes complexes

Re : une vie bouffé par mes complexes

Au faite un forum n'est pas dédié a allé forcement dans le sens de son auteur on peut aussi être contre et donner nos arguments c'est l'but d'une discussion sinon sa n'a aucun intérêt :D

Pour info tu peux trés bien avoir ton point de vue sans descendre les gens. Moi je ne suis pas du même avis que vous mais je sui resté calme et respectueuse envers vous, nn? Chercher à comprendre la personne d'en face d'abord avant de critiquer c'est juste sa! Et puis quest ce que vous voulez qu'elle se protége avec 10 personnes qui ricanne sur elle ? C'est complétement illogique... Elle demande de l'aide et elle se fais descendre...
Et si elle c'était une recherche d'identité qu'elle avait ? Du à ce que les gens se référent à son physique et non pour sa personnalité ? excusez moi mais jme demande comment vous faites pour ne pas vous culpabilisé le fait d'avoir parler comme sa à une personne qui n'a aucune reconnaissance envers sa personnalité.
Et oui un gar qui fait la pute, sa peux se dire!

Bonsoir,

Personne n'a dit qu'il fallait absolument aller dans le sens de l'auteur du post. On peut être contre son mode de vie du moment mais moi je parlais de dénigrement, ce qui a été dit dans quelques commentaires était irrespectueux et pas constructif du tout je trouve. Après chacun pense et dit ce qu'il veut mais je disais simplement que je comprenais tout à fait que l'auteur du post ne revienne plus répondre après de tels attaques personnelles.

Ici elle parle d'infidélité, elle dit elle-même qu'elle n'aprouve pas ce qu'elle fait, elle en souffre et reconnaît qu'elle a un problème avec cela mais c'est pas parce qu'une personne a eu plusieurs aventures différentes (sans tromperie j'entends) avant son mariage que cela change quelques chose.

La notion de "coeur pure" est une notion abstraite, il est donc difficile de se mettre d'accord là-dessus.

y a d'la joie bonjour bonjour les hirondelles, y à de la joie...........

Bon aller je part une semaine et voilà ce que je trouve en rentant bon ben je vais devoir sévir, tout le monde dans sa chambre!!!! :)

bon aller , pour anonyme, tu est encore fort jeune et je pense un peu perdue comme bcp de jeune à l'heure actuelle. Si tu souffre vraiment va voir un médecin, un spy, un centre pour jeune et discute de tes soucis parce que ici tu ne trouvera pas ce que tu cherches, si les filles t'on parut parfois dur, dis toi que c'est parce qu'il y à plus grave dans la vie et que tu dois prendre du recul.

Je comprend les réactions de toutes , j'en prend le meilleurs et j'essaye d'avancer .....Voilà ce que je te conseil.

Bizu à toutes ;)

Rohhh arretezz de vous prendree la tête les filleeeeeesssss loool

Gayso tu as des yeux de tueuse!!!!!!! trop bo :)

( en plus tu en as deux mdrrrr)

lol pas encore mis les yeux a l'endroit faineante mdr mais puré ils sont trop magnifique tes yeux j'adooore

les memes yeux que mouaaaaaaaaaaaa, mais en vert, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Gayso tu as des yeux de tueuse!!!!!!! trop bo :)

( en plus tu en as deux mdrrrr)

elle a les yeux revolvers elle a le regard qui tue lol

lol pas encore mis les yeux a l'endroit faineante mdr mais puré ils sont trop magnifique tes yeux j'adooore

les memes yeux que mouaaaaaaaaaaaa, mais en vert, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ohhhh mes belles vous êtes troppp mignonneeeeeees Merciiiii beaucoupp oui je suis une grosseeeeeeee flemmardee loool :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

au fait c'est quoi ton mascara? mais bon tu as déja des beaux cils tout long veinarde moi des pates d'arraignée mdr j'ai un magnifique resultat qu'avec HR lasquen mais vus le prix du mascara c'est rare que je le prend mais avec celui la j'adore ils sont tout simplement magnifique puré pourquoi il est si cher snifff

Moi c'est tout simplement le gemey le jaune la colossal jsai pas quoii ptdr mais jdois avouer qu'il y a 3 couches loooool et j'ai aussi de longs cils à la base :-))))

n'empêche je kifferé bien avoir des cils comme sa ! j'ai beau mettre 3 couche sa fait pas se rendu là !!!lol

moi meme pas avec 20couches j'ai ça lol que des cils et des yeux de ouf trop belle ma biche lol

je connais le gemmey le bleu et le waterproof mais le jaune pas essayé je vais l'essayé pour voir mais bon deja a la base tu as des très longs cils moi ils sont miserables les miens lol

fille je pensevous l avez remarqye, il y a une personne anonyme qui s amuse a ouvrir despost bizarres ,je crois bien que c est elle, aux fautes, a la façon de s exprimer...je peux aussi me tromper.mais bon....

fille je pensevous l avez remarqye, il y a une personne anonyme qui s amuse a ouvrir despost bizarres ,je crois bien que c est elle, aux fautes, a la façon de s exprimer...je peux aussi me tromper.mais bon....

Ouai j'ai remarqué le truc c'est de pas y répondre koii elle doit bien rigoler!

moi meme pas avec 20couches j'ai ça lol que des cils et des yeux de ouf trop belle ma biche lol

je connais le gemmey le bleu et le waterproof mais le jaune pas essayé je vais l'essayé pour voir mais bon deja a la base tu as des très longs cils moi ils sont miserables les miens lol

n'empêche je kifferé bien avoir des cils comme sa ! j'ai beau mettre 3 couche sa fait pas se rendu là !!!lol

Merci les filles bientôt je vais trainer en lunettes de soleilll looooooollll

les filles on demande pas d'aller dans un sens, le problème c'est la mechanceté les moquerie face à une fille qui souffre il est la le probvlème!EN plus vous vous permettez de délirer dans SON post et de la traiter de tout les nom alors que vous avez lu que 3 lignes de sa vie :35-no:.

Francoise tu crois que ton coeur est plus pur que le sien parce que tu n'a jamais trompé de mec? LOL!? Même si tu ne l'a jamais fait tu as fait d'autres choses dans ta vie qu'elle n'a pas fait! Personne n'est pure.Le seul péché de la vie n'est pas de trompé son mec...:36-no-way:

La part de véritié vous en savez rien car vous n'avez même pas questionné la fille, vous l'avez juste descendu sans chercher à savoir le pourquoi tu comment, sa vie actuelle, sa vie avant etc. Trop facile de jeter la pierre !

Maintenant je vais te répondre peu être de façon plus percutante ^^
Tu ne me connais pas, je n'ai pas ouvert de post pour me plaindre, je suis comme toi juste la pour repondre, de plus tu ne connais pas ma vie ni quoi que se soit de moi alors NON je n'ai jamais tromper un homme, ni un proche d'ailleur et qu'est ce que t'en sais peu être que j'ai jamais rien fait d'ma vie alors écoute tu prend le partie de la miss pas de souci c'est ton choix mais ne vient pas faire tes morales en pensant qu'avec tes grandes phrases tes grand mots tu va arriver a tes fins.
Perso je te le dis moi, le coeur pur ou pas c'est des grosses conneries des complexes on en a toutes, des soucis on en a toutes mais une fille qui trompe son homme et qui dis qu'elle a du mal a aller vers les homme maintenant (en gros hein) bah pour moi c'est un ramassi de connerie et les filles comme ca, je le dis, je l'assume c'est des garces car si on ne s'aime pas pas la peine de faire du mal a son entourage pour se sentir exister.
SUR CE, la conversation est clause ^^

non la conversation n'est pas clause, permet moi de te répondre.
Je ne te connais pas et c'est pourquoi je ne t'ai pas juger comme tu l'a fais pour elle.
Que tu ne soit pas d'accord avec son comportement, que tu pense que c'est un complexe un faux problème ou autre ce n'est pas un souci c'est juste le manque de respect et les moquerie qui ne sont pas acceptable.

Pour la phrase te concernant je suis désolé mais je vais me répété, tu n'a pas trompé ton mec ou autre c'est bien mais tu ne l'a connait pas pour savoir si tu as un coeur plus pur qu'elle ou non! C'est tout ce que je dis, dans la vie il y a mille et un péché pas que de tromper. C'est une garce parce qu'elle a trompé son mec pour toi? Mais toi tu dois être une garce dans un autre domaine tout comme moi ou tout être humain l'est! Personne n'est parfait! Mais elle au moins à le mérite de s'en vouloir, une garce s'en fiche completement de faire souffrir.

Croire qu'on a un coeur plus "PUR" ( déjà je ne sais meme pas ce que cela vient faire dans lhistoire) quelqu'un alors qu'on a lu que 3 lignes de sa vie c'est abusé :eek3:

non la conversation n'est pas clause, permet moi de te répondre.
Je ne te connais pas et c'est pourquoi je ne t'ai pas juger comme tu l'a fais pour elle.
Que tu ne soit pas d'accord avec son comportement, que tu pense que c'est un complexe un faux problème ou autre ce n'est pas un souci c'est juste le manque de respect et les moquerie qui ne sont pas acceptable.

Pour la phrase te concernant je suis désolé mais je vais me répété, tu n'a pas trompé ton mec ou autre c'est bien mais tu ne l'a connait pas pour savoir si tu as un coeur plus pur qu'elle ou non! C'est tout ce que je dis, dans la vie il y a mille et un péché pas que de tromper. C'est une garce parce qu'elle a trompé son mec pour toi? Mais toi tu dois être une garce dans un autre domaine tout comme moi ou tout être humain l'est! Personne n'est parfait! Mais elle au moins à le mérite de s'en vouloir, une garce s'en fiche completement de faire souffrir.

Croire qu'on a un coeur plus "PUR" ( déjà je ne sais meme pas ce que cela vient faire dans lhistoire) quelqu'un alors qu'on a lu que 3 lignes de sa vie c'est abusé :eek3:

Mouais mouais ^^
Je te le confirme pour moi une fille qui trompe son mec en tout état de conscience c'est une garce que sa soit l'auteur du post ou une tierce personne de plus qui nous prouve qu'a travers ses conquetes elle n'a pas briser des couple pour moi une fille qui a besoin d'être séduite d'etre reconnu pour sa beauté c'est loiiin d'être un gentil petit ange, c'est un bon psy qu'il faudrait ^^
De plus si tu avais bien lu tu aurait pu constater qu'elle n'a pas tromper QU'UNE SEULE FOIS donc bon c'est sur qu'en 3 ligne on peut pas s'fiare une idée de la personne mais bon j'pense ne pas avoir était la seule a avoir ce type de réaction donc bon j'vois pas pourquoi tu t'adresse UNIQUEMENT a moi quoi qu'il en soit je peux t'assurer que j'suis loin d'être une garce moi j'fonctionne avec le principe de ne pas faire aux autre ce qu'on ne voudrais pas qu'on nous fasse, si elle était pas prete pour des relations sérieuse alors pourquoi s'mettre dans ses situations ?
Moi je suis désolé mais je respecte les autres, je m'en fou qu'on pense que j'suis pure ou pas j'sais ce que j'vaut et j'aurais certainement pas ovuert un post en sachant que j'allais m'faire clasher quoi qu'il en soit j'maintient mes propos, t'as les tiens tant mieux, mais j'trouve que ta facon de réagir est presque trop "simple" a mon gout alors oui si on part du principe que tout le monde fait ce qu'il veut alors personne ne va aider personnes c'est LOGIQUE ^^
Et la sa devient un cercle vicieux qui dis qu'elle avait pas besoin d'être sécouer, allé dans son sens ne l'aurait surement pas aider a avancer j'en suis persuader.

sur ce, je ne veut pas m'embrouiller avec toi ou quoi que se soit sache le :)

Retour