une vie bouffé par mes complexes

Re : une vie bouffé par mes complexes

Ya quelque jour c'étais ces paroles aujourdhui elle dit... Probleme de shrizophrénie, foutage de gueule etc.....

Faut savoir??????????

Mais nous ne sommes pas la pour nous disupter et les méchanceté les lunchages sur se post yen a eu assez sur ce porte de secours au revoir.... ^^

Tu es BV08?

toujours rien? pfff c'est chiant que anonyme ne reponde pas

Mais je pense que comme son pseudo à été relevé sur la 1ere page et que les filles l ont descendue elle a plus oser revenir, s est désincrite à fait un nouveau pseudo et est revenu en anonyme pour répondre. Mais bon ce n est que mon avis

dommage car sa n' aurais pas été un fake je lui aurais dit ma fason de pensé vis a vis de son probleme :frag_facile:

C'est un fake enfin du moins c'est un post d'une personne qui a un soucis réel de personnalité et qui ferait mieux de consulter et de se soigner ! Rien ne t'empêche de lui dire ta façon de penser car je parie qu'elle nous lit là... :don_t_panic:

un peu de philosophie de comptoir ;)

: Dans une "démocratie" n'importe qui doit pouvoir si il le souhaite, être anonyme.

Mais, toujours dans une démocratie, normalement, on ne doit/devrait pas avoir a le faire. (sinon c'est qu'il y a un soucis)

C'est un fake enfin du moins c'est un post d'une personne qui a un soucis réel de personnalité et qui ferait mieux de consulter et de se soigner ! Rien ne t'empêche de lui dire ta façon de penser car je parie qu'elle nous lit là... :don_t_panic:

voudrai po etre vulgaiire mouahahaha :frag_facile:

Mais pourquoi vous pensez que c est un fake?

ben c'est quand meme bizarre qu'elle le réponde pas sa fait un pti temps que ce post est ouvert.
qqun qui poste en général revient regulieremnt pr répondre et ici rien

Vous savez maintenant les petite jeune banalisent le sex au point de penser que il faut forcement coucher pour faire bien et être appréciée auprès de ses copains, malheureusement la réalité n est pas là et finalement elles couchent a contre cœur sans trop le savoir. Ce qui fait que à la longue elles sont fort perturbées et perdent toute confiance en elles ainsi que leur identités le pire c est que c est un cercle vicieux pour elles.
Pour moi l histoire de l anonyme est tes plausible

L'auteur du post ne s'est toujours pas connectée, fake ou pas, tant pis, ça pourra servir à d'autres filles qui ont réellement ce soucis ;-)

PEACE LES FILLES ! ^^

L'auteur du post ne s'est toujours pas connectée, fake ou pas, tant pis, ça pourra servir à d'autres filles qui ont réellement ce soucis ;-)

PEACE LES FILLES ! ^^

Ben moi je suis zen... j ai rien dit de méchant au contraire lol

Retour