union

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crakeou
  • Date de début Date de début
Re : union

nous parlions a la base de sauvegarde du metier car d'apres les rumeurs qui circulent les regles vont changer
si nous devons toute passer un cap esthetique ça va etre compliquer

question pensez vous qu'il soit serieux de presenter un projet en disant voila nous sommes que par exemple 1000 dans un union dont 100 déclarer et nous voulons que notre métier soit reconnus
(je vous rappelle l'autre post qui est ou nous avons environ 50pers declarer sur un forum qui compte plus de 5000 personnes)
moi je pense qu'on va nous rire au nez
il y pas de débat sur les declarer ou non
recadrons un peu les choses et lisez correctement les post merci
et essayons d'etre un peu sérieux quand meme

Surtout si on est pas fichues de se mettre d'accord entre nous...vu qu'on ne peut pas parler de professionnalisme sans soulever la revolte, ça va etre dur de le revendiquer

Que n'importe qui forme n'importe comment, que tout le monde pratique en totale liberté et qu'on se taisent tous et toutes..tant pis si certaines ont decidé de faire les choses en investissant plus de temps, d'argent et de serieux.
Finalement, je vais peut-etre en rester là et faire ce que j'aime sans me préoccuper de la place accordée à ce que je considere comme un vrai metier.. si il faut se battre entre nous, on aura vraiment l'air ridicules et carrement pas credibles, c 'est clair !!

Et puis, se justifier face à ceux qu'on cherche à proteger, c'est un comble ..

Surtout si on est pas fichues de se mettre d'accord entre nous...vu qu'on ne peut pas parler de professionnalisme sans soulever la revolte, ça va etre dur de le revendiquer

Que n'importe qui forme n'importe comment, que tout le monde pratique en totale liberté et qu'on se taisent tous et toutes..tant pis si certaines ont decidé de faire les choses en investissant plus de temps, d'argent et de serieux.
Finalement, je vais peut-etre en rester là et faire ce que j'aime sans me préoccuper de la place accordée à ce que je considere comme un vrai metier.. si il faut se battre entre nous, on aura vraiment l'air ridicules et carrement pas credibles, c 'est clair !!

:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:

:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:

Serait-ce ironique lolo ?:detective:

en attendant si quelqu'un est motivée moi je suis prête a investir du temps

Ce serait bien de proposer un diplôme "validation des acquis" pour celles qui sont déjà déclarées... Je me vois mal en plus de mon boulot et de mon statut de VDI passer un CAP esthétique alors que tout le reste en esthétique ne m'intéresse pas !!!!et surtout pendant ce temps j'arrête de pratiquer ???? C'est pas gagné leur histoire...

Ce serait bien de proposer un diplôme "validation des acquis" pour celles qui sont déjà déclarées... Je me vois mal en plus de mon boulot et de mon statut de VDI passer un CAP esthétique alors que tout le reste en esthétique ne m'intéresse pas !!!!et surtout pendant ce temps j'arrête de pratiquer ???? C'est pas gagné leur histoire...

Tout à fait d'accord !! Même situation que toi, 2 sté à gerer + mes rdv, jme vois mal passer un CAP ESTHETIQUE pour apprendre ce que je ne pratiquerai pas ..
Oups, :doh::doh:.. avait dit que je me taisais:9-blush: :9-blush:
:wave:!!:oster:

info: si il prenne la decision d'un cap ethetique obligatoire ce seras seulement pour les nouvelles former pas pour celles qui sont dejà en activité sinon bonjour la misère! (trop de chomage)

Moi je suis prete a m'investir aussi meme si j'ai mon boulot plus mes clientes!!!Mais je peux trouver le temps pour m'investir dans l'union!!!!

Retour