DONATELLA07
Nouveau Membre
Re : union
tu es amoureuse lolllooooooooooo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Surtout si on est pas fichues de se mettre d'accord entre nous...vu qu'on ne peut pas parler de professionnalisme sans soulever la revolte, ça va etre dur de le revendiquer
Que n'importe qui forme n'importe comment, que tout le monde pratique en totale liberté et qu'on se taisent tous et toutes..tant pis si certaines ont decidé de faire les choses en investissant plus de temps, d'argent et de serieux.
Finalement, je vais peut-etre en rester là et faire ce que j'aime sans me préoccuper de la place accordée à ce que je considere comme un vrai metier.. si il faut se battre entre nous, on aura vraiment l'air ridicules et carrement pas credibles, c 'est clair !!
:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:
Surtout si on est pas fichues de se mettre d'accord entre nous...vu qu'on ne peut pas parler de professionnalisme sans soulever la revolte, ça va etre dur de le revendiquer
Que n'importe qui forme n'importe comment, que tout le monde pratique en totale liberté et qu'on se taisent tous et toutes..tant pis si certaines ont decidé de faire les choses en investissant plus de temps, d'argent et de serieux.
Finalement, je vais peut-etre en rester là et faire ce que j'aime sans me préoccuper de la place accordée à ce que je considere comme un vrai metier.. si il faut se battre entre nous, on aura vraiment l'air ridicules et carrement pas credibles, c 'est clair !!
:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:
Serait-ce ironique lolo ?:detective:
On ne peut pas être :53-hug-girl:de tout le monde.. surtout quand :23-buttlicker: de tous !!![]()
Ca......:tongue:C'est terrible!on ne refera pas le monde Iflo!
Non, nous ne sommes que des humains..:wink2::32-ironic:
Bonne chance pour l'Union alors !:meeting:
:heart:

L'union fait la force Iflo!![]()
Ce serait bien de proposer un diplôme "validation des acquis" pour celles qui sont déjà déclarées... Je me vois mal en plus de mon boulot et de mon statut de VDI passer un CAP esthétique alors que tout le reste en esthétique ne m'intéresse pas !!!!et surtout pendant ce temps j'arrête de pratiquer ???? C'est pas gagné leur histoire...

.. avait dit que je me taisais:9-blush: :9-blush:
!!Ce serait bien de proposer un diplôme "validation des acquis" pour celles qui sont déjà déclarées... Je me vois mal en plus de mon boulot et de mon statut de VDI passer un CAP esthétique alors que tout le reste en esthétique ne m'intéresse pas !!!!et surtout pendant ce temps j'arrête de pratiquer ???? C'est pas gagné leur histoire...