Up & Down

Re : Up & Down

toutes mes felicitations aux futurs mariés et pleins de bonheur pour ce jour fantastique et en plus il fera beau que demander de plus lol.

up: trop contente ce matin on a fait nos billets d'avion on part en sicile du 14/8 au 18/9 il le faut pour le moral lol.
ben aujourd'hui pas de down ah si j'ai faim je fais régime j'ai mangé une salade de fruits mais j'ai quand meme faim mdr bisous a vous toutes.

Mdr Enza ! Tu pars plus qu'un mois en Sicile !!! Quelle chance !! Profites en pour faire le plein d'energie. Bisou ma belle.

Up : Ils sont venu réparer la fuit ce matin. Ces imbéciles avait mis 3 évacuations d'eau dont une qui était raccordé à rien, d'où la fuite!
Down : Moi aussi j'ai faim! Lol ! Enza , je vais venir chercher la pizza de ton avatar!!!!

Salut les filles !!
Up : ma maison est toute propre =)
Down : ça m'a pris toute la matinée !
Suis fatiguée maintenant :s

lol ninia moi aussi il me donne faim mon avatar mais elle est tellement belle ma pizza que je vais la laisser lol, ben viens la chercher on va la faire sauter dans notre estomac en un coup de fourchette lol
surprise les filles lol quand on a imprimé les billets le départ c'est le 11/8 et pas le 14 lol et le retour le 17/9 et pas le 18 mdr je sais pas ce qu'il s'est passé mais pas grave depuis que je sais que je pars j'ai rechargé mes batteries je suis mega up lol

Bonjour les filles :
Up : On est samedi donc repos !
Down : Ouais mais j'ai du repassage pfff

Down: mon pére a des demi soeurs algériennes née et grandit au Maroc,avec les évenements de 1975 le Maroc refoulait les Algériens ,et l algérie refoulait les marocains :donc c est un tel déchirement pour que les familles se voient ,ma tante est venue nous rendre visite ,de retour chez elle evec ses filles les mokhazni les ont pris du coté algérien ,une nuit au poste et vont passer en jugment.les familles sont déchirées :dans toute famille aussi bien algérienne que marocaines des 2 cotés de frontiére y a des mariages mixtes .Ma tante a un cancer ,elle vient pour voir ses freres,ça me fait mal au coeur:que faire pour les aider,ah les politiques
up:un miracle

Courage Leila. Je pense très fort à toi et j'espère que ça va s'arranger.

Up : A passé un superweekend !
Down : fatiguée

Bonsoir les nenettes

Up : Y'en a pas!
Down : Innondation chez moi dimanche
Re down : Mon Ex me rend dingue mais :19-zipped-lips: sinon gros mots !!!!

Courage Leila et Fara !! des gros bisous plein de réconfort

Up: j'ai rdv a la banque pour mon projet jeudi a 14 h
Down ; je suis mechamment en stress deux jours avant ca promet !! Ca me rend maladroite je suis capable de rien !!pff

Bonsoir les nenettes

Up : Y'en a pas!
Down : Innondation chez moi dimanche
Re down : Mon Ex me rend dingue mais :19-zipped-lips: sinon gros mots !!!!

ah mince pour ton ex....
ca va surement s'arranger!!

et pour l'inondation, ca va t'avais ton super heros avec toi!!! hihi, il est trop chou comme il te prouve son amour!!

ah mince pour ton ex....
ca va surement s'arranger!!

Non pas cette fois ci il a vraiment depassé les limites il m'a poussée a bout je laisserais plus rien passer trop bonne trop c**** j'ai laissé trop de portes ouvertes du coup maintenant il se permet tout et nimporte quoi ! Il n'est qu'un sperm qui a permis de concevoir Evan !!!!

et pour l'inondation, ca va t'avais ton super heros avec toi!!! hihi, il est trop chou comme il te prouve son amour!!

Ouiiiiiii heureusement !! Il a vraiment assuré !!!!

Merci ma belle Lalie toujours la pour un mot de reconfort !
Merci aussi Sophylia et bon courage pour ton rdv essaie de pas trop stresser ma belle

:kiss1:

Coucou tout le monde!!!

UP; le stress du mariage est passé,et je suis super heureuse!!!
DOUWN; pour une fois j en ai pas!

ET merci a tout le monde!!!!

bisous

sandy je veux des photos!!!!!!!!!! un post un post!!!!!!!!!!!!!

re-felicitations!!!

moi up : ma fille qui me sourit au reveil
down : je veux des sous!!!

sandy je veux des photos!!!!!!!!!! un post un post!!!!!!!!!!!!!

re-felicitations!!!

moi up : ma fille qui me sourit au reveil
down : je veux des sous!!!

Ca c'est trop craquant au reveil !!!

Up : Y'en a toujours pas
Down : Comme Lalie je veux des sous pleins de sous !!!!!!

Up: En repos aujourd'hui.
Down: Ménage prévu aujourd'hui...pfff la barbe !

Lol j ai pas encore les photos du photographe,j attend là!!!J en ai que trois ou quatre,j attends que les invités me les envois par mail,mais promis, je vous les mettrai^^

Oupssss Félicitations Sandy je te souhaite plein de bonheur avec ton nouveau mari et vivement les photos hi hi

C'est super Sandy! Encore toutes mes félicitations !! Beaucoup de bonheur.

Fara , j'ai déjà eu ça aussi et mon mari n'étais pas là. Jte dis pas la panique , mdr! J'espère que tu n'a pas trop de dégats !

Sophylia , bonne M.... pour ton rendez-vous !!

Pour moi :

Up: c'était la braderie hier et j'ai fait des petits achats pas cher du tout !
Re-up : ma soeur est enfin rentrée de vacances !
Down : Toujours plein de cartons suite au déménagement... Pff ça me saoule !

Up: sort du banquier , avis favorable pour mon projet !!hihi reponse definitive fin de semaine !!

Down: j'ai un ménage d'enfer a faire !!

felicitations sophylia!!!! champagne!!

up: y'en a pas
down : mon compte est trop a decouvert, j'en ai marre, c'est pareil tous les mois :(

Retour