Up & Down

Re : Up & Down

UP: j'ai eu mon bts, j'ai vu ma soeur que j'adore aujourd'hui
DOWN: je suis malade, mon cheri à bosser je l'ai pas vu aujourd'hui et se soir non plus

Enza , l'Espagne à fait 2-1 !! Mais demain ils jouent contre le Portugal.... Aie aie aie....

Sofouzz , soigne toi bien surtout

Nathalie , alors comment s'est passé ton fameux baptême?

Up : J'ai reçu des amis et ma famille hier après-midi
Re-Up : après j'ai fais une nouvelle pose !
Down : Je suis claquée....

Up : le beau temps !
Down : Me suis faite avaler ma carte par un distributeur samedi !
Re down : Je stress à l'approche des résultats de l'exaam grrr

Big up: J-2 avant l'arrivée de ma boule de poils !!!
RE Big up: -1kg encore, j'en suis à 81, encore 16kg à perdre et zom est d'accord pour que quand j'aurai perdu 10kg, on se fasse un resto (plus que 6kg à perdre looool)
Up: Il fais beau et c'est super agréable.

Down: Ben aucun nuages à l'horizon pour l'instant ^^

Mikaella , Ca sera quoi ta boule de poil? Un chat?
C'est bien pour les kilos! Tu vas y arriver !

Up : il fait beau et ce soir je fais les ongles a ma grande soeur! enfin un peu d'entrainement!
Down : Je suis fatiguée... fatiguée...

up: le 1er les soldes yes lol
down purée le monde qu'il y aura ça me fous le moral dans les chaussettes rien que de penser la file au caisse et la file pour essayer mais bon si on peut trouver de belles choses a moitié prix ça vaut bien les files lol mdr.

Enza , l'Espagne à fait 2-1 !! Mais demain ils jouent contre le Portugal.... Aie aie aie....

Sofouzz , soigne toi bien surtout

Nathalie , alors comment s'est passé ton fameux baptême?

Up : J'ai reçu des amis et ma famille hier après-midi
Re-Up : après j'ai fais une nouvelle pose !
Down : Je suis claquée....

suuuuper!! y'a les photos sur mon post BAPTEME DE LOUNA

chouette le bapteme ça va elle a pas pleurée quand le pretre la mouiller ça me fais rire que tout les enfants pleure a ce moment la lol ben un gros bisous a louna

J'ai été voir Nathalie! Ca avait l'ait superbeau et superbon aussi !!

Enza , autant que tu me faisais envie avec ta pizza sur ton avatar ,autant je fuis la poulpe! Lol !

Up : Encore 2 semaines avant le départ en vacances ! Ca s'approche !!
Down : Aie , je pense avec un poil incarné suite à mon épilation des aisselles! Ca fait mal!

coucou ma petite ninia alors ça été hier vous avez fais la fête bravo ils ont trop bien joué mon petit up il est pour vous lol.

oui mon poulpe il donne pas envie de le manger il est impressionant on dirait allien mdr je vais mettre un truc meilleur lol bisous ma belle

Mikaella , Ca sera quoi ta boule de poil? Un chat?
C'est bien pour les kilos! Tu vas y arriver !

Up : il fait beau et ce soir je fais les ongles a ma grande soeur! enfin un peu d'entrainement!
Down : Je suis fatiguée... fatiguée...

Oui Ninia, c'est un petit chaton ^^ Une petite femelle trop adorable que j'ai récupéré hier soir à la maison...

Up: Malgré ma petite crême glacée hier soir, j'ai pas pris de poids, je suis contente !!!
Big Up: Ma petite chatte est adorable, je l'aime déjà très fort !!!
Down: Aucuns et ça va très bien comme cela

Coucou les filles !

Enza , oui , je suis supercontente pour l'Espagne ! J'espère que ça va continuer comme ça !!!!! Et je préfère les pommes d'amour . Elles ont l'air délicieuse
Mickaella , on s'attache vite à ces petites boules , hein ! Me disais bien que je t'avais déjà lu sur un post par rapport au régime, lol ! Continues comme ça . Ca va aller. Règle de base : manger léger le soir. Les crème glacée juste après ton repas . Ca sera digéré en même temps que les autres aliments , donc moins de besoin d'insuline qui fait grossir... Mieux , préférer les sorbets
Nathalie , haut les coeurs ma chérie!!!!

Up : dernier jour de boulot pour cette semaine
Re-Up : il fait chaud
Down : ma séance d'uv a été annulée ... Moi qui voulait me chouchouter ce soir...

* Big Up: Passée la barre des "80" kg. Pesée de ce matin: 79.1kg. Trop trop trop contente
* Re Big Up: Tatouage dans une semaine. Trop pressée.
* Up: Baignade et pedalo aujourd'hui avec zom, la classe

* Down: AUNCUNS

Up: Demain une collègue que je n'ai pas vu depuis longtemps vient boire le café à la maison.

Down: Première taxe foncière...ça fais mal aux fesses *outch* et ce froid qui perdure !!! Vivement les préparatifs de Noel que ça remettent du baume au coeur

Retour