Up & Down

Re : Up & Down

Un grand bonjour à vous toutes et une bise spéciale à Notilu et Lalie ^^

Down: Toujours autant cette satanée crève !!! Plus que 3 jours à bosser et enfin en mini week end.
MiniDown: Samedi, 70 ans de ma grand mère, vais pouvoir me défouler, mais bon, pas trop, je perds déjà assez de poumons comme ça en toussant.
Up: Samedi au coiffeur chez Annette !!! Coool
BigDown: Ne voit pas Zom avant 21h ce soir, snif

Coucou les filles, merci iMicke pour ton bisou, je t en refais un.
Up: on a signé chez le notaire
Down: mon fils est colérique aujourd hui.

Salut les filles !

Ca fait longtemps que je n'avais plus posté ici .
Enzo , c'est cool pour la maison. Alors , ça y est ? vous allez mettre votre projet à l'oeuvre. Je comprends que tu es contente es triste en même temps; Ca m'a fait drôle aussi quand j'ai vendu ma maison début d'année. Bonne chance pour la vente !
J'espère que tout vos petits downs vont vite changer en GRAND UPS !
Pour moi Down : Fatiguée physiquement et surtout moralement
Up: Un petit weekend de prévu à St-Malo. Ca va me changer les idées ...

Salut les filles !

Ca fait longtemps que je n'avais plus posté ici .
Enzo , c'est cool pour la maison. Alors , ça y est ? vous allez mettre votre projet à l'oeuvre. Je comprends que tu es contente es triste en même temps; Ca m'a fait drôle aussi quand j'ai vendu ma maison début d'année. Bonne chance pour la vente !
J'espère que tout vos petits downs vont vite changer en GRAND UPS !
Pour moi Down : Fatiguée physiquement et surtout moralement
Up: Un petit weekend de prévu à St-Malo. Ca va me changer les idées ...
coucou ma cherie ça va? quand j'ai vus enzo je me suis dis c'est pour moi ou pas et en voyant maisons etc... j'ai compris que c'etait pour moi lol.
ben oui tout est fait on a mit maison et appart a vendre je suis contente et triste drole de sentiment bizzar je dirais lol.
ben triste de laisser ma famille et contente de changer de climat car chez moi il fait encore beau 18° la nuit et 22 en journée donc tu vois le climat est plus doux mais bon on verra bien au moment venu.
cool un petit weekend tranquille ça se trouve ou St malo?
moi aussi j'avais oubliée ce post lol, et vous les filles comment ça va? on va essayer d'oublier les down un peu car la franchement pffff lol bisous

Bonjour bien matinal les filles...

Down: Bosse du matin aujourd'hui et demain. Mal au dos aujourd'hui et très peu dormie.
UP: Quand je sors du taf, je vais chez la belle soeur faire la lettre des voisins, je rentre et je me couches LOOOOL

Bonne journée tous le monde.

coucou ma cherie ça va? quand j'ai vus enzo je me suis dis c'est pour moi ou pas et en voyant maisons etc... j'ai compris que c'etait pour moi lol.
ben oui tout est fait on a mit maison et appart a vendre je suis contente et triste drole de sentiment bizzar je dirais lol.
ben triste de laisser ma famille et contente de changer de climat car chez moi il fait encore beau 18° la nuit et 22 en journée donc tu vois le climat est plus doux mais bon on verra bien au moment venu.
cool un petit weekend tranquille ça se trouve ou St malo?
moi aussi j'avais oubliée ce post lol, et vous les filles comment ça va? on va essayer d'oublier les down un peu car la franchement pffff lol bisous

Oh désolée pour le EnzO , lol :boulet: La chaleur vas te faire du bien . Tu as encore de la famille la-bas ou ils sont tous en Belgique ? Fais déjà une chambre d'amis , car à mon avis , ta famille viendra dès qu'elle pourra , lol !
St Malo c'est en Bretagne. La pays des crèpes et du cridre, mmm! J'ai faim lol

Mickaella , bon courage avec tes voisins

Up : départ dans moins de 24h !
Down : Je crève la dalle alors qu'il n'est que 10h15 !

Bonne journée et bon weekend à toutes !!!

Big Down: Marre marre marre et re marre de ces p****** de voisins qui me les brisent durs durs !
Down: :ouin::ouin::ouin:

Bon week end Ninia, profites bien :worshippy:

Oh désolée pour le EnzO , lol :boulet: La chaleur vas te faire du bien . Tu as encore de la famille la-bas ou ils sont tous en Belgique ? Fais déjà une chambre d'amis , car à mon avis , ta famille viendra dès qu'elle pourra , lol !
St Malo c'est en Bretagne. La pays des crèpes et du cridre, mmm! J'ai faim lol

Mickaella , bon courage avec tes voisins

Up : départ dans moins de 24h !
Down : Je crève la dalle alors qu'il n'est que 10h15 !

Bonne journée et bon weekend à toutes !!!
ben en sicile j'ai ma belle famille toute la famille a mon mari mais la mienne est ici en belgique lol mais ça c'est sure que je vais prévoir une chambre d'amis obligé lol.

puré tu m'as donné faim lol amuse toi bien et profite ah fond de ce petit voyage et mange pour moi lol.

mickaella courage avec tes voisins il y a rien de pire que des voisins chiants c'est des vieux? ou des jeunes? moi j'ai des vieux chiants aussi lol mais bon on gère ils sont mèle tout quoi lol bisous a vous toutes.

Coucou, j'espère un bon week end pour vous.

Alors aujourd'hui que des downs.

Downs mécanique: Tuture qui broute lors de mes trajets au boulot. Mon beau frère as maté et soit c'est le connecteur soit autres choses. SUPER

Down physique: Perdue un morceau de dents du fond ce matin...snif. Pas envie d'aller au dentiste.

Coucou les filles !!!
Enza , prévoit bien une chambre d'amis. Quelque chose me dit qu'il y aura souvent du monde chez toi , lol !
iMicke, tu as écris ta lettre? Courage pour ça et pour ta voiture aussi...
Bah alors , Lynane ? Que se passe-t-'il ?

Up : La semaine de boulot vient seulement de commencer et on est déjà milieu de semaine !!!!
Down : Fatigue , quand tu nous tiens....

Marre marre et RE MARRE !!! Qui m'as jeté un sort nom d'un ******* !!!

Down(S): Alors mon père s'y connaissant un peu dans la mécanique basique des 205 as regardé ma titine. Tête de delcot morte. Il me dis ça vient surement de ça qu'elle broute. Ok, me voilà partie avec zom pour acheter dans une casse une tête de delcot. 50 euros... Aujourd'hui ils la mettent en place et tjs pareil, elle fais un bruit de voiture sans permis et broute davantage. Mon papa as essayé de démonter les bougies avec l'outil spécial, IM-PO-SS-IBLE, elles sont ultras visées et il en as même tordu son outil.
Donc direction garage...ça me les broutes !!!!

Pffff iMicke la galère ces voitures, un vrai gouffre quand ça commence...
Courage!
Up: j en vois pas
Down: y en n a pas non plus donc ça va.

(Up: Je viens de découvrir ce post !! J'adhère!
Down: Je passe trop de tps sur ce forum...)

UP: 1er essayages de robe (de mariée) aujourd'hui et ... robe TROUVEE !!!

DOWN: il a fallu que la vendeuse prenne mes mensurations....

Petitelouloute félicitation pour ton mariage. La robe de mariée qu'elle galère a trouver une qui conviens.
Up : y'en à pas
Down : toujours aussi difficile les lundis.

Coucou à toutes !

Up : Je reviens sur le fofo hi hi hi
Up 2 : C'est l'anniversaire de mon chéri aujourd'hui on le fete ce soir
Up 3 : Je suis en week end à 17h !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Down : Finalement c'est encore un Up parce qu'il n'y en a pas !!!!
:wavetowel2:

Coucou les filles, alors pour moi UP: mon agenda comence à se remplir pour Noël

Down: pour l instant y en a pas, pourvu que ça dure!

Retour