Up & Down

Re : Up & Down

Up: Enfin rangé toute mon armoire + celle de Zom (il va encore croire qu'on as déménagé lool)

Down: Fais deux gros cauchemars cette nuit qui me hante...

Laliecoiff13: J'espère que tes soucis se régleront et que tu seras apaisée et ne nous mettra que des UP UP UP. Courage !!!

Voilà ma prière MDR...J'espère que ça te fera sourire ;)

Cher Maître des Billets !!!

Aujourd'hui une amie du nom de Lalie
Va venir implorer votre don
Faites un effort, donnez lui du pognon !!!

Up: Le banquier nous prête plus de sous que nous espérions pour acheter une maison
Down: pas encore trouvé la maison de mes rêves, 3 visites ce soir et demain.

bonne chance notilu!!

up: ma situation financiere risque de s'arranger grace a mon banquier
down: pas "pour l'instant".....merci imicke!!!

Up: Cooool si mes prières marchent alors je veux bien en faire à toutes celles qui en ont besoin ^^

Bonjour bonjour, une nouvelle journée sous le froid ^^

Up: Bien dormie et bien réveillée pour la formation aujourd'hui !!!
Down: Pas envie d'aller en formation aujourd'hui LOOOOL

Bises les filles et bonne journée

Imicke bon courage pour ta formation!

Je commence par le down: la maison que j ai visité hier ne me plait pas snif...
up: on en voit 2 autres ce matin
Re-down: si les 2 là ne conviennent pas, y a plus rien sur le mrché à des kms à la ronde pr l instant

imicke courage allez on va a la formation avec le sourire!!
notilu, je croise les doigts pour tes 2 visites!

pour moi, aussi dans le froid
up:une cliente ce soir (juste coupe et brush mais quand meme du bien!!)
down: pas a l'horizon c'est tout .............pour le moment!!!!

Imicke bon courage pour ta formation!

Je commence par le down: la maison que j ai visité hier ne me plait pas snif...
up: on en voit 2 autres ce matin
Re-down: si les 2 là ne conviennent pas, y a plus rien sur le mrché à des kms à la ronde pr l instant

Pinaise, c'est la misère de chercher des maisons...C'est pareil, je cherche mais bon en loc' pour le moment et y'as qu'à 30 bornes de mon taf et celui de zom qui ont des loyers raisonnables...ZUT !!!

Courage quand même Notilu :)

down: pas a l'horizon c'est tout .............pour le moment!!!!

UP: Rentrée de formation, finalement c'était terrible, on as fais de la nutrition, j'ai adoré.
Down: Avec la formation, me suis rendue compte que même si je ne suis pas obèse, je mange comme une vache LOOOL
Et re up: J'aime bien Lalie et Notilu ^^

Bisouilles

Up: désolée lalie je fais ma copieuse, Imicke m aime!!!
Re up, et vraiment big-up: on a trouvé LA maison, les proprios ont accepté notre proposition (car qd même elle était un peu chère pour nos finances), le banquier est ok pour nous donner tous les sousous et la nana de l agence vient demain à la maison pour la paperasse. Yeeees!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Down: y a pas de baignoire dans la maison et vu comme la salle dde bains est belle (ils viennent de la refaire entièrement), j ai pas envie de tout casser.Mais bon y a une super douche avec jet massant et tout et tout alors....

Mais imicke elle m aime parce que je suis une méchante qui ne mache pas ses mots!

Ben oui, je me mets toujours côté des méchantes comme ça je suis sûre de jamais subir leurs méchancetés LOOOL

Même pas en rêve !!! Y'as des pestes sur ce forum que jamais je ne pourrai me voir même si il vaut mieux les avoir de son côté.

Il y a une différence entre être méchante et être vraie dans notre personnalité !

Voili !!!

Bon allez, UP: Suis tellement fatiguée que vais pas tarder pour pioncer lol
Down: Travaille ce week end, trop deg mais bon...faut bien ramener des sousous

Bonne nuitée les filles :tetine:

Retour