Up & Down

Re : Up & Down

Merci les filles H-3 !!!

Enza plein de courage ma belle

Bisous a vous toutes

Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je penserais très fort à toi!

Up:???
Down : des fuites un peu partout dans la salle de bains ! grrrrrrr
Redown : j'en ai eu pour 500€ de factures à payer hier. Et ce n'est que le début de la semaine, pfffff....

Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je penserais très fort à toi!

Up:???
Down : des fuites un peu partout dans la salle de bains ! grrrrrrr
Redown : j'en ai eu pour 500€ de factures à payer hier. Et ce n'est que le début de la semaine, pfffff....
oh ma cherie pas cool ça tout casse quand il faut pas rah la la t'inquiète pas plus de dépenses jusqu'a la fin de semaine mais c'est beaucoup quand meme 500 euros bisous ma belle

ouille pour la facture Ninia c'est pas couvert pas ton assurance maison ta facture d'eau a cause des fuites? Bisou

Ah non , les 500€ c'est pas dû aux fuites , malheureusement . C'est l'assurance voiture , l'assurance incendie et une belle amande mon cherie pour excès de vitesse à 185€!! Grrr

Alors Fara , des news!!! Comment ça s'est passé?

Ah non , les 500€ c'est pas dû aux fuites , malheureusement . C'est l'assurance voiture , l'assurance incendie et une belle amande mon cherie pour excès de vitesse à 185€!! Grrr

Alors Fara , des news!!! Comment ça s'est passé?

c'est gentil de prendre des news ;) mon entretien s'est assez bien passé (je pense) j'aurais la reponse surement en fin de semiane :kiss1:

Allez ben je croise les doigts et les orteils pour que tu l'aies ce poste !! Bisou

cool fara!!!! me languis de savoir!!!

bisous lesfilles!
up: j'ai fais 2 clients (un vieux couple) en coiffure!!
down : trop de factures en attentes!

Bienvenue dans le club Nathalie!! Moi aussi c'est la semaine des factures!!! Grrrr
Enza , tu me donnes trop envie avec ton avatar. Je suis une grande fan de pizza's même plus que la paëlla ( alors que je suis moitié espagnole :oops:)

Up : Le soleil revient en Belgique
Down : la fuite ne vient pas de notre raccordement mais de la société de construction . Ils viennent vendredi... Je vais leur bouffer la tête!

Coucou les filles j'espère que vos soucis vont s'arranger rapidement!
pour moi
up: j'ai fais du shopping
down: j'ai plus d'argent
piouk

Up : j'ai recu mes commandes de cnails et manucure production , je suis comme une gosse !!hiihii

Down : si mon banquier me cherche , je me suis expatrié sur la banquise !!

Une belle journée et de bonne nouvelles a toutes !!

Bonjour les belles j'espère que vous allez bien! Pour moi aujourd'hui :
up: j'ai passé une superbe soirée avec mon homme
down : j'ai la tête dans le fion!
red down: j'ai de la lessive à faire!

bonjour mes coupines!!
alors up: j'ai une cliente a 9h30 (ouf des sousous)!!!!
down : je vais pas en profiter ca part direct pour le bapteme de ma fille!!

Coucou^^

UP: mon mariage est dans deux jours!!!
DOWN: je suis completement malade...j ai plus de voix. Et ma Kyute peut plus venir...sniff

Coucou^^

DOWN: je suis completement malade...j ai plus de voix. Et ma Kyute peut plus venir...sniff

Wow! Félicitations Sandy! Et apparemment tu vas réussir avec le temps! Profites un maximum. La journée passera très vite...

Up : Il fit beau et je suis en train d'emménager dans ma nouvelle maison
Down : qu'est-ce qu'il y en a des boites ! J'ai l'impression que je vais mettre 1 an à m'installer! Lol
Redown : Faut que je remplisse ma déclaration d'impôts...

FELICIATIONS !!!

Pour moi up : le week end arrive hi hi & pleins de choses prévues ^^
Down : Il ne dure que 2 jours d'autant plus que zhom travaille samedi pff

Coucou^^

Ma belle jsuis vraiment vraiment vraiment désolée... :buggy: mais plus emmerdée que ça ya pas! en plus de tout ce que je t'ai dis par mail la semaine dernière y'a mon chauffe eau qui a explosé! (j'ai expliqué plus haut) je suis à bout de nerfs j'ai trop de responsabilité qui m'incombe avec aussi ma mère et ma grand mère :/ enfin bon t'es au courant quoi!! faut qu'on se capte sur msn ma belle... désolée :duss300:

UP: PLUS QUE DEMAIN ET C'EST LE WEEKEND
DOWN: J'ai déçu ma puce et çà sa me fait mal au coeur! :'(

Tout mes voeux Sandy , en plus il annonce du soleil , le pied !!

Up : demain ballade en moto !!
Down: J'avance pas dans mon previsionnel , ca me gave !! pff

Retour