Up & Down

Re : Up & Down

Coucou !!!

UP: Hier soir, fine le boulot à 21h, rentrée retrouvée ma meilleure amie qui préparait une très bonne salade pendant que nos hommes se préparaient à partir au ciné ^^. Massages, discussions, bref...que du bonheur ! Ca nous as fais tellement du bien !!!

DOWN: La dure réalité c'est que je dois retourner au travail pour 6h300. Que la veille j'étais du soir, et que me suis couchée très tard et ne me suis endormie que très tard aussi. Résultat, 3h de sommeil. Ca va le faire !!! LOL

UP: Ce qui est sur, c'est qu'armistice ou pas, quand je rentre, je file siester !!! sous ma couette et NA !

DOWN: Y'as vraiment des nanas ici qui se prennent trop pour la voix de la sagesse alors qu'à les lire c'est tout le contraire...Le pire c'est que la moitié se mettent à leurs pieds. Ah lalala ces femmes !!!

Bon jour férié à celles qui ont la chance de ne pas bosser :)

Bonjour les filles
Up: c est férié alors glandage en pyjama toute la journée.

Down: on verra pas iMicke aujourd' hui snifff...

UP: Enfin rentrée, journée qui m'as semblé interminable ^^

Down: Trop crevée, vais allée faire une mini sieste histoire de recharger les batteries sinon vais être exécrable !
Mais non ma Mamie, tu vas me voir aujourd'hui, ou plutôt me lire !!! T'ai mp :youpi:

up: glandage en pyjama toute la journée, ça fait trop du bien!!!

down: je me suis disputer avec quelqu'un que je détèste et pourtant ça me perturbe

UP: Bien reposée pour ma dernière journée de travail avant le week end.
DOWN: Apart le mauvais temps, je ne vois pas.

UP Week: Demain je garde mon filleule de 11h à 17h. Comme une dingue !!!

Bonjour les copines, j'espère que vous avez passées un bon week end ^^

Alors pour débuter cette semaine:

UP: Me suis achetée des bottes trop trop belle, avec une grosse écharpe et un slim (la première fois que j'achète un pantalon comme ça looool).

DOWN: Il pleut et vais pas voir Zom avant 21h ce soir que je rentre du travail !

Coucou je vois qu on a toutes le même down aujourd'hui: la pluie...
Mon up: tout comme toi iMicke je me suis achetée des bottes...à talons hauts en plus, et me suis même pas encore cassée la jambe...enfin bon vais pas crier victoire trop vite...ainsi que 3 slim...et le big big up c est que j ai même pas payé cher tout ça, alors franchement nickel!

Coucou je vois qu on a toutes le même down aujourd'hui: la pluie...
Mon up: tout comme toi iMicke je me suis achetée des bottes...à talons hauts en plus, et me suis même pas encore cassée la jambe...enfin bon vais pas crier victoire trop vite...ainsi que 3 slim...et le big big up c est que j ai même pas payé cher tout ça, alors franchement nickel!

Hannnn copiteuse ^^ Moi aussi à talons hauts...moi qui ai habitude que des baskets...

up: je suis en train de faire des gaufres!! humm ca sent trop bon!!
down: j'ai pas eu le courage de faire le menage auj, je le ferai demain!!

bonne nuit les copines!

Hummmm des gaufres ^^ J'adOOOOoore !!!

UP: Rentrée du taf, super bien passée, une équipe de choc malgré un décès.
DOWN: Encore un soir/matin. Et RDV chez le dentiste demain après le boulot...aie aie aie

Big DOWN: La 205 dois comprendre que je souhaite la remplacer, elle me le fais bien comprendre cette garce !:ranting3:

Bonne nuitée les filles !

allez specialement pour toi imicke!!

Pièces jointes

• DSC01399.jpg
    DSC01399.jpg
    52 KB · Affichages: 47

J'imagine, ce matin, une bonne gaufre avec du nutella, trempé dans mon cacao...

Le pied !!!

Non Lalie, c'est CRUEL !!! LOL

DOWN: Dites les filles, je me posais une question. Est ce qu'un crédit de moins de 10000 euros est moins "regardé" par les banquiers qu'un autre crédit plus conséquent ? Je demande car comme vendredi je vais à la banque et que mon compte est un peu dans le rouge... J'ai peur qu'il n'accepte rien même avec le garant...

Bises les filles et bonne journée :kiss1:

Je ne cois pas qu ils regardent l état de ton compte, ça arrive à tt le monde à l heure actuelle d être un peu dans le rouge.Ils regardent plutot vos revenus et vos sorties d argent, genre loyer, crédits en cours,...

Ce qui me semble bizarre c est qu il te faille un garant pr un crédit voiture...
J ai jamais eu le cas quand g fait ce genre de crédit.

alors moi quand zom a acheté la clio(12000e) il a fait le credit seul mais vu qu'il touchait juste 1500e il lui a fallut un co-emprunteur( moi) mais c'etait ridicule, j'etais au chomage!!!!! ah des fois jte jure!!! par contre on etait passé directement avec renault, pas par la banque( je te parle de ca y'a 6 ans ca a du changer depuis!)

up : je me sentirais mieux quand ma maison sera propre donc apres mon ptit dej, oust cendrillon!!!
down : je n'en vois pas pour l'instant( oula c'est pas de moi ca!!!)

bisous les filles!

Retour