Up & Down

Re : Up & Down

Coucou!!!!

Imicke, bonnes soldes à toi...et ne fais pas trop fumer la cb!
Nous ç a été ma fille avait demandé des sous à Noel donc elle a pris de là pr s acheter quelques trucs...je dis bien quelques car elle s imaginait refaire sa garde-robe totalement dc je lui ai bien expliqué que ds quelques mois ce serait le printemps donc elle ne mettrait pas tout alors autant garder et acheter 2/3 trucs qui lui manquent et se faire plaisir ensuite avec la nouvelle collection.
Mais faut croire que l argent lui brule les doigts...va falloir que je surveille ça!
Quant à moi, je me suis trouvé 2 slim (7.50 e pièce ils étaient déjà à -80% dc j ai profité alors qu à la base je ne voulais) et un petit gilet ss manches avec pleins de poils partout, j adore!

Up: mes cartons avancent à grands pas, restent les petites bricoles...mais les + chiantes!!!!

Down: ai failli faire un malaise hier soir avec ma dernière cliente tellement je me sentais mal, je me demande ce que j ai, limite je flippe....

Notilu tu devrai peut être allée voir le toubib !!! T'es t'être en manque de vitamines ou des autres trucs du genre !!!

DOWN AND UP: Du coup je suis retournée me coucher !!! Extra ils étaient les soldes et même pas 1 cts de débourser looool. Enfin c'est pas grave, j'y vais avec Zom cette après midi hiiiiiihiiiiii !!!

Coucou Coucou !!!

J'espère que vous allez bien les coupines ? Natacha, j'espère que ton déménagement s'est passé à merveille et que tu te plait dans ta nouvelle demeure. J'espère aussi que ton état de fatigue s'est arrangé et que tu as consulté le cas échéant.

Lalie, j'espère que pour toi aussi, tout va bien et que ta petite aussi respire la santé !?

Allez ma petite météo du jour..., on va commencer par les downs

DOWN: Plus que deux jours et demi de vacances et attaque des nuits. Très franchement, je n'ai pris aucun rythme, je n'y arrive pas, peut être le prendrai je quand j'attaquerai tout simplement.

DOWN: Je me suis pesée ce matin et je n'aurai pas dû LOOOL. Pris 2 petits kilos. Je me sens grosse de corps, je m'accepte de moins en moins physiquement mais je me connais... J'aurai envie de retourner voir la diététicienne, je sais que je vais être motivée etc etc mais après, une fois que je ne vais plus la voir, je replonge. T'être qu'il faut que je sois suivis toute ma vie !!!

DOWN: J'ai l'impression que pleins de monde nous reproche des choses à moi et mon homme. Pourtant, y'as vraiment pas de quoi, mais en ce moment je suis énormément parano. Peut être parce que tout simplement, je ne me sens pas bien dans mon corps.

DOWN: 2 mois de traitement et de nouvelle contraception et toujours pas mes règles. Je fais quoi, j'attends le 4ième mois de traitement et j'apelle le gygy au cas où, ou bien, je le harcèle maintenant... Ca me soule

DOWN: J'ai peur de ne jamais signer de CDI. Cela fais un an et demi que je travaille à la maison de retraite et j'ai l'impression de ne pas avancer. La directrice dis qu'il faut attendre que les arrêts maladie soient définitivement clos pour que les petites jeunes comme moi et mes collègues puissent avoir accès aux postes. Oui mais c'est pareil, quand ? Je vais avoir 26 ans et je ne suis même pas posée avec mes valises à un emploi fixe.

Bref, heureusement que des petits ups sont là pour me remonter quelques peu le moral

UP: Nous avons enfin le garage pour la 307 et c'est vraiment pas grave. Ils vont nous changer la porte car elle as du mal à se baisser mais bon ^^

UP: Je suis contente car durant ces vacances, j'ai pu faire pas mal de choses dans l'appart. J'aurai envie de faire plus mais bon...nous souhaitons partir d'ici. Mais quand ? Quand est ce que nous trouverons LOL ?

Voilà voilà, heureusement que tout va bien avec mon amoureux parce que je sais pas si je fais une déprime hivernale mais là je suis gavée de tout !

oooooooooooh beh alors ma petite imicke????????????
oui la tu fais une petite deprime je pense, mais je te confierai que moi quand je suis pas bien dans ma peau, je suis pas bien non plus et rien ne va......comme en ce moment par exemple!!

moi depuis novembre j'etais suivie par une nutritionniste et resultat.....................+3kg grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les nerfs!!
madame me dit qu'il faut manger, des mc do ect, quand j'ai faim, de manger ce dont j'ai envie ect....ah oui je vois et quand je lui dis pour les kg elle me dit / 3kg en 3mois est ce bien grave en soi??????????
heu..............OUIIIIIIIIIIII!!

donc voila du coup j'arrete de la voir elle me stresse !!

sinon
mega down : j'aurais pas du regarder l'etat de mon compte en me levant :(((((((((
down: demain je retrouve ma marraine perdue de vue depuis 20 ans!!!!!

bonne journee mes coupines!

Ouais je crois que c'est ça Lalie. Je fais que pleurer...pour rien en plus car apart toutes ces futilités, tout va bien dans ma vie. Je suis en pleine santé, j'ai un homme que j'aime et qui m'aime, ma famille va bien aussi. J'ai des meilleurs amis extraordinaires, j'ai des coupines de forum super cool etc etc mais là, rien que d'écrire je pleure.

Alors j'ai appelé le médecin du coup, je lui ai parlé de mon traitement, de mon état d'aujourd'hui. Il dis que l'état "dépressif" ne fais pas parti des effets indésirables de la pilule. Par contre il dis que mes douleurs sont liées à la légère endométriose que j'ai et que l'absence de mes règles est normale sous Luthényl. Pourtant moi on m'as prescrit ce truc justement parce que j'avais pas de règles. Bref j'y comprend rien et ça me soule !!!

Lalie, des fois faut pas regarder son compte, ça déprime encore plus et on se fais du mauvais sang tout le long des jours à venir. J'ai une question, elle peut paraitre indiscrète mais tu es seule avec ta louloute ?

Oula tu retrouves ta marraine demain, pourquoi es ce un "down" pour toi ? C'est vrai que ça dois faire étrangement bizarre de retrouver quelqu'un qui était censé t'accompagner durant certaines étapes importantes de ta vie !

Sinon, un petit UP vient se rajouter à ma météo du moral:

J'ai trouvé une petite maison en location pour 550 euros/mois, 3 chambres et une grande cour etc. Nous allons la visiter jeudi, j'aimerai tellement que ça nous plaise, qu'on entame le dossier et qu'on ne se voit pas refuser l'accès à cette location à cause de nos 2 mois de dédit. Bref je verrai jeudi.

Voilà, j'ai eu mon homme au tèl, il es au travail et as senti que ça allait pas fort. Pis c'est vrai que là, on se voit pas souvent, il as des horaires en plus de son travail, c'est du marchandising, alors oui, l'avantage c'est que ça fais 300 euros de plus sur le salaire mais l'inconvénient c'est que je suis en manque (pas sexuellement hein) de lui, il me manque quand je suis en repos et en vacances car je suis seule toute la matinée et parfois même le début de l'après midi. Non je suis pas compliquée...mais je sais pas, je suis morose aujourd'hui. C'est pas le manque de lumière je crois, on as eu beau temps ces 4 derniers jours, alors je sais pas.

oups desolée je voulais dire un UP pour ma marraine!!! l'habitude d'avoir que des down!!!!!

sinon pour repondre a ta question, non j'ai son papa a mes cotés qui d'ailleurs paie beaucoup plus de choses que moi, mais moi tant que je rebosse pas la situation sera de meme....
si je l'ecoute, il paierait tout mais ca m'interresse pas car apres ca sera les 2 comptes qui seront catastrophiques, alors je ptrefere garder un compte pas dans le + pour autant(le sien) mais pas autant catastrophique que le mien...pff je peux pas gagner au loto? lol

Suis contente, mon homme est rentré et va m'emmener au ciné !!! Ca remonte le moral :)

Moi aussi vais gagner au loto !!!

Pleins de bisous Lalie et merci pour tes bisous de réconfort, ils me viennent sur le coeur et le moral <3
Moi je te renvoies pleins de bisous argentés ;)

Coucou, aujourd'hui, le moral est là !!! Je garde mon filleul, je suis aux anges, il es trop rigolo :)

Lalie je pense bien à toi, toi qui retrouve ta marraine :) J'espère que ça se passera à merveille !!! Pleins de bisous <3

Sinon météo du moral:

UP: Aujourd'hui, au top du moral. Je sais pas ce qui m'as pris hier mais pour sûr j'étais vraiment pas bien !!!

Down: Me reste une journée et demie de vacances et demain soir à 21h je serai au taf jusqu'à 6h30. Ca va vraiment me changer je pense !!!

UP: Demain si tout se passe bien, nous allons visiter la maison près de chez nous. J'espère qu'entre temps aujourd'hui et demain matin, elle ne sera ps louée car elle as l'air plutôt pas mal.

Une grosse pensée à Notilu qui dois avoir beaucoup à faire dans sa new house ^^

Bisous les coupines adorées

coucou les filles!!
merci de penser a moi, je suis toute exitée!!

up: ma marraine!!
down: ...........................

bonne journee les filles et je viendrais vous raconter tout ca ce soir!! bisous

Coucou les coupines, je rentre tt juste du travail. Pfffiou que c'est dur de tenir éveillée 10h de nuit ^^. Pas habituée mais j'aime bien :)

Notilu, où en es tu ? On ne te vois plus et c'est inquiétant. Enfin je suposse que tu as pas mal à faire mais comme tu étais aussi très fatiguée...je me pose des questions.

Lalie, alors ces retrouvailles avec ta marraine ? Raconte !!!

UP: En week end et reçu ma commande cache cache. Dois allée la chercher au magasin mais là, d'abord je vais dormir...Non mais y'en as qui bosse la nuit LOOOL

coucou les coupines!!
alors imicke, rencontre tres EMOTIVE!!!!!!!!
on etait tressssss heureuses toutes les deux!!! et on compte plus se perdre de vue!!!!!

et toi ? ton appart que tu devais visiter?
notilu j'espere que tout va bien?

alors meteo du moral
UP: ma fille
DOWN: de pire en pire mais bon, restons positive!

bonne journée les coupines! bisous

Coucou les fifilles :)

Quel beau soleil aujourd'hui ! :yeah2:

Heureuse pour toi Lalie que tes retrouvailles avec ta marraine aient été superbes ! J'espère que vous allez rester en contact et vous voir dans le meilleur du possible !

Toujours pas de news de Natacha...C'est étrange, j'espère que tout va bien pour elle.

Sinon, la maison que nous avons été visitée est loin d'être comme on se l'imaginait. Très mal isolée, Du vis à vis à toutes les fenêtres... Bref, nous n'avons pas été charmés. Mais on sait qu'on trouvera avec de la patience.

Sinon, météo du moral...

UP: Tout va bien, là, je vais allée faire une petite siestouille car cette nuit je bosse, et me suis levée super tôt ce matin donc...
DOWN: RAS

Bisous les coupines, bon début de semaine et bonne journée

Smackouillllles

Coucou !!!

Pas de nouvelles de Notilu et pas de connexions depuis le 14 Janvier...Etrange, peut être est ce le temps qu'elle ai la ligne internet. En tous cas j'espère que c'est ça et qu'il n'ai rien arrivé de grave chez elle.

Lalie ça va ?

Allez un petit tour sur la météo du moral

UP: Héberge mon beau frère tous ce week end. Je vais le chercher à la gare d'ici 15 min. J'ai bien envie de me mater inception avec lui, je vais voir si il est chaud !

DOWN: Pas pu m'arranger, je bosse de nuit ce soir. Tant pis !!! Ils resteront entre frères et entre hommes !

DOWN: Des petits trucs de famille qui me soulent. Les gens comptent trop sur nous et ça me fatigue à la longue de prendre des réflexions.

UP: Sinon tout est beau, tout est super !!!

Bises les coupines et bon week !

ah cool de voir autant de up ma belle!!!!!
pour les hommes tkt ils sauront s'occuper!!!
pour notilu oui bizarre, je pense a la connexion.....
pour ce qui est de la famille...............no comment!!! lol

up: 8 ans de ma chienne aujourd'hui( malheureusement je commence a compter les dernieres annees car un staff vit en moyenne entre 9 et 10 ans:( )
down : louna a 40 de fievre ....grr j'ai appelé le samu qui m'a dit que j'avais fait ce qu"il fallait et que je surveille bien que ca descende.... la je vais lui faire un bain a 38!!

voilouuu pour moi!! gros bisoussss

coucou mes coupines^^
juste pour vous dire que je me connecte moins car je me suis fait une antorse cervicale un matin, je vous dit pas comme je deguste...je viendrai vous raconter ma belle aventure des que je pourrai rester assise!! bisous les coupines!
j'espere que tout va bien pour vous!

Oh ben dis Lalie !!! Repose toi bien parce que ça dois pas faire du bien ^^

J'ai vu que Natacha s'était connectée il y a 2/3 jours, c'est rassurant !

Sinon ma météo du moral:

UP: Plus que 7 nuits à faire. 3 à partir de ce soir, après le week end de repos, 2 à partir de lundi avec 3 jours de repos derrière et je finis sur le week end. Bien que j'adore bosser en binôme, ca me manque la journée !!! D'ailleurs Mardi soir, ça va me faire bizarre car je vais faire un gâteau pour moi et ma collègue (ben oui, c'est mes 26 ans...alors bon). Je crois qu'elle as dis vouloir faire des lasagnes aux saumons pour qu'on se fasse un ti repas au boulot toutes les deux !

DOWN: Je ne sais pas ce que je veux pour mon anniversaire et ça me soule ! Je ne sais pas non plus quoi prendre à zom pour le 24...

Passez une bonne journée les coupines, Lalie ne fais pas de folies et Notilu revient vite nous faire un coucou

Coucou les filles!!!!
Notilu le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros gros souci avec internet depuis mon déménagement je viens d avoir ma box y a une demi heure et hop je l ai branché.

Je m etais connectée vite fait y a quelques jours de chez quelqu un mais voilà j ai pas pu y rester l aprem lol!

Plein de choses à vous raconter, des bonnes et des moins bonnes mais reviendrai ce soir quand mes loulous seront au lit.
Bisouilles les filles...

Retour