Urgence Pour Un Toutou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Nous voila en chemin mdrrr !!! Bon on zappe ma tronche hein j'ai du me lever tôt !!!

Pièces jointes

• image-2173415731.png
    image-2173415731.png
    243 KB · Affichages: 72
  • image-548491716.png
    image-548491716.png
    232 KB · Affichages: 73
Re : Urgence Pour Un Toutou

oh il a l'air d'etre tout gentil pauvre titi .
Bon je suis super contente pour lui ,j'espere qu'ils te donneront des nouvelles de temps en temps pour savoir un peu comment se passe l'adaptation.
En tout cas bravo a toi ma belle ^^ you're an angel for toutou ^^

Très bien aussi !! Il été tout content de nous voir ce matin et il a été super sage pdt le transport !!! J'appelle les nouveaux proprio ce soir pour savoir comment Ca se passe mais il on l'air super !!!

ah ben je suis trop contente , les filles on devrait ouvrir un refuge pour animaux ensembles on s'en sortirai bien lol

kazumi08 a dit:
oh il a l'air d'etre tout gentil pauvre titi .
Bon je suis super contente pour lui ,j'espere qu'ils te donneront des nouvelles de temps en temps pour savoir un peu comment se passe l'adaptation.
En tout cas bravo a toi ma belle ^^ you're an angel for toutou ^^

Mdrrr !!! C'est un amour c'est vrai !!! Il est vraiment top !!!!

chrysalidenails a dit:
ah ben je suis trop contente , les filles on devrait ouvrir un refuge pour animaux ensembles on s'en sortirai bien lol

Si je pouvais jte jure j'aimerais vraiment

tu es génial miss bravo a toi et a toute les filles généreuses grace a qui ce toutou va continuer son ptit bout de chemin !!!!!:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

Ohh merci, je vais rougir !! Je suis surtout soulagée car ils ont l'air super dans sa nouvelle maison !!!!

Ca y est les filles titeuf est dans sa nouvelle famille !!!!!!!! Ils ont vraiment l'air super et était très content de le voir !!! En repartant la dame s'est assise derrier avec le chien et a laissé son mari seul devant !!!! Mdrrr

Vraiment super!!!! Jsuis ravie que ce toutou soit sauvé!!! Bravo pour la mobilisation de tous! :D:thumbup:

Très beau geste Lætitia, Et les autres filles aussi d'ailleurs ! Peu de personne sans préoccuperai malheureusement...
Et je confirme, c'est chien sont adoooooraaables
(J'ai le même labrador mais en femelle et elle est toute noir)

(:

Merci !!!

Steph dsl du retard oui oui je les ai eu hier soir !!! Titeuf a voulu monter sur leur femelle rott !! Mdrr
Mais Ca va très bien Ca c'est bien passé avec les animaux, avec les enfants et tout !! Je suis contente !!!

Retour