Urgence Pour Un Toutou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Re : Urgence Pour Un Toutou

:dsmile::dsmile::dsmile::dsmile::dsmile::dsmile::dsmile::dsmile::dsmile::dsmile::dsmile:

écoute je me suis dis la même chose !!! pas que ça les gonfles s'il fait ça tout le temps !!

roooo un vrai cochon !!! nan sérieux j'espère que ça va pas leur posé de soucis !! t'as vu les photos ?

oui pour le moment j'ai juste celle du voyage !!

mdrrr honteux !!! debout a 5h de matin alors que couchée a minuit !! le tout a 130km/h sur l'autoroute voilà ce que ça donne mdrrrr !!!

On s'est fait arrêter par la douane belge à l'entrée du pays !! Je sais pas si on a eu de la chance mais ils sont sacrement cool vos douaniers !!! rien a voir avec la france

ah bon ? je sais pas j'ai jamais été à la douane mais c'est vrai que la france est réputée pour être plus stricte

finalement tu lui a trouver une famille et une gonzèse loool

mdrrrr un 2 en 1 !! mais la fifille était pas d'accord apparemment !! elle lui a gentillement expliqué qu'elle n'était pas libre mdrrrr

ah bon ? je sais pas j'ai jamais été à la douane mais c'est vrai que la france est réputée pour être plus stricte
oula oui !!!!!!!!! ils étaient tout sourire ! ils ont juste demandé ce qu'on transportait (on est parti avec la camionette car le gros rentre pas dans ma 207cc !!! mdrrr) puis ils nous ont fait de grands coucou quand on est partis et tout !!! hallucinant !

mdrrr sauf si c'est elle qui a le dessus comme chez les humains a ce niveau la hahahahah !!! puis c'est une jeunette de 5 ans lui c'est un petit papi !!

mdrrrr quand tu dis ça je me rend compte que sur certains points les hommes et les animaux se ressemblent quand même !!!

mdrrrrrr !!!! c'est clair !!! c'est pas tjs le cas des hommes par contre !!!!

ouai eu sont chiant vive les toutou lool mon toutou quand je me lève le matin il reste les yeux fermer mais il bouge sa petite queue histoire de dire je suis content que tu sois là sa c'est sure ! mais je ne me lèverait pas pour sa loool

Retour