Urgence Pour Un Toutou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Re : Urgence Pour Un Toutou

rhaaa tu m'étonne.. l'odeur du foie rien que l'odeur j'en suis malade
mon ex il mangeait de la tête pressée beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

mon dieu mais quelle horreur !!!! Quand j'étais au lycée mon prof de science nous a fait faire bouillir des morceaux de fois dans des tubes à essais eu dessus du bec benzen (orthographe ?) et j'ai du sortir de la salle j'ai failli vomir !!! mdrrr

ahhh oui !!!! oh tu sais au collège j'avais un prof de physique complètement malade, un jour il a lâché une boule puante dans la salle !!! et interdiction d'ouvrir les fenêtres ...... quand t'as 12 ans t'écoute !!

mdrrrrrrrr exacte !!!!! il était vraiment fêlé !!

ma belle mère nous a inviter un jour a manger et a la faim du repas elle nous annonce que c'était du kangourou beurk sa m"ecoeure qu'on mange des bete comme sa ba psychologiquement j'ai été malade 2 jours depuis je demande tjr skon mange et quand c'est trop bizarre ba c regime pour moi

Le pire on va au portugal avec mon cherie et sa grand mere tue devant nous un poulet pour le manger pour feter notre arriver ba j'ai eu la gerbe je pouvais pa avaler quoi que se soit du cou vu ek mon copain me connai il ma emmener au resto mais cetai dur

ouaaa l'horreur, j'aurais rien pu avaler non plus

les filles j'ai envoyé un mail lundi soir et tjs pas de rèp ..... j'ai essayé d'appeler tout à l'heure mais je suis directement tombée sur le répondeur !!

ben j'en sais rien !!!!!! je m'inquiète !!! tu peux voir sur fb s'il y a quelque chose ? Tu l'as dans tes amis ?

ok !!! pffff voilà ça me gave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pfffff c'est pourtant pas compliqué !! je le lui ai envoyé lundi soir, elle avait le temps !!!!

Retour