Urgence Pour Un Toutou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Re : Urgence Pour Un Toutou

j'ai pas dit pauvre petit canard, mais pauvre petit agneau ou veaux,
les elevages de vaches sont les plus nombreuses donc voila .
Mais de toute facon c'est pas la peine de polemiquer la dessus en plus que tu es vegetariennes .Sa finira en queux de boudin sinon

mais non suis pas végétarienne moi pas du tout j aurais voulu! pour moi la viande c est pas une bete alors j ai pas ce soucis de culpabilité!

je comprend pas pourquoi avoir la peine pour un animal et pas un autre voila tout! mais si je ne peux pas exposer un point de vue sans que tu te fâches, c est sur qu il ne vaut pas pas discuter... dommage sur un forum

non non non les filles pas içi !!!!!! :D on est toute concernée par le défense des animaux (donc on est des gens bien mdrrr) et il faut que cette cause nous rapproche et pas l'inverse !!!! :) peace

y a personne qui se discute a priori, tant qu on a droit de s exprimer ;-) moi j attaque personne! juste mon steak (ouuuuhhhh la honte) lolll

oui mais c est vrai hein quand j analyse c est pas bien! meme pour la santé nous c est tous les jours, meme parfois deux fois, le steak pates c est pas cher ca depanne bien les mois difficiles!
mais d une part j y suis trop habituer, en plus j adore ca! mais comme je disais j ai une déconnection par rapport a sa provenance!
j ai jamais considérer que la viande c etais une jolie bestiole! c est a manger comme la salade ou des pâtes! peut etre que j ai ete choquée petite d apprendre ca alors j ai verrouiller l info lol
remarquez j ai de la chance au moins j ai pas conscience :-)

et voila, je m'en doutait, parler sur un clavier et parler en face, forcement y'a pas l'intonation donc je n'ai pas dis pas pour t'engueuler ou koi que ce soit bref, le sujet auquel la discussion est clos donc pas besoin de parler de viandes la dessus

et voila, je m'en doutait, parler sur un clavier et parler en face, forcement y'a pas l'intonation donc je n'ai pas dis pas pour t'engueuler ou koi que ce soit bref, le sujet auquel la discussion est clos donc pas besoin de parler de viandes la dessus

mais non on se dispute pas! on dis la meme chose de toute facon :grin:
tiens :flowers::flowers

moi j'ai appris récemment que les cuisses de grenouilles c'etait des vraies grenouilles je pensais que c'etait comme les "couilles de singe" (bonbons) qu'on les appelaient comme ça et c 'est tout...:atmos:

Un jour j'avais 7 ans pour se moquer de moi car je suis une amoureuse des animaux depuis toujours ma mamie ma dit que la mortadelle c'était de l'ane et donc je n'ai plus jamais manger de la mortadelle car je ne voulais pas contribuer a manger un animal inutile pour notre survie et donc mort pour rien bref quand j'était en cap vente alimentaire j'avasi quand même 17 ans et je faisait des sandwich et la je vois la mortadelle c'était écrit 100% porc et je dis a mon patron de l'époque tiens ta mortadelle c'est du porc a toi ? Et il se fou de moi en me disant ba ta cru que c'était quoi ? Alors je lui raconte e il c'est foutu de moi un bon moment !!

mdrrrrr !!!

mais il paraît quand même que la vrai c'est vraiment de l'âne !

je confirme étant à moitié Italienne je sais que la vrai mortadelle c'est de l'âne mais en france je sais pas vraiment si ca en ai ..

c'est bien ce que je pensais !! heureusement pour moi j'en ai jms mangé

ahhh même pas en rêve !!! la mère de mon ex faisait des rognons de temps en temps et ben je vous jure que je pouvais même pas rentrer dans la cuisine !!!!!!!!!!!!

Retour