Urgence Pour Un Toutou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Re : Urgence Pour Un Toutou

ma belle je viens de donner ton numéro à une personne qui me dit être intéressée....
je croise les doigts très fort

ohh super !!!!! dis lui qu'elle peut appelé quand elle veut

génial ! c'est quelqu'un que tu connais ?

non c'est une fille qui fait aussi les poses d'ongles je pense et c'est l'amie d'une cliente..
je ne sais pas si elle t'appellera ce soir elle m'a dit probablement demain matin car il est tard mais elle habite à environ 20km de chez moi donc je pourrais tjs avoir des nouvelles dans le cas ou elle le prendrai

Elle m'a appelé ça y est !!

apparemment elle veut le prendre
je contacte la proprio demain et je dois la rappelé pour confirmer
Ca me rassure si tu peux avoir des nouvelles (si jamais il devait aller là bas mais on continue les filles on sait jamais !!!!!!!!!!!!) car même s'il est pas a moi c'est pas évident de confier un animal a des inconnus

ahhhhhhhh génial j'espère de tout coeur que ça ira...
si il faut je la rencontre avant.. je ne voudrai surtout pas le confier à des gens mal intentionnés non plus

Pff ça m'énèrve les gens qui prennent des animaux et qui les jettent comme des klenex quand ça va mal ....
J'éspère que l'adoption va marcher ! il a l'air gentil comme tout ce pèpère !!!

Oh chrysa je t'aime !!! mdrrr Si t'acceptes de faire ça t'es un ange !!!!!!! elle avait l'air très sympa au téléphone mais comme on dis "ce n'est pas écrit sur le front"

je sais je te comprend moi aussi je m'aime mdrrrrrrrrrrrr
non sérieux oui bien sur que j'accepte d'aller voir.. j'adore les animaux et je ne supporte pas les gens qui leur font du mal et qui les abandonne alors pas de soucis je le ferai de bon coeur..

oh c'est super merci bcp comme ça je serais rassurée (et c'est pas le mien hein mdrr)
mais ça va être délicat de faire passer ça auprès d'elle non ?
surtout que je dois la rappelé demain :/

ben écoute si elle le veut vraiment et qu'elle est prête à l'acceuillir elle comprendra bien qu'on veut s'assurer qu'il sera bien.. si elle l'avait pris en refuge ils auraient vérifié aussi.. c'est pas parce que la propriétaire doit le donner que forcément on doit le mettre n'importe ou déjà que cette pauvre bête va être toute perdue de se retrouver dans une maison inconnue sans les personnes avec qui il vit depuis le début..
et si elle refuse que je la rencontre avant ben c'est qu'elle est pas sure d'elle et on lui trouvera quelqu'un d'autre..
Ne t'inquiéte pas je suis sure qu'elle comprendra très bien.. avec toute la cruauté qu'on voit de nos jours elle comprendra

oui c'est vrai après tout tu as raison ! Je croise tellement les doigts pour lui que j'en ai mal aux mains mdr

On continue hein les filles !!!!!!! on lâche pas tant qu'il est pas couché dans son panier dans sa nouvelle maison !! rien est sûr !!!!!!!

je croise les papattes

au pire si ça ne marche pas... je te refais ton annonce bon coin

URGENT cherche famille pour Titeuf !

Type Labrador beige, mâle de 8 ans
Sociable, gentil, calme
Joueur mais pas violent
Très gentil avec les enfants
Ok avec les chiens et a tester avec les chats
Cherche famille aimante
Titeuf se trouve en moselle (57) près de sarreguemines (possibilité de covoiturage si besoin)
Ces propriétaires veulent le laisser à la SPA mais vu son âge il n'en ressortira pas !!
tèl contact : 06.27.65.44.08

penser à mettre si il est à jour de vaccin et à mettre son identification. et ne pas mettre labrador mais TYPE labrador si le toutou n'est pas lof. (rajoutes non lof à la rigueur entre parenthèses des fois y'en a des pas doués sur le bon coin)
au pire mets l'annonce pour rien ^^ si ça se fait pas ça te permettra sûrement d'avoir d'autres contacts

Merci bcp pour l'info !! Faudra que je réessaye mais comme j'avais pas les infos je voulais pas mettre n'imp LOL !! Je verrais ça demain suite au contact téléphonique !!

Au faite je l'ai mis sur le site que tu as donné en première page !!! Merci de me l'avoir filé !

coucou,

je viens de lire ce post, et je voulais mettre un message sur mon facebook, mais je vois que peut être qu'il a trouvé une nouvelle famille ? des nouvelles ?

bisous

Retour