Urgence Pour Un Toutou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Re : Urgence Pour Un Toutou

si si mets tjs ton lien on ne sait jms !!! j'attend de contacter chrysa pour les infos sur la personne qui le veut donc rien n'est sûr !!

super !! t'es rapide dis donc !!!!

Ben il sagit pas de trainer j'ai pas envie que cette pauvre bête soit mise derrière une cage..
à un moment j'ai eu très dur avec mon chien (doberman femelle de 2ans) j'ai même pensé à la remettre chez l'éleveuse parce qu'elle détruisait bcp chez moi etc mais au final j'en aurai été complétement incapable je l'aime trop pour ça et puis je me dis que si elle tombe sur une personne qui n'a pas mon amour ni ma patience pour elle, on risque de la mettre derrière une cage dans un refuge, ou même pire...
Jamais je pourrais supporter ça et en plus elle est tellement attachée à moi que je suis sure qu'elle se laisserai mourir..
Je comprend pas les gens qui se débarassent ainsi de leur animaux, même mon ex m'avait dit " t'en à pas marre de ton chien , moi j'en ai marre donne là" et je lui ai répondu si mon chien part je part avec elle..
Bref quand on aime vraiment son animal il y à tjs une solution

voilà c'est fait !
pareil ici mon chien c'est mon premier bébé j'arrive pas à comprendre qu'on les prenne à la légère ...
j'espère qu'il trouvera une super famille !

Ca y est j'ai la réponse:

" il n y a pas de soucis tu peux lui faire confiance et en plus tu peux lui demander de vous donner des news du chien mais franchement tu peux totalement lui confier"

c'est clair !!! bon j'attends de tes nouvelles alors ! je vais déjà contacter la proprio

ouaaaaaaaaaaaaaa j'avais pas vuuuuuuuuuuuuuu !!!!! oh super super super
j'ai contacter la proprio à l'instant et c'est ok pour elle il faut juste qu'elle lui fasse faire un passeport (étranger oblige) et certificat antirabique du véto !! puis voir pour le transport parce que c'est son ex qui le fera mais moi je veux être avec !! j'ai pas fait tout ça pour rien !!!

Enfin je veux dire que je veux aller jusqu'au bout avec !!!

pas de soucis !!! mais dans le doute on continue tjs hein les filles !! comme dis plus haut :"jusqu"à ce qu'il soit couché dans le panier de sa nouvelle maison"

J'ai essayé de l'appelé y a une heure mais pas de rep, j'ai laisser un mess.... :(

elle m'a laissé un message elle à pas eu le temps de décrocher elle est arrivée trop tard le gsm ne sonnait plus elle me demande comment faire pour le chien donc je lui ai dit que ce n'était pas moi la personne de contact et qu'elle devait te rappeller
désolée je faisais mes ongles donc je suis pas devant le pc..

mdr ok !! ouf j'ai cru qu'elle avait changé d'avis déjà !!! j'attend son appelle alors !!!

non non elle à pas changé d'avis... tu n'as pas une adresse mail ? ça serai peut être plus facile pour communiquer entre vous..

Retour