Urgence Pour Un Toutou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Re : Urgence Pour Un Toutou

je suis tout à fait d'accord avec toi.. ici à la spa la plupart des chiens sont des staff ou rott.. j'ai acheté la mienne parce que je voulais un doberman, et avec mon fils je ne voulais pas prendre le risque d'avoir un chien agressif avec mon fils.. malheureusement à la spa on ne sait pas tjs d'ou ils viennent.. peu de temps après j'en ai vu 2 à la spa prés de chez moi un male et sa soeur, 2ans et demi et sachant à peine marcher parce qu'ils n'étaient pas nourris.. il y avait des photos de leur "endroit" de vie, une cour de gravier et de boue, sans même un brin d'herbe et pas de nourriture.. le gars de la spa m'a dit que quand ils les ont saisi ils aboyaient couchés parce qu'ils n'avaient plus la force de se lever et que si ils étaient venus 2 jours plus tard ils auraient probablement été trouvés morts.. j'ai eu de la peine pour eux quand je vois la mienne et que je les voyais eux j'avais franchement mal au coeur..
à côté d'eux il y avait un petit bull terrier avec des plaies partout sur le corps, des blessures de maltraitances et aussi la gale et en plus une allergie aux piqures de puces que ses maitres n'avaient pas voulu soigner..
bref les gens me dégoutent vraiment, je dis que ces gens là on devraient leur faire subir la même chose que ce qu'ils font aux animaux

c'est clair que c'est absolument impardonnable la façon dont certaines personnes traitent les animaux et je me dis qu'il faudrait effectivement leur faire la même chose !! j'en vois souvent des images de ce genre et je m'en veux presque de ne rien pouvoir faire pour eux ...

Faire des petits gestes comme ça c'est déjà bien grand ^^

C'est ce qu'il faut se dire, car on ne peut pas toute faire comme B.B et partir sauver les bébés phoques. Faut se dire qu'on fait ce qu'on peut à notre niveau.

encore l'autre fois sur facebook je vois une pétition à signer pour faire condamner un vieux con de 60 piges qui à laissé mourir son chien dans un espèce d'abri sans fenêtres ni nourriture ni rien.. le chien est resté là pendant 3ans et au vu du cadenas rouillé on peut dire qu'il n'avait pas été ouvert depuis très longtemps!!!! Le vieux s'est justifié en disant que le chien (un braque ) n'avait pas de flair pour la chasse !!!
Moi je dis le vieux faut l'enfermer à la place du chien qu'il ressente toute la douleur que cette pauvre bête à ressentie
rhaaaaaa mais je comprend pas comment on peut faire ça..
Ce qui me révolte c'est que des fois la spa bouge pour des conneries et là ils sont allé voir plusieurs fois et ils n'ont pas agi assez vite..
Exemple ma connasse de proprio m'a fait envoyer la spa pour me faire chier en disant que mon chien était maltraité ils sont venus et sont restés à peu près 4min forcément quand ils ont vu la bête de 34kg en pleine forme ils ont vite compris mais en attendant pendant ce temps là ils auraient peut être pu sauver un autre animal qui en avait vraiment besoin

C'est ce qu'il faut se dire, car on ne peut pas toute faire comme B.B et partir sauver les bébés phoques. Faut se dire qu'on fait ce qu'on peut à notre niveau.

oui voilà, ils font souvent des portes ouvertes ou des journées de dons etc ..
donner un paquet de croquette ou des jouets ou autres ça aide déjà

Oui c'est clair ! mais quand je vois des trucs comme ça, je me mets à la place de chaque bête et je t'assure que j'en suis malade (je suis peut-être cinglée aussi tu me diras lol) !! y a certaines histoires qui, après des mois, me hantent encore !!

j'ai pris mon bébé minou à la spa mais il était tellement petit qu'on a d'abord eu le statut de famille d'acceuil (et non pas d'adoptants), il a fallu faire un chèque de caution de 90€ (pour garantir qu'il sera castré, vacciné et tatoué) et quand qlq mois après j'ai ramené les attestions véto que tout avait été fait ils ont voulu me rendre le chèque. Je n'en voulais plus et je leur ai dit de le garder pour acheter a manger, des jouets.... la nana était complètement choquée et m'a remerciée 50 fois au moins ! moi je trouvais ça normal !!

encore l'autre fois sur facebook je vois une pétition à signer pour faire condamner un vieux con de 60 piges qui à laissé mourir son chien dans un espèce d'abri sans fenêtres ni nourriture ni rien.. le chien est resté là pendant 3ans et au vu du cadenas rouillé on peut dire qu'il n'avait pas été ouvert depuis très longtemps!!!! Le vieux s'est justifié en disant que le chien (un braque ) n'avait pas de flair pour la chasse !!!
Moi je dis le vieux faut l'enfermer à la place du chien qu'il ressente toute la douleur que cette pauvre bête à ressentie
rhaaaaaa mais je comprend pas comment on peut faire ça..
Ce qui me révolte c'est que des fois la spa bouge pour des conneries et là ils sont allé voir plusieurs fois et ils n'ont pas agi assez vite..
Exemple ma connasse de proprio m'a fait envoyer la spa pour me faire chier en disant que mon chien était maltraité ils sont venus et sont restés à peu près 4min forcément quand ils ont vu la bête de 34kg en pleine forme ils ont vite compris mais en attendant pendant ce temps là ils auraient peut être pu sauver un autre animal qui en avait vraiment besoin

pffffff !! moi j'ai vu l'histoire d'un mec qui a trainer son dalmatien derrière sa bagnole sur 5 km à plus de 100km/h ! des témoins ont essayés d'arrêter la voiture mais c'était impossible ! il ont dit qu'il y avaient des trainées de sang dans tout le village !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui je l'ai vu aussi celle là apparemment le chien avait mangé ses godasses !
allez hop moi je dis qu'on l'attache aussi et qu'on le traine pas de pitié..

je me joins à vous pour la cause des animaux xD

oui je l'ai vu aussi celle là apparemment le chien avait mangé ses godasses !
allez hop moi je dis qu'on l'attache aussi et qu'on le traine pas de pitié..

O-L-A-L-A LE MEEEEECHANT CHIEN !!!!!!!!!!!!! nan mais franchement; je l'accrocherais derrière ma voiture aussi le mec et je fais une petite pointe sur l'autoroute ça lui fera des pieds !!

oh ma ptite fanny ....
si j'étais ministre de la justice je te jure que les choses changeraient.. à chaque chose faite même chose en punition je vous jure que ça en dissuaderai plus d'un

c'est vrai que je pense que je pourrai être très méchante avec ceux qui maltraitent les animaux xD

Chrys tu as exactement les mêmes idées que moi !! les humains pensent avoir une intelligence supérieure aux animaux et de ce fait un droit sur eux mais au vu de certains je me dit que c'est vraiment pas évident !! des barbares oui !!

moi je leur ferait juste subir la même chose, apparemment beaucoup de gens sont choqué par ce que je dis mais je m'en fou , vous avez l'air de penser la même chose donc ca va je me sens moins seule ^^

oh ma ptite fanny ....
si j'étais ministre de la justice je te jure que les choses changeraient.. à chaque chose faite même chose en punition je vous jure que ça en dissuaderai plus d'un

+100000000000000000000000000000000000 !!! et même un peu plus en prime histoire de marquer le coup !! et la au lieu de s'entendre dire "mais c'est rien c'est qu'un animal" on pourra dire "mais c'est rien c'est qu'un encu*er"

Retour