Urgence Pour Un Toutou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Re : Urgence Pour Un Toutou

m'en doutais !!!! merci pour le partage de la louloute !! t'as vu son histoire ? comme c'est triste !!!

c'est clair !!! HS mais ta fifille est juste magnifique

ah oui leatitia je t'ai trouvé sur fb lol tu aimes les chevaux apparement ^^

oui je monte depuis 17 annnées ! et ça fait 13 ans que j'ai ma grosse mnt

tenez je vous mets la bête !!

Pièces jointes

• 8322_101273729891665_100000271144312_34103_1880477_n.jpg
    8322_101273729891665_100000271144312_34103_1880477_n.jpg
    45 KB · Affichages: 60

ah oui c'est sure tu en as bien de la chance ! je rêve d'avoir un cheval depuis toute petite mais franchement je ne trouve pas l'argent xD

c'est clair !!! je m'en lasserai jms !!!!!! mais chez eux aussi y trop de malheureux !!!

ah oui c'est sure tu en as bien de la chance ! je rêve d'avoir un cheval depuis toute petite mais franchement je ne trouve pas l'argent xD

Effectivement ça coûte cher, le pb n'est pas tellement l'achat (on trouve des chevaux à sauver de l'abattoir pour prèsque rien) mais le pb c'est l'entretien !! la pension coûte cher tout les mois, le maréchal ferrant toutes les 6 semaines, la bouffe (je vous dit pas ce que ma goinfre me coûte en carottes en plus mdrrr), le matériel, les frais véto !!! faut bien réfléchir

c'est clair que eux aussi c'est affreux ... je peux même pas aller sur des sites pour les sauver en un clik tellement j'ai peur de voir des photos immondes

c'est clair !! moi je le fait parfois mais j'en pleure !!

oui c'est ça quoi.... je voulais acheter un shetland à mon fils mais je me vois mal le mettre dans mon jardin

Retour