Urgence Pour Un Toutou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Re : Urgence Pour Un Toutou

tien regarde je l'ai entiere et en couleur :p

Pièces jointes

• Le 8.10.08 (1).jpg
    Le 8.10.08 (1).jpg
    67.7 KB · Affichages: 51

oui mdr, on l'avais mis sur le radiateur et il pouvait monter sur la fenetre, se dorer la pilule :p et regarder ce qui se passe dehors aussi parce que c'est une vrai pie

la belle vie !!!!!!

voilà j'ai cliqué partout lol...
oh le premier chien oscar le pauvre dans quel état il est c'est horrible

tu sais quoi j'ai cliqué partout aussi mais j'ai même pas osé regarder l'état !!

je suis au boulot alors je peux pas pleurer tu vois mdrrr !!

click actu sa fais environ 1 an que je cliques tout les jours et beaucoup de monde, s'y met c'est genial.
Depuis le debut de l'année 58 animaux on ete sauver :)

c'est vrai c'est super !!!! moi j'envoie régulièrement des sms aussi ! bon ma facture téléphone s'en ressent mais c'est pour la bonne cause

oui je le fais aussi quand il m'en reste car j'ai un bloquer :(.
Je voulais envoyer un peu d'argent une fois, mais fallait faire par CB et j'aurai aimer paypal c'est plus simple :(

c'est vraiment triste de voir ce dont l'homme est capable !!! ça me fait vraiment mal au coeur !!!!

encore la derniere fois y'a eu un chat qui y etait, c'est un mec qui a acceleré expres pour l'ecraser, une joggeuse a tout vu et l'a aussitot emmener chez un veto.il a ete amputer d'une patte et un oeil crever mais on a reussi a le parrainer :)

pffffffffffffff !!!! les gens me dégoutent !!!!! une cliente a moi a aussi vu quelqu'un ecrasé un chat exprès, et un plus de fils de p***e à fait marche arrière pour repasser dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je prefere pas te montrer l'article car c'est la photo lors de l'operation donc ...

oui je préfère pas !! mon FDT va être tout sillonné sinon !!! j'ai été bercé près de l'eau comme dirait ma mère, j'ai la larme facile (euhhh très facile)

je comprends, la derniere fois a 30 millions d'amis y'avait un reportage sur l'elevage des visons pour la fourrure mais dans des conditions deplorables, j'ai craquer en beauté face a une tel cruauté :( horrifier
L'humain est de la pourriture

j'aurais pas su dire mieux ! regarde tout bêtement le nombre de gens qui ont lu le post et combien ont répondu !! pourtant on ne demandais ni argent ni rien, juste 2 minutes pour partager un lien !!! :(

arf tu sais ici tant que c'est pas eux qui post, on ne repond pas et ce depuis un petit bout de temps maitenant c'est comme ca

j'ai constaté aussi !! mais franchement y a une différence entre ne pas vouloir donné son avis sur un pose et prendre 2 sec de son temps pour sauver un être vivant nan ?

malheureusement tout le monde n'aime pas les animaux donc on ne prend pas la peine :(

Retour