Urgence Pour Un Toutou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Re : Urgence Pour Un Toutou

tous des égoistes... cela dit bien souvent les trucs horribles dont on parle sur les sites etc je préfére pas regarder ça me met la rage... je vois pas le plaisir qu'on peut avoir à écraser une pauvre bête..
ça me fais penser l'autre fois j'étais dans le bus et le chauffeur roulait disons bien dans les petites rues.. et là je vois un chat qui traverse et je crie "attention le chat" en plein milieu du bus tout le monde m'a prise pour une tarée... et le chauffeur à rigolé et m'a dit vous inquiétez pas madame je l'avais vu
lol voilà c'est tout moi ça

eh les filles moi je dis tout ceux qui n'aident pas ou qui maltraitent les animaux seront réincarnés en animal à la fin de leur vie ça je pense que c'est le pire enfer pour eux

eh les filles moi je dis tout ceux qui n'aident pas ou qui maltraitent les animaux seront réincarnés en animal à la fin de leur vie ça je pense que c'est le pire enfer pour eux

si seulement !! je te jure ça me ferait plaisir !!!!!!!!!!

c'est clair, parfois je fais peur a mon pere quand il conduit, je cri comme une taré parce qu'une bebette est sur la route .Moi je serai capable de me foutre dans le talu pour eviter une souris ,le reflexe du coup de volant a ne jamais faire :(

mdrrrr mais moi je ferais pareil !!!!!!

la j'aimerai m'acheter un lapin belier nain, mais comme je vis chez mes parents, j'ai pas le droit :(
parce que je vous raconte :
une fois mes parents m'achete un lapin toy belier dans une animalerie vous met la photo.
En deux semaines, un matin je me leve, il s'etait vider, direction le veto, il m'a donner un traitement sans conviction, le lendemain il etait mort.
On retourne a l'animalerie avec le lapin pour bien leur montrer, " oh bah c'est pas nous" ma mere demande un geste commercial, je chialais comme une madeleine, d'accord 5 € sur un autre lapin de 50€ aie, ma mere achete.pareil rebelote
et le veto nous a dit qu'en faite, deja les toys sa n'existe que dans des animaleries, ils les enlevent a 1 semaine de la mere, les piques a je ne sais quoi pour ne pas qu'ils grandisent et en fait ils ne survivent pas.
Bah depuis j'achete plus rien en animalerie et en plus il a fermer ,tant mieu
donc voila
j'attend d'avoir mon appart mais cette fois j'acheterai en elevage

Pièces jointes

• Sk8wars -mon lapin2.JPG
    Sk8wars -mon lapin2.JPG
    31.7 KB · Affichages: 49

Pour la petite histoire, je tiens de mon père, qui est pire que brigitte bardot. Une fois, un York traverse comme un fou la route avec ces saletés de laisses qui se déroulent. Il fou un coup de volant pour sauver le chien et en fait il s'est pris la grand-mère qui tenait la laisse mdrrr

La grand-mère a juste taper a peine le pare-choc. Elle a été indemnisé comme pas possible alors chaque année elle envoie une carte de noel à mon père pour le remercier d'avoir illuminé sa retraite.

Mon père a eut un retrait de permis pendant des mois looool

c'est innommable ce qu'il font !!!!!!!! quelle cruauté !!!!!!!!!
pauvre petite boule de poil !!!

je vous raconte ma vie des bebettes ,avec ma mere on est mere SPA lol
la je vous presente piou piou, un petit merle, qui ne savait pas encore voler donc forcemen on le recupere, a la recherche de verre de terre bien frais, parce que sa mange bien mdr
et on le mettait dans la cour la journée, et son pere est revenu le voir, il le nourrissait, le soir on le rentrait .
tout sa pendant 1 semaines, le pire c'est qu'il c'etait habitué a moi, je l'appelerai il venait son mon epaule mais son pere a vu qu'il se familliarisé avec l'humain et il l'engueulait c'etait trop marrant .
et apres la mere est venu et hop il a pris son envole
et y'avait plus qu'a nettoyer la veranda parce que je vous dis pas le bordel mdr :p

Pièces jointes

• Piou piou le 08.04.09.merle.jpg
    Piou piou le 08.04.09.merle.jpg
    47.2 KB · Affichages: 57

Pour la petite histoire, je tiens de mon père, qui est pire que brigitte bardot. Une fois, un York traverse comme un fou la route avec ces saletés de laisses qui se déroulent. Il fou un coup de volant pour sauver le chien et en fait il s'est pris la grand-mère qui tenait la laisse mdrrr

La grand-mère a juste taper a peine le pare-choc. Elle a été indemnisé comme pas possible alors chaque année elle envoie une carte de noel à mon père pour le remercier d'avoir illuminé sa retraite.

dsl laurie mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! ton père a sauvé le toutou (j'aurais fait la même) c'est génial !! bon moins pour son permis !!

je vous raconte ma vie des bebettes ,avec ma mere on est mere SPA lol
la je vous presente piou piou, un petit merle, qui ne savait pas encore voler donc forcemen on le recupere, a la recherche de verre de terre bien frais, parce que sa mange bien mdr
et on le mettait dans la cour la journée, et son pere est revenu le voir, il le nourrissait, le soir on le rentrait .
tout sa pendant 1 semaines, le pire c'est qu'il c'etait habitué a moi, je l'appelerai il venait son mon epaule mais son pere a vu qu'il se familliarisé avec l'humain et il l'engueulait c'etait trop marrant .
et apres la mere est venu et hop il a pris son envole
et y'avait plus qu'a nettoyer la veranda parce que je vous dis pas le bordel mdr :p

trop fort !!! heureusement qu'il y a des gens comme vous !!!!!!!!!

mdr la mémé sur le capot.elle a eut le bon filon finalement

Mdrrrr ouais il preffère se prendre la grand-mère qu'écraser le chien mdrr

Non je plaisante, il a rien controlé sur le coup

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr laurie..
bah bien fait elle à failli faire écraser son chien cette andouille lol
stef j'ai un lapin nain depuis presque 1an il est super.. calin , jouette etc on lui à donné un jouet pour chat un espéce de rond avec une clochette dedans et des fois tu le vois le prendre dans sa gueule et le lancer dans la cage.. il s'amuse aussi à retourner son bac de croquette et le balancer il est trop comique

Pièces jointes

• 38473_1540870766809_1386120909_31424292_6703942_n.jpg
    38473_1540870766809_1386120909_31424292_6703942_n.jpg
    61 KB · Affichages: 46

ohh lalala ,comme il est trognon, ohh j'adore
c'est super joueur les lapins

Retour