urgence!!

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai une urgence, et besoin de votre aide..

ma collegue a sonné chez moi a 2h30 cette nuit en pijama, le visage tumefié, les vetements a vec du sang...

elle s'est sauve de chez elle car son mec l'a tabassé... par la fenetre, sans vetements, sans carte bleue, ni carte d'identité, sans clefs...

je l'ai acceuillie, la elle prends sa douche...

que devons nous faire?
qui aller voir?

nous pensions deja aller chez le mdecin pour constater un peu ses blessures, mais apres?

l'appartement est a son nom

Re : urgence!!

Porter plainte je pense...et demander aux flics que faire pour etre dans son droit...

Mais si l'appart est a son nom deja elle est en droit de le recuperer et je pense qu'il faut qu'elle change rapidement d'appartement pour etre tranquille...

Bon courage a elle

tout d abord aller porter plainte , preciser que l appaart est a elle , est qu ellen vait d autre choix que de se sauver par la fenetre
il faut en premier aller chez le medecin afin de faire constater les blessures apparente ou non et surtout avoir une incapacité de travail temporaire ce qui prouvera bien la violence des coups
je sais de quoi je parle ma mere a subi se genre de choses durant prés de 15ans

Si elle récupère son appart mais qu'elle n'est pas tranquille
qu'elle n'hésites pas à s'adresser aux services sociaux de la ville (CCAS) , ils lui trouveront peut être un autre logement ou du moins l'aider.

le probleme est comment il peuvent le forcer a partir de chez elle?
il vivent en concubinage deupuis plusieurs années deja... moi je peux l'heberger qq jours, mais bon... et qui dit qu'il va pas la poursuivre?

pfff, je vous assure, j'aimerais tellement l'aider mais je sais pas quoi faire...

le probleme est comment il peuvent le forcer a partir de chez elle?
il vivent en concubinage deupuis plusieurs années deja... moi je peux l'heberger qq jours, mais bon... et qui dit qu'il va pas la poursuivre?

pfff, je vous assure, j'aimerais tellement l'aider mais je sais pas quoi faire...
Si l'appart n'est pas à son nom à lui , il n'a plus rien à faire dedans
et s'il ne veut pas partir , alors c'est à la Police de réagir

moi je pense que il faut prendre des photos de elle avec le sang le visage et toutes les blessure pour prouver car si l'affaire dur elle aura toujours ses preuves la je pense que c'est important et ensuite essayer de le recontacter en lui disant de prendre ses bagages sinon vous prevenez la police mais dans tout les cas je pense qu'il faut les prevenir y'en a tellement si se font meurtrir et qu'il n'ose rien dire il faut OSER !!!!

lejour ou il y a personne dans l'appartement qu'elle achetter un nouveau verou et qu'elle le fasse changer par quelqu'un comme sa il n'aura deja plus de possibilité de rentré dans l'apartement et peut etre faire des degat ou prendre des choses le temps que tout n'es pas regle

Conctater les blessures et autres aux urgences de l'hopital , expliquer et demander aux medecins un papier qui lui faudra donner au commisariat ensuite .
En ce qui concerne son appartement , désolé , je ne peux pas t'aider , il faut voir lors de la plainte et expliquer le soucis mais il faut y aller maintenant , c'est le mieux .
bon courage !!!

bonjour kitty, d abord medecin, ensuite dépot de plainte, si bail au nom de cette jeune femme récupérer le trousseau de clés, PRENDRE DES PHOTOS des blessures ou visage, dans la mesure du possible prendre un rdv avec la plus proche assistante sociale........ et merci a toi de prendre soin d elle, bisous

oui changement des verrous,
et suivant l évolution de ses "bleus" de ses blessures prendre des photos pour justificatifs auprés du tribunal, c est impératif, et vite fais, mais cela aide beaucoup

aussi, dans un sachet plastique ou poche, mais a l envers............(le sachet a l envers) pour la protection des vetements,

Constater les coup par un médecin puis porter plainte!

Ensuite payer des mecs pour lui casser la gueule, histoire qu il agonise comme un rat galeux dans un caniveau!

je suis d'accord avec kiloudi , lui péter une bonne fois la tronche pour qu'il aie pas envie de recommencer...
pour l'appart les flics sont censé le foutre dehors et si il résiste c'est garde à vue. Ensuite je lui conseille de changer toutes les serrures , d'installer des verrous et de demander à ce qu'on l'interdise d'approcher le domicile...

Tout le monde a donné de très bon conseil a part lui péter la geule mdr... Fo qu elle rentre chez elle bisous courage

Retour