urgent, cesar secrets !!!

Re : urgent, cesar secrets !!!

tu dis ça parce que ça t'énèrve ke gabrielle verdier ne vende plus les produits cesar ou bien parce ke tu voulais bosser avec une autre marque ?
Je trouve qu'ils sont très mal organisé depuis la fermeture de gabriel..Je ne voulais pas changer de marque mais j'ai attendu une semaine après ma commande pour que l'on me dise qu'en final je devais passer par la hollande donc je n'étais pas prête pour recvoir ma commande donc j'ai annulé.....Et du coup j'ai passé une commande chez professionails en 2 jour j'avais une réponse et que le lendemain je pouvais déjà prendre ma commande donc en tout 3 jourssssssssssss!!!!!!!! ça c'est pro........

Salut moi j'utilise les gels cesars secrets et je suis degoutééééééééééééééééé...je m'étais habitué et voila faut changer et encore tester .Au niveau des capsules ya un site qui fait les memes que gabrielle verdier et surtout moins cheres Pro impression en plus ya le choix si non celle de framenails je voulais commander les capsules et je voulais savoir si qq 1 les avaient testé mais elles sont quand meme plus cher sauf que c'est plus rapide voila merci de me tenir au courant.

Petite remarque, je ne sais pas si c'est chez moi qu'il y a un probleme mais sur le site IMS, le paiement n'est pas sécurisé. pas très rassurant ! moi j'ai dû renoncer pour la peine :-(

Salut moi j'utilise les gels cesars secrets et je suis degoutééééééééééééééééé...je m'étais habitué et voila faut changer et encore tester .Au niveau des capsules ya un site qui fait les memes que gabrielle verdier et surtout moins cheres Pro impression en plus ya le choix si non celle de framenails je voulais commander les capsules et je voulais savoir si qq 1 les avaient testé mais elles sont quand meme plus cher sauf que c'est plus rapide voila merci de me tenir au courant.

Bonsoir!
As-tu essayé les gels PRO IMPRESSION?Explique nous pourquoi tu dis qu'ils sont les memes que ceux de mme Verdier?
Merci.

c'est moi ou le site ISM marche plus :11-crying: ca fait 3 jours que j'me dis faut que je commande et la comme par hasard aujourd'hui ça marche plus :help:

c'est moi ou le site ISM marche plus :11-crying: ca fait 3 jours que j'me dis faut que je commande et la comme par hasard aujourd'hui ça marche plus :help:
ah tiens donc moi j'ai abandoné pas sérieux du tout j'ai commandé chez professionails et je suis super contente et heureuse d'avoir changé car leur gels sont tip top

question idiote est ce que qq 1 a un lien de professionails car moi quand je vais sur le site ya pas de prix????? et la livraison est de combien ??? merci

merci cindy je me suis crée un compte mais ya pas les prix c'est normale??

ben ouais c'est pour ça sa me parait bizzard je m'identifie clic sur le produit et j'ai que la reference et pas les prix peut etre que je suis pas dans la bonne rubrique???

ben ouais c'est pour ça sa me parait bizzard je m'identifie clic sur le produit et j'ai que la reference et pas les prix peut etre que je suis pas dans la bonne rubrique???
+
tu as les prix quand tu mets un articl dans ton panier sinon demande au distributeur le plus proche de chez toi un catalogue avec liste de prix!!!!! voilou!!

ah tiens donc moi j'ai abandonné pas sérieux du tout j'ai commandé chez professionails et je suis super contente et heureuse d'avoir changé car leur gels sont tip top

j'ai abandonné aussi j'ai pris un kit ezflow sur ebay. en tout cas merci beaucoup

le site ims fonctionne pour moi !!!
je n'ai pas fait attention si c'était sécurisé ou pas !!! c'est un tort, je le reconnais mais en tout cas, commande reçue 1 semaine après avoir passé ma commande !!!

Ben merci les filles je sais pas j'ai essayer de cliquer mais j'ai toujours pas trouvé les prix temps pis j'abandonne ....!!!! en tous cas merci

pourtant tu devrias avoir les prix quand tu les mets dans ton panier !!!
ensuite quand tu visionnes ton panier, il te met les tarifs.
je ne sais pas comment t'aider sinon sauf peut-être leur demander qu'ils t'envoient un catalogue

Retour