urgent probleme dépose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laura45
  • Date de début Date de début

laura45

Membre récent
bonjour , ma cliente a acheté des meches chez kimm du fofo la pose a été faite en janvier et hier je devait lui faire la dépose mais impossible alors que j'ai utilisé un solvant puis aprés j'ai essayer de l'alcool modifié rien n'y fait la kératine est trop dure avez vous une solution svp

Re : urgent probleme dépose

moi je les enleve a l'alcool a 70 ou a l'acetone, j'inbhibe a fond j'ecrase et si ca part pas je refais une seconde fois et puis nikel

ca peut faire mal aux mains mais j'arrive a faire la depose tout de meme

c'est ceux que j'ai fait pourtant et impossible donc sa fait bien je vais pour lui faire la dépose et au final je ne peut pas et j'en est passé du temps

c'est bizar, les points a la base n'ont pas du tout été coupé ?

quoi que moi meme sur des points pas coupé j'ai deja fais et j'ai reussi

alors la !! moi je te dis je fais comme ca et j'en fais tout le temps des deposes sur les meches de kim car je travaille essentiellement avec ces meches et j'y arrive toujours

essaye l'acetone ca ramoli bien aussi

Moi aussi j'enleve les meche de kim avec de l'acétone (une bouteille de 1L achetée à Casto ou à l'hypermarché du coin). J'en mets dans un verre, je trempe un pinceau et j'en mets sur la kératine, je pince fort et je recommence jusqu'à ce que ça "lâche" !
Elles sont difficiles à enlever, mais j'ai toujours réussi (même sur moi !)

avec de l'acétone alors car j'ai passé au moin 1h sur les extensions pour retirer qu'une meches j'ai bien imbibé et bien pincé pourtant la premiere fois que sa m'arrive

tu arriveras a battre mon records !!! mdr 8h non stop mais j'y suis arrive

Prend bien de l'acétone pur pas de dissolvant. Car maintenant il n'y a plus d'acétone dans le dissolvant (quel dommage d'ailleurs ça marchait mieux pour enlever le vernis !)

Je sais pas si c une bonne idee mais quand ma copine me les a faites elle me les a enlever avec le fer a lisser on chauffe dessus et elle glisse. Mais c pas bon jpense

ouh la non pas bon du tout pour ma part je suis contre

tu as pas eu de soucis ?

Ben nan j'ai rien eu du tout .. Elle ma dis sa ramolie la keratine et du coup la meche partait tte seule. Moi jy connai rien lol

lol moi je tenterais pas et je le deconseille fortement car si tu etale de la keratine partout , t'es mal barrée lol

Retour