urgent probleme dépose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laura45
  • Date de début Date de début
Ba moi jen avais pas partout .. Mais a ne pas faire ! Allez bonne soiree les filles
Bisous

Re : urgent probleme dépose

j espère pour toi que tu attendras meme pas les 4h !!!
dis nous quoi alors !!! j 'ai peur pour ma depose moi ! me reste plus beaucoup de chev lool

Je sais pas si c une bonne idee mais quand ma copine me les a faites elle me les a enlever avec le fer a lisser on chauffe dessus et elle glisse. Mais c pas bon jpense

Noooooooon il ne faut en aucun cas faire ca

j'espere que cette fois si avec l'acetone sa va partir parce que je vais passer pour quoi moi lol

ben vi tu vas y arriver, si tu y arrives pas la je comprends plus lol courage dis nous tout en rentrant =)

moi aussi j espère que tu va y arriver, perso j'ai faite une dépose de 3 mois sur des mèches que j'avais posées ou la keratine était particulièrement dure deja a la base et elle ne s était pas du tout ramolie elle était tjr très dur j ai assez galéré pour la dépose mais j'y suis arrivé

il faut l'appliquer sur le point en evitant un maximum les cheveux

tu as reussi alors ??

elle n'était pas dispo donc pour la semaine prochaine normalement je vous redit

Alors avec les mèches de kimm moi je fonctionnai ainsi: (par contre si tu veux les enlever au bout de 2 mois vive la galère il faut au moins 5/6 mois pour que les points commencent à céder).
Je dis à ma cliente la veille de la dépose de s'appliquer bcp de gras sur la tete et en particulier sur les points (masque avec silicone, huile...) quelque chose de très gras, de bien malaxer les points et de laisser agir toute la nuit.
Le lendemain matin déja elles ont des mèches qui sont parties toutes seules (pour la plupart des fois mais pas toujours). Ensuite je prends le dissolvant balmain+pince plate ou mon appareil de dépose balmain Uv et la keratine part très bien.
Par contre sans cette méthode, c'est l'horreur et je peux mettre très longtemps (pour les mèches de kimm)

Franchement mais j'utilise toujours de l'acétone et cici depuis des années sur moi et sur mes clientes. En fait quand on regarde la composition des dissolvants vendus tres cher c'est de l'acétone (ou un produit encore pire !) + colorant + parfum !!!! Alors poursuoi payer une fortune pour ça ?
Je n'ai jamais eu aucun problème de cheveux abimés ou autre car je l'applique au pinceau sur les points. Quand on verse à la pipette ça coule sur les cheveux alors qu'au pinceau pas du tout !!
Les meches de Kimm ne sont pas les plus faciles à enlever mais je n'ai jamais eu de galère.

comme arapette je dépose avec de l'acétone appliqué au pinceaux et pas de contact outrancier avec les cheveux de la cliente vu que posé au petit pinceau même pas sûre qu'il y est un reel contact avec d'ailleur

Et puis comme les cheveux sont constitué de Keratine comme les ongles, il n'y a pas de problème à utiliser le même produit.

Retour