urgent probleme dépose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laura45
  • Date de début Date de début
Re : urgent probleme dépose

en grande surface non ?

moi j'achete l'alcool en 1l a la pharmacie , l'acetone j'en avais un peu a la maison mais je ne sais pas ou tu peux l'acheter en gros, peut etre carrefour ?

je sais pas maintenant presque tout les produit pour enlever le vernis il marque justement sans acétone... ce qui ne m'arrange pas. J'aimerais bien m'acheter une bonne quantité comme sa j suis tranquille pour un moment.

mais marmotte l'alcool que tu prend en 1 l à la pharmacie sa enlève aussi bien que l'acétone ? c'est quel alcool exactement j crois que j vais pas m faire chier j vais prendre sa

moi je prends de l'alcool a 70 modifié , je demande une grosse bouteille pour mon travail, et je dois payer environ 6 euros

l'acetone j'en ai utilisé au debut, je ne sais plus si c'est aussi bien mais les 2 marche en tout cas

lol mais non prends un petit verre et un pinceau ou un coton imbibé et tu y arriveras, si ca part pas du premier coup repete l'operation courage lol

La première fois que j'ai travaillé avec les mèches de Kim, le jour de la dépose, j'ai cru que je n'allais pas y arriver!!! J'ai mis 5hrs! Roooh, le mari de la dame téléphonait en se demandant où elle était, j'étais hyper mal! (Bon elle est revenue il y'a deux semaines, donc c'est que ça ne lui a pas trop trop déranger!!! Lol) Pourtant j'avais utilisé de l'acétone mais rien à faire! Là, j'ai refais qqes poses depuis et j'ai couper la kératine d'un bon tiers car elle est tout de même très très grande, j'espère que ça ira mieux pour le retrait des autres dames car je n'ai plus eu de retrait avec les mèches de Kim...

Voilà, voilà, tout ça pour dire que moi aussi j'ai eu du mal! Beaucoup de mal même (Bah oui, j'ai même eu des cloches d'eau au mains) mais que j'y suis arrivée!

Bon courage!

euh je compte pas passer tout ce temps la car j'ai peut etre un balayage a faire sur la cliente mon dieu je suis pas sortie lol

euh sa va etre difficile lol mais c'est sur que je ne prevoit rien pour la soirée lol

dégouté je n'est pas réussi j'appel kim dans la semaine 40 min pour retirer deux extensions

Retour