niniextension
Confirmée
bonjour les filles, qui pourez me renseigner?J'ai eu un rapport 2jours avant mes regles est ce possible que je soit enceinte?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour les filles, qui pourez me renseigner?J'ai eu un rapport 2jours avant mes regles est ce possible que je soit enceinte?
c est une blague ? une boutade ?
Coucou!!
Halala, les rapports non protégés, ca fait flipper hein?????!!!!
Tu les as eu tes règles ou pas?
Perso je ne pense pas car l'ovulation a normalement lieu environ 14 jours avant la date des règles... Mais je ne suis pas gynéco. Bon courage et tiens nous au courant !!!! Tu as donc 2 jours de retard ? C'est encore trop peu pour dire...
Ah oui... Le stress joue énormément dans ces moment-là. Je ne sais trop quoi te conseiller mais effectivement si tu n'as pas de cycles réguliers, ça change toutes les données...
Perso je ne pense pas car l'ovulation a normalement lieu environ 14 jours avant la date des règles... Mais je ne suis pas gynéco. Bon courage et tiens nous au courant !!!! Tu as donc 2 jours de retard ? C'est encore trop peu pour dire...
non c est apres tes regles(enfin presque pareil et ca marche pas toujours) mais faux arreter le delire bien sur que tu peux tomber enceinte c est un risque énorme et Tu prend la pilule ?
non mais ca fait 7an ke je suis avec et si je suis enceinte je serai contente g 24ans
non c est apres tes regles(enfin presque pareil et ca marche pas toujours) mais faux arreter le delire bien sur que tu peux tomber enceinte c est un risque énorme et
les capotes!
la pilule
celle du lendemain
le preso féminin
les spermi...machin la...
excuses moi poulett mais ca m enerve un peut les mamans sont pas toujours bonne niveau communiquation mais y a les coupines l internet les bouquins magazins télé .....beaucoup de circonstances mais plus d excuces
dis nous quoi
non mais ca fait 7an ke je suis avec et si je suis enceinte je serai contente g 24ans
Haaaa bah alors j'espère pour toi que tu le seras ! Bisous miss![]()
Fallait le dire de suite!!:wink2:
Bonne merde alors, et pour optimiser tes chances, c'est mieux de faire l'amour pendant la periode d'ovulation!:2-big-smile:
lol que d'incomprehension je te dis merde aussi et espere aussi pour toi !!
bisous