urgent!!!rapport 2jours avant mes regles

Re : urgent!!!

Coucou!!

Halala, les rapports non protégés, ca fait flipper hein?????!!!!

Tu les as eu tes règles ou pas?

bonjour les filles, qui pourez me renseigner?J'ai eu un rapport 2jours avant mes regles est ce possible que je soit enceinte?

Perso je ne pense pas car l'ovulation a normalement lieu environ 14 jours avant la date des règles... Mais je ne suis pas gynéco. Bon courage et tiens nous au courant !!!! Tu as donc 2 jours de retard ? C'est encore trop peu pour dire...

Perso je ne pense pas car l'ovulation a normalement lieu environ 14 jours avant la date des règles... Mais je ne suis pas gynéco. Bon courage et tiens nous au courant !!!! Tu as donc 2 jours de retard ? C'est encore trop peu pour dire...

je ne suis pas règlé normalement g fai 2 perte et kan je sui tomber enceint je devé avoir mes règles 4 jour apré

Ah oui... Le stress joue énormément dans ces moment-là. Je ne sais trop quoi te conseiller mais effectivement si tu n'as pas de cycles réguliers, ça change toutes les données...

:doh:non c est apres tes regles(enfin presque pareil et ca marche pas toujours) mais faux arreter le delire bien sur que tu peux tomber enceinte c est un risque énorme et
les capotes!
la pilule
celle du lendemain
le preso féminin
les spermi...machin la...
excuses moi poulett mais ca m enerve un peut les mamans sont pas toujours bonne niveau communiquation mais y a les coupines l internet les bouquins magazins télé .....beaucoup de circonstances mais plus d excuces
dis nous quoi

:doh:non c est apres tes regles(enfin presque pareil et ca marche pas toujours) mais faux arreter le delire bien sur que tu peux tomber enceinte c est un risque énorme et
les capotes!
la pilule
celle du lendemain
le preso féminin
les spermi...machin la...
excuses moi poulett mais ca m enerve un peut les mamans sont pas toujours bonne niveau communiquation mais y a les coupines l internet les bouquins magazins télé .....beaucoup de circonstances mais plus d excuces
dis nous quoi

c t juste des conseil ke je demander;ca fai 7an ke je sui avec et g 24an donc si je sui enceinte je ne le regretterai o contraire

non mais ca fait 7an ke je suis avec et si je suis enceinte je serai contente g 24ans

Fallait le dire de suite!!:wink2:

Bonne merde alors, et pour optimiser tes chances, c'est mieux de faire l'amour pendant la periode d'ovulation!:2-big-smile:

Re : urgent!!!rapport 2jours avant mes regles

lol que d'incomprehension je te dis merde aussi et espere aussi pour toi !!

bisous

Retour