urgent venez voir les filles!!!!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
Re : urgent venez voir les filles!!!!!!!!!!!!

Ça y est , c'est fait !!! j'adooooore ce groupe , que de souvenirs ...

ça y est j'ai changé WAAAAAouooouu ma soeur m'a contaminé avec ces chanteurs a 2 balles LOL

oui Larusso, j'y pensais plus à celle là!!!lol

wouhou ça remonte ça dit donc lol

bon faut que je change le mien c'est pas des chanteurs lol quoi que ... dans leur garage ils avaient un groupe de rock MDR

je sais sniffff mais j'ai UN DEMI SIECLE aujourd' hui c mon aniffffffffffffffffff
bonne annif Pat ;-)

je préfère même pas écouter!!!mdr sinon je vais l'avoir longtemps dans la tête, sinon j'aimais bien aussi allan théo....

Ah yes : g-squad et Larusso ouillllle c'est loin tous ça !!!

ça y est les filles c'est fait nos fameuses spice girls ;)
allan theo j'aime bien aussi l'époquemais euh tu l'aurais pas dit j'y aurais pas pensé je l'avais completement oublié

ça y est les filles c'est fait nos fameuses spice girls ;)
allan theo j'aime bien aussi l'époquemais euh tu l'aurais pas dit j'y aurais pas pensé je l'avais completement oublié

Allan Théo moi j'y pense car parfois mon homme met la chanson "emmène moi" a fond dans le salon et il s'éclate a danser et a chanter sur cette chanson, disons c'est le défouloir de mon chéri!lol

Hello !!! Alors pour moi c'est Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicccccccccckkkkkkkkk !!!!!!!!!!

là à l'époque Bruel mania ;-)

trop fort les filles!! mais vous avez pris tout ceux auquel je pensais 2be3, worlds apart, g squad et spice girls c'etait mon epoque aussi j'ai 24 ans je ne mettrais pas les alliages par contre je les aimai pas.....ah si je sais! attendais je reviens

Retour