R
reb1283
Guest
Re : urgent venez voir les filles!!!!!!!!!!!!
moi aussi je suis partante voila c'est fait!
moi aussi je suis partante voila c'est fait!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahah mdr énorme !!! xD
Hello !!! Alors pour moi c'est Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicccccccccckkkkkkkkk !!!!!!!!!!
là à l'époque Bruel mania ;-)
Allan Théo moi j'y pense car parfois mon homme met la chanson "emmène moi" a fond dans le salon et il s'éclate a danser et a chanter sur cette chanson, disons c'est le défouloir de mon chéri!lol
pk il fai koi ton homme?!
![]()
lol, le pire c'est qu'il fait ça mais pas qu'avec cette chanson!lol,
tout y passe Allan Théo, 2be3, Link Up et aussi ABBA!lol
J'adore car je ne m'ennuie jamais avec mon homme, pas de routine, tous les jours il me fait rire
merci les fillesbon anniv !! fête le bien surtout :drunkparty:
et bien la mnt j'écoute laisse pas tomber ton fils de NTM donc c que j'suis déjà loin làmerci les filles
c fait les filles j'suis bouréeeeee, aprés avoir danser sur du schakira waka waka , toute seule dans mon living pffffff ma chienne n'en n'était pas bienet bien la mnt j'écoute laisse pas tomber ton fils de NTM donc c que j'suis déjà loin là
merci les filles
c fait les filles j'suis bouréeeeee, aprés avoir danser sur du Shakira waka waka , toute seule dans mon living pffffff ma chienne n'en n'était pas bienet bien la mnt j'écoute laisse pas tomber ton fils de NTM donc c que j'suis déjà loin là
ouupppssset toi Séverine ton avatar?