Urgent ! Votre avis !

Re : Urgent ! Votre avis !

c est en train de m enerver.je ne trouve rien qui dit clairement k on peut fr des soins corps en ayant que le cap ou ke le bp est obligatoire pr fr les soins corps..j espere ke je n ai pas bouffé 2 ans pour rien..je sais que bcp d esthét sans bp font les soins corps..mais ma patronne n arretait pas de dire "pfff elles ont mm pas le droit""

je sais pas si tu as fait une école privée mais souvent il ne vont pas dire qu'il suffit juste d'un cap pour les soins corps vu que tu va payer ton année bp, le mieux de ce que l'on ma dit est d'avoir un cap et de compléter par des formations mais toujours une histoire d'argent, les formations ne sont pas gratuites! tu n'As pas perdu 2 ans tout de même :) a moins que maintenant quand tu cherches du travailles il te reproche d'avoir un bp... :)

je sais pas si tu as fait une école privée mais souvent il ne vont pas dire qu'il suffit juste d'un cap pour les soins corps vu que tu va payer ton année bp, le mieux de ce que l'on ma dit est d'avoir un cap et de compléter par des formations mais toujours une histoire d'argent, les formations ne sont pas gratuites! tu n'As pas perdu 2 ans tout de même :) a moins que maintenant quand tu cherches du travailles il te reproche d'avoir un bp... :)

j ai fait ca en apprentissage donc ds un cfa.mais le truc c est que quand j ai fini mon cap il y avait encore du travail et qu apres mon bp plus rien...completement bouché...du coup je viens de me lancer a domicile mais c est dur..pas regulier du tout...

C'est à Ennery entre Metz et Thionville dans l'est de la france. Un tas de communes autour dont certaines sont conséquentes. Aucune concurrence pour Metz ou Thionville car à 20 minutes l'une de l'autre.

pas de concurrence entre metz et thionville????????????? T'es bien sur de toi!!
Mais je pense que ton étude de concurrence est fausse car de la concurrence il y a en a! Que se soit instituts ou a domicile!

pour info, le tarif semble normal pour une cellule mais énorme pour un démarrage surtout avec 1 employée!
A la limite si tu prenais ça au bout de 1 an d'activité minimum je dirai OK mais là, tu vas droit dans le mur excuse-moi

oui mais ca ne stipule pas les soins corps la on peut procurer de la detente et du bien etreen faisant un modelage pieds,main et visage.pour le dernier tiret je ne comprends pas tout car diplome de niveau 5 c est niveau cap/bep.un titulaire du cap est au niveau 4.ca veu dire ke notre metier est completement devalorisé car quelqun ki na meme pas le diplome d esthétique peut former a l esthetique.je vais essayer de me renseigner car ca m intrigue

sisi caro pour formé il faut obligatoirement un CAP et 5 ans d'expérience pour pouvoir former quelqun ; SOIT pour le CAP soit pour le bp

Réctification ta patronne a bien son CAP et A un niveau BP lol

quan est il devenu de se projet????
a t il au final abouti ou non!!!

en tous car jte souhaite de la reussite!!

Ouin y'arrive quoi avec ce fameux projet qui selon moi étais pas assez étudier!!!Des fois oui c'est un rêves de faire de l'esthétique mais finalement apres le cours...et avoir travailler en salon on ce rend contre qu'on aime pas sa...Et toi même pas encore en formation tu aurais un salon avec employé!!! Et si finalement sa marchais a fond et tu aurais meme pas le temps d'aller faire ton cours d'esthétique...tu apprendrais des autres sans aucune formation!! Et bien!!!
quan est il devenu de se projet????
a t il au final abouti ou non!!!

en tous car jte souhaite de la reussite!!

bonjour je trouve cela trés cher ton bail moi je suis nouvelle sur le site pas de reponse encore faire a mes demandes mes bon je ne desespere pas qu'un jour quelqu'un me reponde sur ce site dommager j'ai plein de questtion

Retour