azertylily
experte.
Re : Urgent ! Votre avis !
je sais pas si tu as fait une école privée mais souvent il ne vont pas dire qu'il suffit juste d'un cap pour les soins corps vu que tu va payer ton année bp, le mieux de ce que l'on ma dit est d'avoir un cap et de compléter par des formations mais toujours une histoire d'argent, les formations ne sont pas gratuites! tu n'As pas perdu 2 ans tout de même
a moins que maintenant quand tu cherches du travailles il te reproche d'avoir un bp... 
c est en train de m enerver.je ne trouve rien qui dit clairement k on peut fr des soins corps en ayant que le cap ou ke le bp est obligatoire pr fr les soins corps..j espere ke je n ai pas bouffé 2 ans pour rien..je sais que bcp d esthét sans bp font les soins corps..mais ma patronne n arretait pas de dire "pfff elles ont mm pas le droit""
je sais pas si tu as fait une école privée mais souvent il ne vont pas dire qu'il suffit juste d'un cap pour les soins corps vu que tu va payer ton année bp, le mieux de ce que l'on ma dit est d'avoir un cap et de compléter par des formations mais toujours une histoire d'argent, les formations ne sont pas gratuites! tu n'As pas perdu 2 ans tout de même