urgent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion almendha
  • Date de début Date de début
Re : urgent

ou la ete croisée avec un manimal pas tres nette j hesite encore ....

alors deja l emmener voir un ophtalmologue , il souffre ruellement de strabisme . Ensuite pour le museau , ne se serait il pas coiner sa goule dans la porte d'entrée ??

:frag_facile::frag_facile:

il m'a choquing ton chat , j'en oubli des lettres !!!

il existe des rasoir , cires , reme depilatoir ou alors tu prends soint de tes poils pour l hiver prochain , ca tient chaud ^^

Bon les fille sa suffit de se moquer !!! mais j'ai un gros sushi ha ha c est Une question de vie ou de mort okyyy ??? répondez moi au plus vite
je re dans 6 heure a tt

Lol jaime les post comme ça... URGENT

Moi aussi j'en ai des souchiiii je suis constiper depuis plus de deux semaine, jai mal au ventre au levé, au couché, et je pète beucoup!!!

MDRRRR la nana elle osera plus rien dire !!

J'ai une idée pr la constiip, mange des prunes, chiasse assuréééée ! Mouhaha !

Peux-être chieras tu la commande de la miss mouhahahahaaaa

il existe des rasoir , cires , reme depilatoir ou alors tu prends soint de tes poils pour l hiver prochain , ca tient chaud ^^

Ouiii je vais les laisser poussern comme ça je pourrais faire des extensions à la miss :cmshadow:

& donc tu auras ta commande l'hiver prochain mdr

oh attend je vais aller au toilette par chance qui s'est son probleme sera peut être résolu... Bichougne mdr lol

Bon les fille sa suffit de se moquer !!! mais j'ai un gros sushi ha ha c est Une question de vie ou de mort okyyy ??? répondez moi au plus vite
je re dans 6 heure a tt

Trop forte MDR.

Cest clair si elle chie sa commande perso j'irai pas foutre les mains pour recuperer l'colis :pain:
oh attend je vais aller au toilette par chance qui s'est son probleme sera peut être résolu... Bichougne mdr lol

J'adore :)

:pain: :gysmo13: :bebeouin:

Trop dur dsl le colis passe pas!! jai les feesse tout rouge maintenant :moon:

:chup:

Jai le feu :extremement_inflamm aux fesse, oui tu as raison je retenterais lopération plus tard!!!

:shamrock_for_march_ Bonne chance a cette jeune fille pour retrouver son colis, je sais pas dans quel état il va sortir sil ai coincé la ou on pense, elle devra surement réouvrir un post puor "urgent, mon colis recu dans un sale état commande num..."

Je dirait meme colis endommagé MDR
Effectivement ta les fesses toute rouge on dirait t'as pris une fessé vilaine va :)

Retour