urgent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion almendha
  • Date de début Date de début
Re : urgent

Jai juste tenter de les écarté pour que le colis sorte mais rien a faire elle a passé une trop grosse commande, elle est bloqué faudra contacter le sav du fofo

je decerne la palme du plus gors délire et dérivage de post à ce post là mdr

Alors pour la mis, ton numéro de suivie est celui d'une lettre suivie as tu regardé sur le bon site de la poste?

je decerne la palme du plus gors délire et dérivage de post à ce post là mdr

Alors pour la mis, ton numéro de suivie est celui d'une lettre suivie as tu regardé sur le bon site de la poste?

...et j espere qu'il y en aura d'autre des posts comme ça :thumbup:

Olalala j'avais pas vu mais alors la c'est fort de chez fort celle la d'urgence

En ce qui concerne le chat de RUN je pense sincerement qui a tout comme moi un probleme de flatulence ou alors le colis se cache pas dans mes fesse mais dans les siennes!!!!

Tu devrais lamener au véto pour en savoir plus, c'est une urgenceeeeee

ouais pauvre bete ...... en meme temps il a pas l air d etre mecontent de ça :laugh:

Oui javais pas vu son petit sourire coquin, il se moque de nous le malin

Oula en effet le chat a un petit souci physique mais bon quand on voit ce que run lui demande ( hein comme servir le café ) il est peut etre un peu tape

moi je dis , elle doit l avoir drogué au monomer !

En ce qui concerne le chat de RUN je pense sincerement qui a tout comme moi un probleme de flatulence ou alors le colis se cache pas dans mes fesse mais dans les siennes!!!!

Tu devrais lamener au véto pour en savoir plus, c'est une urgenceeeeee

tu comprend rien ta vu sa tronche?????? a mon avis il la pas dans le bip hein:eek: surement un croisement de mutant et de gremlins quoi que ca ressoud pas le shmilibilik:frag_facile::frag_facile: y a URGENCEEEEEEEEEEE LA

ouais pauvre bete ...... en meme temps il a pas l air d etre mecontent de ça :laugh:

ah nan l es mega heureux lui :ayalou::ayalou: d'ailleurs me ferai presque peur:don_t_panic::don_t_panic:

pour répondre a sami :wink: j'ai vérifier sur les sites appropriées et le numéro est pas identifiée donc j avoue que la j en est perdu mon latin déjà que le français ete bof:33-lol:

Je vais contacter la spa, voir même brigitte bardot, jaurais besoin de vos témoignage les filles pour le chat de RUN, je soupsonne des choses pas très clair la dessous!

Oula en effet le chat a un petit souci physique mais bon quand on voit ce que run lui demande ( hein comme servir le café ) il est peut etre un peu tape

ben vu la tite ville ou il habite je vais pas rappeler la ville de montcul hein:fool::fool: pas etonnant que l es une tronche pareille :22-whistling:

moi je dis , elle doit l avoir drogué au monomer !

meme pas te dit la un drole de croisement entre le manimal et attaque mars:21-crazy:

si les habitants de montcul ont tous cette tronche , bah pitin , c'est Choute qui va etre contente :ayalou:

Moi j'dis faudrait lui faire porter des lunettes pckil m'fou mal aux yeux l'chat MDR
Mais bon faut dire aussi qu'il a pas lair dans ses basket (tu m'dira un chat qui porte des basket cest deja un exploit) :):):)

Je vais contacter la spa, voir même brigitte bardot, jaurais besoin de vos témoignage les filles pour le chat de RUN, je soupsonne des choses pas très clair la dessous!

euh regarde la , il es pas malheureux il me supplie la :ayalou::ayalou:

aller moman sois mimiiiiiiiiiii :biggrin::biggrin:

Oh ben maintenant le chat de run pri pour quon retrouve le colis on est pas dans la:65-poop:

si les habitants de montcul ont tous cette tronche , bah pitin , c'est Choute qui va etre contente :ayalou:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Moi j'dis faudrait lui faire porter des lunettes pckil m'fou mal aux yeux l'chat MDR
Mais bon faut dire aussi qu'il a pas lair dans ses basket (tu m'dira un chat qui porte des basket cest deja un exploit) :):):)

ah si y en a meme qui ce tape des comas :ayalou::ayalou: regarde bien

ca8b8a19a929095eb9362a74bd970f51.jpg

Lui il a un bon dentiste

Retour