Utiliser Facebook pour la publicité professionnelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ketty2405
  • Date de début Date de début
Re : Publicité facebook ?

Quand vous dites une galerie digne de ce nom c'est-à-dire que vous faites retouché vos photos, vous faites quoi exactement !! moi je n'ose même plus mettre les photo de mes poses sur le forum car mon appareil c'est de la M.... !!!! on voit à peine mes décorations, c'est flou quelques fois !! bref donc une galerie digne de ce nom j'en suis loin !! lol !!!
non quand je parle de galerie digne de ce nom, ca n'a rien à voir avec des retouches, je veux simplement dire, un certains nombre d'albums pour presenter un panache de poses, bien sur avec un copyright pour eviter aux petites malignes de piquer les photos, investie dans un petit appareil numerique car la qualité des photos fait beaucoup dans la publicité, bises

Pour moi , facebook a fait connaitre mon travail sur mon secteur géographique !! tout le monde est sur facebook maintenant et je pense que l’investissement pub est moindre par rapport au retour qu'on a .... alors fonce ... !!!

Merci d avoir répondu ! Mais as tu solicite tes connaissances ? ou t es tu mise en contact avec les personnes de ta région que tu ne connaissais pas ? Mais les femmes peuvent etre aussi deranger pas la pub non ? Tu fais les ongles moi je vends de la lingerie sexy je ne sais pas si c est le même abord ...Bises ! Vous etes ds quel coin la guadeloupe ? Moi metisse guadeloupeenne bretonne !!!

Merci d avoir répondu ! Mais as tu solicite tes connaissances ? ou t es tu mise en contact avec les personnes de ta région que tu ne connaissais pas ? Mais les femmes peuvent etre aussi deranger pas la pub non ? Tu fais les ongles moi je vends de la lingerie sexy je ne sais pas si c est le même abord ...Bises ! Vous etes ds quel coin la guadeloupe ? Moi metisse guadeloupeenne bretonne !!!

Non aucune connaissance sollicités, pas de demande d'ajout d'amis de personnes que je ne connaissais pas ... sur mes cartes de visite , j'ai mon adresse facebook, sur la voiture aussi , je n'ai pas de magasin , je fais du domicile, j'ai commencé par les contacts de mon mur perso (-de100) et très vite c'est parti , aujourd'hui j'ai 1221 fans en moins de 4 mois ...je poste régulièrement des infos, des photos ...j'ai souscris aux pubs payante facebook à moins de 1€ par jour pour promouvoir ma page et je touche plus de 18 000 000 de personnes ( ile de la Réunion et France )... donc voilà ... après c'est un investissements... j'ai aussi soucris à page jaunes . fr mais là c'était beaucoup plus cher ,mais j'ai des appels et les gens savent que j'existe ... voilà si tu veux te faire connaitre sans local , il faut investir dans la publicité ... moi j'ai 10 ans d'expérience de commerciale derrière moi , donc , la promotion d'un produit je connais !

ok moi aussi j ai pas mal bossé dans ce domaine mais je pense que c est aussi la répétition des actions , la mise en place de plan d action etc qui font que ça foonctionne . Je viens d avoir mon bébé (4mois bientôt ) et du coup dès que j ai un moment je m y mets a fond mais ce n est pas tjs évident ! j ai un grand aussi de 10anse tmon homme aussi !! Bref
Tu dis pas de contact perso maos les contact sur ton mur c etait pas tes connaissance?
Sur la voiture j y pensais mais je reflechis car je vends de lingerie sexy et je ne sais trop comment en faire de la pub sur la voiture , a reflechir !
Donc les retombees payantes pub sur facebook sont interessantes !
Ok !

ok moi aussi j ai pas mal bossé dans ce domaine mais je pense que c est aussi la répétition des actions , la mise en place de plan d action etc qui font que ça foonctionne . Je viens d avoir mon bébé (4mois bientôt ) et du coup dès que j ai un moment je m y mets a fond mais ce n est pas tjs évident ! j ai un grand aussi de 10anse tmon homme aussi !! Bref
Tu dis pas de contact perso maos les contact sur ton mur c etait pas tes connaissance?
Sur la voiture j y pensais mais je reflechis car je vends de lingerie sexy et je ne sais trop comment en faire de la pub sur la voiture , a reflechir !
Donc les retombees payantes pub sur facebook sont interessantes !
Ok !

oui pour les contacts perso , ce que je veux dire c'est que je n'ai pas publier ma page pro sur leur murs ...ce ne sont pas eux qui m'ont ramener le plus de contacts... les contacts perso , sont la famille et quelques amis , ils n'ont pas vraiment partager mon travail .. ce sont plus les clientes qui ont partagé et développer le portefeuille clients, et ces personnes ne font pas parti de mes contact perso , mais des fans de la page pro

Je suis moi même maman de 3 enfants 16-6-3 ans ... je te comprends c'est pas évident , surtout que ma petite derniére n'est pas encore rentré à l'école . Mais l'année derniére lorsque j'ai ouvert mon entreprise j'ai mis les enfants chez une nounou.... le + que j'ai c'est que mon mari travail et du coup c'est lui qui paie la nounou , ce qui m'a permis de m' investir dans mon entreprise...De toute façon il faut que l'on te voit ... après moi à ta place concernant la pub voiture j'aurais investis dans des images lingerie , avec bien écris en gros " distributrice lingerie fine " ... Ici chez nous Féline lingerie le fait , et je peux te dire que çà tape à l'oeil !!! Après à toi de remettre les pervers qui appellent à leur place !!! lol

Voilà tu as tout compris , c est exactement de ça que j avais peur ...
Mais merci en tout cas car je n avais pas pensé a l intitulé "distributrice lingerie fine " ca peut etre bien , apres les images je suis moins convaincue...! Distributrice lingerie fine !
vente en ligne et à domicile avec le nom de mes sites et tel oui oui ca peut etre pas mal !!
Je commence à comprendre le fonctionnement de facebook ..
Parce que je me suis vite rendu compte que ce n est ni la famille ni les copines qui t apportent des contacts byzarrement !
Apres mon bebe je l allaite tjs j ai une phobie des nounous donc j essaie de gerer tant bien que mal tout cela !!

Bonjours ,je suis ton poste car je vois qu'Estelle si connais....Moi j'ai crée un groupe mais ne sait pas comment le faire connaitre,donc je vais essayer et si tu dis que pour 1euros on se fait de la pub je prends....question il faut juste que j'emploie les bons mots pour que mon texte soit accrocheur....PAS évident pour moi.MAIS SI TU AS d'autres explications je suis preneuse ,merci .

Bonjours ,je suis ton poste car je vois qu'Estelle si connais....Moi j'ai crée un groupe mais ne sait pas comment le faire connaitre,donc je vais essayer et si tu dis que pour 1euros on se fait de la pub je prends....question il faut juste que j'emploie les bons mots pour que mon texte soit accrocheur....PAS évident pour moi.MAIS SI TU AS d'autres explications je suis preneuse ,merci .

tout à fait , quand tu crée une page professionnelle , facebook te relance souvent pour promouvoir cette page via une publicité , et bien tu clic sur promouvoir et tu_ suis les directives ...c'est toi qui choisi ton budget journalier , de 0.25 à xx euros / jour ... bon après pour être vus , faut pas non plus prendre le moins cher !!! lol !!! pour un budget de 1€ / jour par exemple , t'as un nombre max de clic ( c'est le nombre de fois ou les facebookiens vont cliquer sur ta pub ) chaque clic à une valeur ( style : 1 clic = 0.20€ ) ...quand t'as atteind ton montant maxi , ben facebook ne diffuse plus , et passe au jour suivant , etc ....

Après concernant les groupes , je ne sais pas comment çà fonctionne , dsl ...

c est cool ça ! mais je ne savais pas que facebook proposait page pro ou perso ! bon je vais la creer tres vite ! pas de souvi vero on est là pr s aider !

J'ai vu que je peux promovoir mon groupe car j'ai fait de mon groupe mon site face mais mon dieu que c'est compliqué quand on est une cancre ....De l'informatique je sent que je vais passer une journée et une nuit pour le faire lol
Pour vendre ta lingerie tu as aussi les CE,les comités d'entreprise ;les réunions que tu peux organiser chez toi autour d'un gouté....Si tu as une amie qui te fait une réunion offre lui quelque chose par rapport aux ventes,as tu pensé aux marchés du samedi et dimanche de ta région,les vides greniers les puces....C'est bientot les vacances ,les campings et centre de vacances...BON MAINTENANT on va se mettre sur face.....BISOUS et merci les filles;

coucou vero ! Merci de tes conseils , effectivement c est ce que je pensais faire !
Pour facebook je comprends pas trop c est quoi les groupes ? Merci de m eclairer !! Bisous bon courage !

un groupe c'est gratuit,mais je me sert de mon compte perso pour l'avoir créé,pas facile a expliquer sur un clavier,mais ensuite j'invite mes connaissance et pour y accéder il faut cliquer sur j'aime pour voir mon mur et là c'est facile vu que j'ai réussi lol .....BON EN méme temps moi ce qui me fatigue c'est que mes concurentes essaye de se faire amies avec les clientes et leurs proposent des prix....

ok... c est un peu confus cette histoire de groupe ... Oui mais si tes clientes sont satisfaites elles seront fideles je l espere en tout cas pr toi ! Je vais je pense commencer aujourd hui face . Fais tu des emailings sinon ? Bon je vvais m occuper de mes 2 ptits bouts et amener le grand a l ecole . Bon courage à toutes !

Lina surtout ne pas associer ton compte pro au perso , creer toi un nouveau compte avec une autre adresse mail que celle que tu utilise pour ton compte perso :)

D'ailleurs les filles vous avez aussi la possibilité via vos compte perso de créer des page FAN ce qui encore plus pratique !!

ou la la je pense qu'il me faut une formation facebook car j'ai beau vous lire et je ne comprend pas ou plutôt comment faire le compte pro, les pub etc...

Retour