Utiliser Facebook pour la publicité professionnelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ketty2405
  • Date de début Date de début
Re : Publicité facebook ?

mylene pour le compte PRO cest la meme chose qu'une compte personnelle sauf pour les contacts par exemple et ce que tu mets sur ton compte perso naura pas lieu detre sur ton compte pro mais sinon cest la meme chose ;)

donc sur le compte pro, il n'y a pas d'amis mais que des fans et comment on fait pour en avoir alors !! par exemple Estelle à plus de 1000 fans sur son compte pro, comment elle à fait ??un peu plus haut elle explique pour l pub sur facebook, où on paye pour un nombre de clik, là j'ai rien compris !! donc pour un compte pro, facebook diffère quand même !!
ou la la la !!

rire ! pour la pub je crois que tu peux clique sur un encart ou il propose justement de faire la pub , bon je suis pas sur hein !!!
trop mignonne ta fille !

donc sur le compte pro, il n'y a pas d'amis mais que des fans et comment on fait pour en avoir alors !! par exemple Estelle à plus de 1000 fans sur son compte pro, comment elle à fait ??un peu plus haut elle explique pour l pub sur facebook, où on paye pour un nombre de clik, là j'ai rien compris !! donc pour un compte pro, facebook diffère quand même !!
ou la la la !!

il faut eviter en effet davoir nos contacts perso sur nos compte pro !! alors là je mieux est de voir avec mais surement le bouche a oreille et puis beaucoup parfois t'ajoute sans pour autant te connaitre par ex.
je ne connais pas trop cette histoire de clique hormis pour le référencement des site internet. Donc Estelle il faudrait que tu nous explique pour ce coup là :30-niceeyes:

Moi perso je prefere faire un compte "pro" sur un compte perso. Comme ça les amis de tes amis te voient dans leur liste de contact et peuvent de rajouter.
Quelque chose que je trouve bien c'est de marquer la photo d'une pose que tu as faite (si la personne est sur facebook bien sur lol) comme ça tous ces contacts te voient sur leur mur, genre "untel a été marqué sur une photo de machin"
Voilou mon avis perso
biz

moi aussi ma page pro je l'ai faite via mon compte perso comme sa mes amies on pu me faire un peu de pub !

Donc =
1) vous vous créez un site internet, une page pro sur facebook , ou une page skyrock
2) quand vous êtes sur votre page facebook perso , vous avez des pub qui apparaissent à droite et tout en bas vous avez "crée votre publicité" ... vous cliquer dessus et suivez les directives
3) a un moment vous devez mettre l'adresse du lien vers votre site , c'est là que vous mettez votre page pro
4) l'avantage de la page pro c'est que vous pouvez mettre vos tarifs , vous faites vraiment de la promotion pour votre activité , alors que sur la page perso ou le groupe vous n'avez normalement pas le droit de mettre de prix , de vendre quelques chose ...
5) cette pub que vous crée et que vous payer , apparaitra selon les critères géographique et sociaux que vous aurez chois à droite sur le mur des abonnées facebook !

Donc voilà comment j'en suis à 1235 fans , sans ajouter d'amis et sans envoyer des messages aux abonnées facebook , j'espére que j'ai pu aidé ...

Donc =
1) vous vous créez un site internet, une page pro sur facebook , ou une page skyrock
2) quand vous êtes sur votre page facebook perso , vous avez des pub qui apparaissent à droite et tout en bas vous avez "crée votre publicité" ... vous cliquer dessus et suivez les directives
3) a un moment vous devez mettre l'adresse du lien vers votre site , c'est là que vous mettez votre page pro
4) l'avantage de la page pro c'est que vous pouvez mettre vos tarifs , vous faites vraiment de la promotion pour votre activité , alors que sur la page perso ou le groupe vous n'avez normalement pas le droit de mettre de prix , de vendre quelques chose ...
5) cette pub que vous crée et que vous payer , apparaitra selon les critères géographique et sociaux que vous aurez chois à droite sur le mur des abonnées facebook !

Donc voilà comment j'en suis à 1235 fans , sans ajouter d'amis et sans envoyer des messages aux abonnées facebook , j'espére que j'ai pu aidé ...
Super merci bcp !!!
OUi y a pas mal de choses sur le net qui expliquent ce concept facebook pro bon c est sur faut faire le tri !
N hesitez à nous mettre vos liens facebook !

ah oui en effet Estelle j'ai vu ce dont tu parle, en bas à droite de la page facebook !!

Le lien aussi est bien placedesreseaux.com !!!

On s'y fera !! donc si je comprend bien notre publicité défilera à droite des pages des facebookiens !!
C'est vrai qu'il y a beaucoup de pub dans ce ptit coin de notre page perso !!

ça prend combien de temps pour créer sa page professionnelle sur facebook ???

C'est dommage j'ai pu voir plusieurs pages pro de professionnelle dans l'onglerie et elle fournissent pas assez leur page et c'est encore dommage, c'est un travail supplémentaire de mettre régulièrement à jour sa page personnelle avec ses nouvelles poses et des publicités aussi, c'est comme un site web au faite !!!

Ce qui peut bien marché aussi c'est faire de la promotion régulièrement, un peu comme les grandes entreprises !! Non?? qu'en pensez-vous??

Un ptit message à Estelle, je vois que tu t'arrête aux prestations autour de l'onglerie et des strass dentaires, tu ne peux pas proposé des soins main et pied car les école l'enseigne aussi donc cela veut dire que l'on peut les proposé même si les soins sont superficiel par rapport aux esthéticiennes diplômés ??

Retour