Utiliser Facebook pour la publicité professionnelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ketty2405
  • Date de début Date de début
Re : Publicité facebook ?

Moi je prends également des modèles en leur disant "vous me donnez ce que vous voulez", une collègue de travail (de mon 1er travail) est venue chez moi ce week, elle ne m'a rien donné du tout !!! je pensais qu'en disant "ce que vous voulez" les gens seraient généreux, c'est pas le cas de tout le monde !!! Même si je veux pas "gagner" pour l'instant, faut pas abuser !!

Ah oui effectivement, même pas un sous ? :-(
Et ben ma pauvre laly, j'espère qu'elles ne sont pas toutes comme ça !!
Tu travailles pas pour la gloire, je pense. Tu as quand même besoin de sous, ne serait-ce que pour racheter tes produits et continuer à faire des poses !!!

le ce que vous voulez franchement faut oublier les gens des fois meme la a 20euros me disent c'est trop cher je leur dit ba oui mais je peux pas me permettre de perdre de l'argent je suis declarée je declare ces prestations les produits je les ai pas gratuitement....

j'en ai une qui m'a demandé si c'etait gratuit je crois qu'elle pensait que la participation d e20euros c'etait moi qui les lui donnait en prime elle etait à 45km de chez moi ils sont folu les gens et veulent que du gratuit

oue mais il ne faut pas abuser non plus quand je vois des jeunes d'à peine 20ans toujours en etude qui bossent les weekend pour tout payer et qui me filent 30 ou 35euros au lieu des 20 et les autres qui me disnt a bon faut payer ou alors à la fin de la pose vous prenez les cartes bleus......

Pas sympa d'ex collègue PFFF
en + elle te connait et elle ose te faire ça ??!! je trouve ça vraiment lamentable :(

sinon j'ai commencé à 10€ et une m'a dit qu’elle arrêtait car venir 2 fois par mois ça fait 20 € c'est trop... mouais...

Dites vous aussi qu'on attire les gens à la recherche de bons plans, et qui dit bons plans dit on grapille tjrs et tjrs !! Quand on passera à des tarifs pros on va toucher une autre catégorie de clientes on n'aura plus ces soucis.

En fait, je fais ma formation "en découpé" (1 jours par semaine en plus de mon boulot) et ma formatrice m'a dit de m'entrainer un max sur mon entourage les WE.

Donc mon travail est loin d'être parfait, c'est pour ça que je n'ai pas voulu fixer de prix, je laisse les gens juger de mon travail !! bin là c'est vite vu, soit elle s'est dit "oh elle m'a fait de la merde je lui donne rien" soit bin pour elle c'était logique qu'en étant modèle c'était gratuit !! c'est la fête, bin voyons des ongles gratuits et moi j'ai payé tous mes produits pour les offrir aux autres !!

J'étais verte quand elle est partie, à peine merci, même 5 euros j'aurai été contente !! et d'autre copine je sais qu'elles ont pas beaucoup d'argent mais ont insisté pour me laisser quelque chose !! fin bon j'attends juste qu'elle me rappelle pour un remplissage !!!!!!!!!!!!!

juste pour me défouler elle m'avait déjà enervé quand elle dit je préfère des capsules blanches ça ira plus vite (!!!)

a oui ok c'est different dans ces cas la mais tu devrait au moins mettre participation de 5euros minimum
moi pendant ma formation je disait a mes modeles que c'est gratuit car c'etait les produits de ma formatrice ba aucune ne m'a laissé quoique ce soit pourtant elles disaient j'ai rie nsur moi je repasse te donner un quelque chose....et sur les 4modeles une seule à continuer après en payant les autres aucunes nouvelles meme pas pour me tenir informée de la tenue de mes poses j'etais deg

Pour moi c'est normal on te fais une pose tu donnes quelque chose c'est évident, rien n'est gratuit. en plus elle me dit : "tu l'as paye chère ta formation ???" je lui dit "oh ouii !!!" Enfin bon je retiens dans un coin de ma tête !!

moi pareil j ai eue une période de "donnez ce que vous voulez" une fois j ai rien eue une autre fois 2€ pour 3h de travail! j avantage en passant prix pro c est que les gen qui te contactent savent le prix au moins pas d embrouille

moi je me suis dit je vais pas payer les produits et les charges moi meme vu le temps que l'on y passe au début....
y'e na elle me dise vous êtes pas cher c'est bien alors que je leur ai bien préisé que c'était juste pour me rembourser mes produit et qu'en septembre je passe aux prix normaux

j'ai commencé à 10 e je ne me voyais pas bosser pour la gloire, j'ai 3 pépettes que je faisais garder pendant que je posais je perdais de l'argent. Je me suis ameliorée j'ai monté à 20.
Si les gens sont pas contents qu'ils poussent la porte d'un institut pour voir !!!

moi quand je prenais 20€ a la fin elles disaient tu me fais une reduc? si je fais aussi les pieds tu me fais moitié prix! au moins avec des tarifs élèvés Ca élimine déjà celle qui trouvent que c est trop cher

Dès que j'ai fini ma formation je pense que j'ai posé un tarif pour mes modèles car le "donne ce que tu veux" ça va me souler. Là je me dis, bon c'est comme si j'avais fait des doigts en plastique (!!) snifffff

Bonjour,
Je vous rejoints car j'ai crée ma page facebook ce matin et je ne vois pas comment inviter les gens. Apparement c'est juste pour cliquer sur j'aime et être fan... Dc comment faire connaitre une page?
Laëtitia (trois petits chatons) j'ai été voir ton profil il est très sympa, mais c'est un compte ou une page? car en haut il y avait noté "ajouter comme amis"
je suis un peu perdue

moi j'ai créé un compte au moins tu peux ajouter des gens et parler avec c'est plus simple et je prfere sa qu'une page

Ok mais un soucis se pose, quand je veux créer mon compte ils n'acceptent pas mon nom (les ongles de....) dc comment avez vous fait? est ce payant le compte que vous avez choisi?

coucou ben non ce n'est pas payant pourtant. Moi j'ai créé les 2. Un compte avec invit et une page avec des fans !!! Depuis que j'ai dit que ça ne prenait pas lol, j'ai un peu plus de fan mdr !!!
Je l'alimente régulièrement.
Pour la page, je l'ai partagé sur mon profil aussi comme ça tous mes amis l'ont vu et je leur ai envoyé aussi un petit message privé avec le lien en leur demandant s'ils pouvaient faire passer le message.

Retour