Utiliser Facebook pour la publicité professionnelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ketty2405
  • Date de début Date de début
Re : Publicité facebook ?

Nayel ben c ce que j'ai fais au départ, inscription etc et quand j'ai mis le nom ca m'a mit "nous ne pouvons accepter ce nom", je comprends pas pk. Quel est le nom de ta page?
Laëtitia oui j'ai crée une adresse mail au nom de l'entreprise mais ca coince. Tu as pourtant mis un autre nom que le tien toi?

Là je viens de créer un groupe mais ce ne doit pas être la même chose qu'un compte perso!!!! aaaarrrgghhhhh ca m'enerve!! je vais me pencher dessus je vais bien finir par y arriver non?? :-s
Merci les filles

ben moi le nom c'est institut r'kool zen. Je pense que c'est au niveau du nom que ça ne va pas. car pour une page perso j'ai mis en prénom institut. Peut-être que le mot "les" n'est pas considéré comme valable car trop court. Essaies en mettant "ongles" plutôt

Ben en prénom je met "Les ongles" et en nom je met "de baya" et je viens de retenter ils ne veulent pas accepter le nom!! je comprends pas. J'ai essayer de les contacter on verra bien. Pour info j'ai crée un compte avec mon nom aussi pour le changer après avec ce nom là et meme là ils ne veulent pas... Ils m'aiment pas sniffff mdrrr

Je viens de recevoir un mail de facebook qui me demande une pièce d'identité de ce nom là lool car ils ne veulent pas l'ouvrir
Incroyable!! Y a qu'a moi que ca arrive :-s

Je viens de recevoir un mail de facebook qui me demande une pièce d'identité de ce nom là lool car ils ne veulent pas l'ouvrir
Incroyable!! Y a qu'a moi que ca arrive :-s
Non, j'ai perdu mon compte mainte fois à cause de ça.

Sur facebook il est interdit d'avoir 2 comptes déjà, beaucoup le font, mais c'est interdit et c'est marqué dans leurs conditions générales. Partant de là, s'ils trouvent 2 comptes avec la même adresse IP-mac (l'adresse du PC) et qu'ils voient des similitudes, ils dégagent les 2 comptes.
De +, pour les comptes pro, il faut créer un compte perso avec son vrai nom et créer une page et non pas un compte pro avec le nom de votre boite...

Voilà pk je n'ai + de compte perso mais qu'un compte pro avec une page, j'en ai eu marre de devoir rajouter tout le monde tous les 3 mois.

Méfiance...

Merci héloise mais pourtant je viens de créer une autre adresse justement pour ne pas tout confondre... Bizarre autant qu'étrange... J'abandonne pour ce soir, demain sera un autre jour et en plus je fais ma première cliente!!!! extra
Merci et bonne soirée

Même avec une autre adresse mail, c'est INTERDIT par leur règlement. Tant qu'ils ne te trouvent pas, ça va. Mais une fois qu'ils t'ont trouvé, bah tu es fichée.
Et des robots tournent régulièrement sur la plateforme, pour retrouver l'adresse IP.mac que laisse ton PC.
Moi j'ai perdu X comptes comme ça un jour (en + jsuis chez bouygues, j'ai une IP fixe) : ça m'a gavé, j'ai recréé d'un compte pro où j'ai ajouté mes amis, et avec les paramètres de confidentialité, je montre ce que j'veux montrer en les mettant dans des groupes :)

moi je suis regulierement connecté sur mon compte pro et mon compte perso en meme temps un avec firefox et un avec interent explorer ma soeur a deux compte pour jouer a se jeux j'ai meme une couzine qui a 4compte....

moi j'ai mis "bulles" en nom et "d'aure" en prenom du coup et aucun soucis ils me l'ont accepté directement j'ai juste eu des blocage d'invitation quand j'invitais trop de personnes d'un coup

moi je suis regulierement connecté sur mon compte pro et mon compte perso en meme temps un avec firefox et un avec interent explorer ma soeur a deux compte pour jouer a se jeux j'ai meme une couzine qui a 4compte....

moi j'ai mis "bulles" en nom et "d'aure" en prenom du coup et aucun soucis ils me l'ont accepté directement j'ai juste eu des blocage d'invitation quand j'invitais trop de personnes d'un coup

Comme j'ai dit, pas vu pas pris. Mais lisez les conditions générales, 2 comptes c'est interdit, un compte pro aussi. FB est un réseau sociale de personne physique et non pas de sociétés à la base, pour les sociétés ils préconisent de faire une page... il suffit qu'un jour les robots captent et ça peut dégager. Sans sommation ^^ (c'est du vécu !). Et ce avec n'importe quel navigateur, et même avec Tor ou en étant sous proxy ou IP dynamique :11-crying:

en meme temps ils s'en fichent plus on fait de compte plus ils ont d'argent....après si sa arrive ba tanpis quoi les pages je trouve sa franchement nul j'en ai une pour mon blog et j'ai horreur de sa on ne sait meme pas si on recoitun message les gens ne peuvent pas nous ecrire bref je pense que c'est un manque de bol d'avoir ete viré y'a qu'à voir le nombre de personnes qui ont un compte face por ufaire leur pub

j'ai créé une nouvelle adresse mail
j'ai mis nom "venez faire vos ongles"
et puis ces histoire d'adressIP c'est nul !!!
si ya une famille de 8 personnes elles ne peuvent pas avoir chacune une page FB alors ? elles doivent toutes acheter un ordi chacun ??

j'ai créé une nouvelle adresse mail
j'ai mis nom "venez faire vos ongles"
et puis ces histoire d'adressIP c'est nul !!!
si ya une famille de 8 personnes elles ne peuvent pas avoir chacune une page FB alors ? elles doivent toutes acheter un ordi chacun ??

Bah écoute, moi c'est ce que le service client de FB m'a dit quand ils m'ont viré 3 fois mes comptes perso et pro en 6 mois. Après y'a une histoire de signalement aussi, quand tu demandes trop de gens en amis ou qu'on te signale comme dérangeant... Qui me dit que les PO dans mon coin signalent pas pour dégager la concurrence lol. ça fait persécuté, jdis ça en riant, mais si faut... j'm'explique pas pourquoi j'ai autant dégagé mais c'est comme ça

je pense oue que c'est quelqu'un qui ne voulais pas de toi sur face parce que c'est vrai sa on peut etre plusieur dans un foyer nous on etait 3 et pourtant personnes differentes donc on y a bien le droit je pense que certaines personnes te signalaient comme indesirable en disant que c de la pub

Ben finalement ça y est je m'y suis mise mais avec mon nom normal. Jessaierai de changer le nom plus tard. Fioulala quelle aventure mdrrrr
On va bien voir ce que ça donne. En effet nailoise tu n'as pas eu de bol, t pire que moi ;-)
Bonne soiree les filles

Ce serait bien de parler prix sur un autre post les filles !!! Ce post est pour nous entraider par rapport à facebook ! Alors ou en êtes vous pour toutes celles qui ont participé ? Moi je n ai pas encore fait ni de page ni de compte ..Dur dur de suivre vos conseils tout est eparpillé bises

Ben finalement ça y est je m'y suis mise mais avec mon nom normal. Jessaierai de changer le nom plus tard. Fioulala quelle aventure mdrrrr
On va bien voir ce que ça donne. En effet nailoise tu n'as pas eu de bol, t pire que moi ;-)
Bonne soiree les filles
J ai pas tout suivi la conv mais moi non plus (si j ai bien suivi ) je ne veux pas que mon nom prenom apparaisse car facebook pour un usage personnelle je ne suis pas du tout interessée mais alors pas du tout !!

Retour