Utiliser Facebook pour la publicité professionnelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ketty2405
  • Date de début Date de début
Re : Publicité facebook ?

Coucou , il faut que je relise bien les derniers messages pour bien comprendre le pourquoi du comment il faut bloquer !!!
Et bien moi toujours pas de facebook mais ça ne devrait pas tarder !
Ca marche comment pour vous ?
Bon dimanche !

Coucou ketty
Eh bien pour moi ma liste d' amis s'agrandit de jour en jour et mnt je reflechis a la manière de faire de la pub sur leur mur, genre un message collectif plutot que de tout taper a chaque fois, mais je ne sais pas encore cmt ça marche. Et toi alors? Cmt ça se passe? Tu es VDI au fait?
Biz

C est super pour toi ça ! Dés que j aurai mon facebook je te ferai de la pub aussi !! Nous ne sommes pas concurrentes !!
Alors de mon côté j ai le statut auto entrepreneur mais là j ai choisi de bosser avec une boîte ! Je me suis un peu fait avoir avec mon dernier fournisseur (bref passons ) donc je me suis tournée vers une société dont je sais que les produits sont excellent (lingerie super belles et objets super coquins mais tjs très classe !) et sur le fait qu il y ait de la demande !
tu crois que c est possible de faire une pub collective sur le mur de chacun de tes contacts ?

Eh bien figures toi que je n'en sais rien :-) mais je v tester je verrais bien
Oui avec plaisir pour la pub et si il faut on sera collègue car ce que tu vends m'intéresse a revendre aussi mais, une chose a la fois, d' abord les ongles et on verra par la suite. Tiens moi o courant quand tu auras mis Facebook mais dépêche toi tu verras c tres simple et tres rapide
Bizz

Ca marche !! Oui tu as bien raison , il vbaut mieux faire une chose à la fois !!
Bon promis je me dépèche mais à chaque fois je fais telle et telle chose et du coup facebook c est de côté !
Pour l instant toi tu es en formation c est ça tu apprends le métier ?

J'ai fini ma formation mi juin. Et jsp en refaire une courant septembre pour apprendre encore plus... J'aime tellement ça !! Et toi tu ne fais que de la vente? Ça marche bien? Cmt ça se passe?

J'ai fini ma formation mi juin. Et jsp en refaire une courant septembre pour apprendre encore plus... J'aime tellement ça !! Et toi tu ne fais que de la vente? Ça marche bien? Cmt ça se passe?

C est ça qui est géniale , lorsque l on est passionée par notre métier ...
Et bien moi je fais de la vente et je souhaite également former une super équipe de nana !
La lingerie sexy fonctionne très bien , comme je te disais là j ai élargi pour inclure les objets coquins qui font uncarton un peu partout !
Donc écoute je pense que cela va fonctionner .
Après mon activité est très agréable , recherche de clientèle ( qui deviennent parfois des copines ou de super connaissances ) , de réunion , publicité , création de mon équipe donc recrutement , management , et puis beaucoup de recherche personnel sur tout ce qui touche à mon activité ( les produits , le sexe , le management , la publicité etc ) bref pleins de choses que j adoore !!
Et toi tu fais cela à domicile , institut ?

C vrai que le domaine de la lingerie et des objets coquins fait un carton... Si tu recherches vers chez moi hésites pas a me contacter ;-)
Pour l'instant c du domicile c pour cela que je voudrais inclure de la vente car c mon métier premier. Mais comme bcp j'aimerais avoir mon petit local, ce serait l'idéal. Pour en revenir a ton activité on manque cruellement de boutique sexy ici, la plus proche a ma connaissance étant a Béziers ( environ 90km et c le magasin "paradize boutique ")

Bonjour Sylvie !
Ok pas de souci je te recontacterai !
Pourquoi dis tu que ce serait l idéal d avoir un local sachant les dépense engendré par celui ci ? ( loyer , pas de porte etc ... ) n est ce pas plus économique , conviviale d aller chez les clientes ? Parfois certaines peinent à se déplacer (pas de voiture , grossesse , enfants en bas âge ... )non ?
C est vrai que les boutiques sexy (mis à part les sex shop plutôt grossier ) ils n en existent pas tant que ça ..Je crois que la demande pour ce genre de chose est le foyer ou celui d une amie ... tout à domicile !!! Beaucoup plus chaleureux , sympathique je trouve ...
Tu vas pouvoir leur amener un nouveau service alors !!!

C'est vrai qu'un local c'est plus de charges mais on peut y inclure aussi plus de prestations. en tout cas, dans le domaine esthétique lol. pour ma part, je voulais faire hammam spa et donc impossible à domicile !!!
par contre pour la lingerie et les accessoires "coquins", je pense effectivement que le domicile est mieux car plus discret pour les clientes.

Coucou nayel77 , oui c' est sur , encore faut il avoir les possibilités d 'investir ...
Oui pour mon activité le domicile est ce qu il y a de mieux !

Coucou les filles
J'avais fais un super message et j'ai eu un appel pfffff
Je recommence. Un petit local oui mais tu sais rattaché a la maison en fait dc moins de frais. C vrai que le domicile c bien mais comme nayel tu peux proposer plus de choses et c plus clair au niveau des tarifs etc...
En ce qui concerne le domaine sexy c vrai que le domicile est super mais pour y avoir été les magasin dont je parlais sont gigantesques avec une déco géniale et un choix incroyable a portée de vue, ce que tu ne peux pas avoir a domicile. Et les gens y sont nombreux et tres a l'aise
De toute façon tu touches un domaine tres porteur et c vrai que a domicile tu touches les gens timides qui n'osent pas se rendre dans ces magasins. Quand tu auras loccase et si tu es d' accord bien entendu ;-) parles moi de tes produits et de ton expérience.
Bizz

Rattaché à ta maison d accord !
C est vrai qu il y a de super magasins et je pense que soit au domicile soit en magasin il y a des avantages et des inconvénients !!!
Pour te parler des mes produits et expérience pas de souci mais je prendrai plus le temps là je fais 36 000 trucs en même temps !!

Sylvie coucou , et toutes celle qui voudront bien m aider ...!
Bon je me lance dans ma création de page facebook (vous me direz que tout cela n est pas bien compliqué ) et bien bien figurez vous que je bloque !!
Pourtant j ai réussi à creer mon site qui n est d ailleurs pas fini mais bon...

Pour en revenir à facebook , j ai créer un compte et de ce compte une page oui mais après ? Faut il communique sur la page ? le compte ? Au final la page est dans le compte , je ne comprends plus très bien ! Je sais certaines doivent être calées sur le sujet mais moi les filles je bloque !!!!

Coucou ketty
Alors moi j'avais crée une page mais j'aime pas trop car tu n'as pas d' amis juste des gens qui doivent cliquer sur "j'aime " alors que un compte comme un perso ben tu invites les gens etc... Jpense que ça a plus d' impact. Le compte tu las mis a quel nom? Le tien ou ta société ?

La page est associée a ton compte car tu en es l'administrateur. Tu dois effectivement communiquer dessus pour que les gens qui "aiment" ta page puissent suivre tes actualités

Bonjour Sylvie , merci de tes réponses ... Bon au final il vaut mieux se créér un compte normal et communiquer dessus comme si on avait un perso , c est ça non ?

Alors j ai fait un mixte j ai mis aux 2 noms (ste et moi j ai fait un mixte ! )

Je crois que ce que je vais faire c est communiquer sur mon compte et par la suite voir pour les pages ...

Retour