Va se mettre à la résine ...

My GOd ! Euhm j'abandonne l'idée d'essayer (du moins pour aujourd'hui et même demain) mdr! Trop dur!! J'ai un bout de résine mask sur mon ongle mais c est tout ptdrrrr ! Merde alors !

les ongles de marjo a dit:
moi aussi men vais le chercher ihihihih

essaie sur des doigt dentrainement pour commencer ou meme sur une feuillle plastifiée car faut le temp que tu tabitues a la matière

Ouiiii parce que ma boule était liquide puis j ai trempé mon pinceau dans le mono ça allait un peu mieux mais c est duiuuuuur!!!

tktk faut le temps une fois que tu auras trouvé le bon ratio ce sera cool

jai eu mon colis , jen ai emme eu deux haha jai recu les echnatillons de creon (depuis juillet je les attendais plus) c super

jai eu mon colis , jen ai emme eu deux haha jai recu les echnatillons de creon (depuis juillet je les attendais plus) c super

Échantillon de creon??? C est quoi ça ? Mdr!

Échantillon de creon??? C est quoi ça ? Mdr!

La résine c est troooop dur ! Je vais reprendre le gel ^^

J ai réussi à faire des ratios correct après 25 mille essais mdr mais vu que je ne sais pas utiliser les chablons la pose ressemblait à rien, enfin le petit doigt parce que je m'aventurer pas dans la pose complète !

Alalala c est pourtant tellement beau !!

Sent from my iPhone using Manucure

La résine c est troooop dur ! Je vais reprendre le gel ^^

J ai réussi à faire des ratios correct après 25 mille essais mdr mais vu que je ne sais pas utiliser les chablons la pose ressemblait à rien, enfin le petit doigt parce que je m'aventurer pas dans la pose complète !

Alalala c est pourtant tellement beau !!

Sent from my iPhone using Manucure

Mais noooon ! Faut pas baisser les bras !! Alllez motivéééé !!!
Et puis au début on a quand même beaucoup de limage ;)
Entrainemennnnt !!!!

Retour