Poupettah
Membre Populaire
les ongles de marjo a dit:moi aussi jai hate davoir mes gels mdrrr
et toublieras pas les fotos ;D
Bien suuuur ! Des que je l ai phooooto kit et photoooo essai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les ongles de marjo a dit:moi aussi jai hate davoir mes gels mdrrr
et toublieras pas les fotos ;D
Ça y est !!! Mon kit est arrivééééé! J'ai le strict minimum mais faut bien un début ! Hihi!
les ongles de marjo a dit:moi aussi men vais le chercher ihihihih
essaie sur des doigt dentrainement pour commencer ou meme sur une feuillle plastifiée car faut le temp que tu tabitues a la matière
les ongles de marjo a dit:tktk faut le temps une fois que tu auras trouvé le bon ratio ce sera cool
jai eu mon colis , jen ai emme eu deux haha jai recu les echnatillons de creon (depuis juillet je les attendais plus) c super
les ongles de marjo a dit:tktk faut le temps une fois que tu auras trouvé le bon ratio ce sera cool
jai eu mon colis , jen ai emme eu deux haha jai recu les echnatillons de creon (depuis juillet je les attendais plus) c super
Échantillon de creon??? C est quoi ça ? Mdr!
gigi04 a dit:J ai ce kil faut, j essais et j vous met une foto je fais une formation bientôt
La résine c est troooop dur ! Je vais reprendre le gel ^^
J ai réussi à faire des ratios correct après 25 mille essais mdr mais vu que je ne sais pas utiliser les chablons la pose ressemblait à rien, enfin le petit doigt parce que je m'aventurer pas dans la pose complète !
Alalala c est pourtant tellement beau !!
Sent from my iPhone using Manucure