Vaccin H1n1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Vaccin H1n1

j'ai bien lu votre post et comme vous j'ai très peur de cette "grippe" mais je crois que ce "vaccin" me fait encore plus peur..
j'ai réussi à lire une notice.;et les effets sont nombreux!! comme d'autres mais j'ai passé en revue beaucoup d'articles..
ce vaccin ,a été créer très vite .;certains professeurs témoignent qu'il pourrait 'dans le temps ' donner la maladie d'alzeimer!.;
certains médecin sont pour ,d'autres sont contre!! comment se sentir en sécurité?
si le danger est réel ,pourquoi le gouvernement "n'oblige" t il pas cette vaccination? là est ma question..
si l'on se fait vacciner,c'est notre choix et s''il y a des "conséquences" eh bien ,on l'a dans "l'os"! .;impossible de demander réparation!!
de plus moi , je suis en invalidité depuis dec 2008 et j'ai reçu ce "papier" et ma fille qui a un handicap à 80 % depuis son enfance(elle a22ans),n'a rien reçu!!!
où est la logique?
donc malgré ma peur, ce sera lavage de mains maximum, ,pas de bises, ni serrer la main..et évitez les endroits confinés jusqu' à ce qu'ils cessent de nous effrayer!! au lieu de faire du concret et des obligations!!
:ordi:

je boss dans un hôpital pour enfants et au début j'été contre le vaccin mais la pandémie est reelment là le week end dernier 176 enfants au urgence à cause de la grippe ! du coup je me vaccine jeudi. de plus même les medecins se sont fait vaccinée, les enfants malades tous le monde alors je pense que si le vaccin serai dangeureux on n'aurai jamais vacciner des enfants diabétiques, allergiques ou autres cas +grave

je boss dans un hôpital pour enfants et au début j'été contre le vaccin mais la pandémie est reelment là le week end dernier 176 enfants au urgence à cause de la grippe ! du coup je me vaccine jeudi. de plus même les medecins se sont fait vaccinée, les enfants malades tous le monde alors je pense que si le vaccin serai dangeureux on n'aurai jamais vacciner des enfants diabétiques, allergiques ou autres cas +grave

Pourrai tu me dire si nous avons le choix entre le vaccin avec et sans adjuvant ???

non pas pour le moment le choix n'est pas possible car le vaccin sans adjuvant est réservé au enfants de moins de 10ans, nourrissons, femmes enceinte. par contre pour les enfants qui font des allergies alimentaires ( à l'oeuf surtout) un 3eme vaccin est disponible mais seulement pour ces cas là (c'est un vaccin qui exclut toute traces d'oeufs) seuls les C.H.U ont accés à ce vaccin.

non pas pour le moment le choix n'est pas possible car le vaccin sans adjuvant est réservé au enfants de moins de 10ans, nourrissons, femmes enceinte. par contre pour les enfants qui font des allergies alimentaires ( à l'oeuf surtout) un 3eme vaccin est disponible mais seulement pour ces cas là (c'est un vaccin qui exclut toute traces d'oeufs) seuls les C.H.U ont accés à ce vaccin.

Bonjour miss,
Mon fils, mon homme et moi nous sommes fais vacciner vendredi!
Jusque la aucun soucis!
Par contre il y a un truc que je n'ai pas compris mon fils a 2 ans donc vaccin sans adjuvant! Les infirmieres n'avais pas l'air trés au courant!
Faut il que je fasse obligatoirement la 2eme injection dans 3 semaines ou esceque l'injection de vendredi suffi il a été doser a 0,25 je crois!

normalement on suit le même protocole que pour le vaccin avec adjuvant. 1 seule dose pour les adultes de 18 à 60ans. le dosage est bon et on recommande une 2eme injection mais ce n'est pas une obligation( perso une injection suffit pour ton fils sauf si il a des problèmes de santé). par contre si l'enfant a moins de 35 mois on injecte seulement la moitié (0.12).

bonjour sousou.;
moi aussi j'ai travaillé dans un hop. pendant 25 ans..
et je pense que l'on était dans le même.;
n'as tu jamasi eu peur lorsqu'il y a eu l'épidémie de la grippe aviaire? ou la maladie de la vache folle?.;as tu fait faire des vaccins à tes enfants à cette é"poque?.;non, car rien n'était conçu.;
peux tu nous confirmer que ce vaccin a été fait dan sles mêmes normes et de la même façon qu eles autres?
nous savons très bien que non..;
sur combien de personnes a t il été testés? on l'ignore.;
moi la plupart de mes collègues ne se sont pas faitre vaccinés,et pour cause .;c'est un hôpital de recherches.;ily a peut être une raison..
je voudrais le faire et ête rassurée,mais les portes paroles ne trouvent pas les bons arguments pour me convaincre mais les bons mots pour m'effrayer..;
je te comprend mais tu n'as pas trouvé de mots pour me rassurer.;
:shamrock_for_march_

normalement on suit le même protocole que pour le vaccin avec adjuvant. 1 seule dose pour les adultes de 18 à 60ans. le dosage est bon et on recommande une 2eme injection mais ce n'est pas une obligation( perso une injection suffit pour ton fils sauf si il a des problèmes de santé). par contre si l'enfant a moins de 35 mois on injecte seulement la moitié (0.12).

Alors je dois me trompé il a du avoir une dose de 0.12. Il a 23 mois

bonjour sousou.;
moi aussi j'ai travaillé dans un hop. pendant 25 ans..
et je pense que l'on était dans le même.;
n'as tu jamasi eu peur lorsqu'il y a eu l'épidémie de la grippe aviaire? ou la maladie de la vache folle?.;as tu fait faire des vaccins à tes enfants à cette é"poque?.;non, car rien n'était conçu.;
peux tu nous confirmer que ce vaccin a été fait dan sles mêmes normes et de la même façon qu eles autres?
nous savons très bien que non..;
sur combien de personnes a t il été testés? on l'ignore.;
moi la plupart de mes collègues ne se sont pas faitre vaccinés,et pour cause .;c'est un hôpital de recherches.;ily a peut être une raison..
je voudrais le faire et ête rassurée,mais les portes paroles ne trouvent pas les bons arguments pour me convaincre mais les bons mots pour m'effrayer..;
je te comprend mais tu n'as pas trouvé de mots pour me rassurer.;
:shamrock_for_march_
oui je te comprend les avis sont trés mitigée mais je ne cherche pas à influencer car moi même au début je n'été pas pour c'est un choix personnel il revient à chacun de peser le pour et le contre. si j'ai décider de le faire c'est parce qu"on est dans un hôpital on cotoie beaucoup de monde bon j'utilise aussi beaucoup les transports en communs, dans ma famille des personnes ont du diabéte ou de l'asthme donc forcément j'ai envie de les protéger et d'éviter de leurs refiler des microbes donc mon choix je le justifie par sa aprés te dire à 100% que je fais le bon choix je ne peut pas...

non une suffit car il a moins de 35 mois mais faut quand continuer à prendre des précautions, lavage des mains, gel pour les mains, éviter de faire la bise et éviter au maximun les transports en commun ou les lieux mal ventilée. de rien c'est normal

tu es mignonne.; et je comprend ton point de vue.;il est très dur justement de savoir faire le bon choix::
c'est ce que je reproche à nos ministres.;;
ils nous laissent ,nous débattre avec notre concience et nos peurs.;;et sans trop d'expications.;
très difficile!!
je suis athsmatique et d'autres soucis de santé mais je n'arrive pas à me résoudre à faire ce vaccin..;
on verra..;
gros bisous..;

non une suffit car il a moins de 35 mois mais faut quand continuer à prendre des précautions, lavage des mains, gel pour les mains, éviter de faire la bise et éviter au maximun les transports en commun ou les lieux mal ventilée. de rien c'est normal

Merci encore pour t'es réponse!!!
C'est vraiment agreable d'avoir quelqu'un qui nous répondent en comprenant nos doutes et nos peur
bisous!!

de rien les filles mais je vous assure même les médecins doute c'est 50/50. je regrette le manque de transparence de la part de notre gouvernement je pense qu'on nous ne dit pas tout. mais bon on verra avec le temps gros bisous corinne je vous tient au courant pour mon vaccin jeudi et si j'en sais un peu+

mais bon je pense quand même que si les labos auraient un doute on aurai jamais donner le feu fert pour ce vaccin car comme je vous les dit beaucoup beaucoup d'enfants ont déja été vaccinées et pour le moment aucun soucis

pour le moment aucun soucis et dans l'année??..... nous... enfin moi perso j'ai pas fait d'étude en médecine... pour savoir ce qui bon pour ma santé ou pas... mais quand certains te disent oui et d'autres non ... on fait quoi?? je décide comme ça et après je n'ai qu'à m'en prendre à moi même???? et pourquoi les labos se décharge des effets indésirables??? pourquoi c'est l'Etat qui prendra en charge??? qui c'est qui paye l'Etat ??? c'est nous !!! non???

pour le moment aucun soucis et dans l'année??..... nous... enfin moi perso j'ai pas fait d'étude en médecine... pour savoir ce qui bon pour ma santé ou pas... mais quand certains te disent oui et d'autres non ... on fait quoi??

Tu sais moi oui je fait des études de médecine, et j'ai mon avis très personnel par rapport au vaccin. Mais regarde bien, tu es en train de faire des études en esthétique, tu crois que tu seras toujours d'accords avec tes confrères? Non, parce que malgré tes études chacun d'entre nous à sa conviction personnelle des choses, le seule problème (là peut être où tu as raison sans savoir) ce qu'en médecine nous avons un code de déontologie que nous interdit de donner des avis personnels, et malheureusement je crois que bcp de médecin ont loupé ce jour de cours.

je décide comme ça et après je n'ai qu'à m'en prendre à moi même???? et pourquoi les labos se décharge des effets indésirables???

Non seulement pour ce vaccin, mais pour n'importe quel autre médoc, si tu regarde le petit papier blanc à l'intérieur des boîtes de médoc (celui qu'il faut lire avec une loupe) ils te donnent la liste des effets indésirables, et au tribunal, ceci n'est rien d'autre qu'une décharge, si vous avez un souci, c'est soit parce que vous n'avez pas lu (et donc ignoré le principe de précaution) soit faute à votre médecin, mais jamais faute au labo, c'est dégo, mais c'est comme ça (par ailleurs tu as déjà lu les effets indésirables de l'efferalgan? si on se méfie à celà je préférerais rester avec mon mal de tête)

pourquoi c'est l'Etat qui prendra en charge???

Parce dans un plan de santé mondial et juridiquement parlant, les pandémies doivent être pris en charge par l'état, pour que toute la collectivité soit traité de manière égal.

qui c'est qui paye l'Etat ???

c'est nous !!! non???

bien si vous cotisez, eh bien oui c'est vous qui payez, mais je ne pas compris le rapport entre le vaccin et l'argent de l'état...

En tout cas vous êtes libre de ne pas se vacciner, voici ce que j'en pense :

Vous ne voulez pas vous faire vacciner? Ne le faites pas!
Vous le voulez? Faitez le
Mais surtout ne dictez pas aux autres ce qu'ils doivent faire, ceci est un fardo trop lourd à porter en cas où l'une de position se trompe

Pour moi, mon bébé (car je suis enceinte), et pour les patients à l'hôpital, je me fera vacciner. (car une conscience tranquille n'as pas de prix)

Cordialement,

pour le moment aucun soucis et dans l'année??..... nous... enfin moi perso j'ai pas fait d'étude en médecine... pour savoir ce qui bon pour ma santé ou pas... mais quand certains te disent oui et d'autres non ... on fait quoi?? je décide comme ça et après je n'ai qu'à m'en prendre à moi même???? et pourquoi les labos se décharge des effets indésirables??? pourquoi c'est l'Etat qui prendra en charge??? qui c'est qui paye l'Etat ??? c'est nous !!! non???

faut pas tomber dans la parano non plus sinon on ne se soigne même plus. Prends la peine de lire les effets secondaires des médicaments qui se trouve dans la pharmacie de ta maison...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour