AideSthétique
Membre Actif
Re : Vaccin H1n1
j'invente pas toi meme tu le met!
c'est d'ailleur la meme chose qui yavai ave=ant dans les thermometre maintenant interdi car le mercure ou ethyl mercure et toxique!
où est que vous avez vous ça? Si vous voulez envoyez moi le lien car selon mes sources et mes connaissances voici les composants du vaccin (avec adjuvant) :
ASO3, de la vitamine E, permet de faire plus de vaccin
* Thimérosal se transf en éthyl mercure : évite contamination bactériennes à l'air, et à l'aiguille, en tout cas une fois transformé en éthyl mercure, il est rapidement éliminé de notre organisme.
* Et le virus tué et fragmenté Ps.: ceci est le principe de tout les vaccins en circulation actuellement, et d'ailleurs un virus tué et fragmenté ne pourra rien faire dans votre organisme (imagine bien que si vous avez été tué et fragmenté vous n'auriez pas pu vous reproduire...)
c'est pour celà que je vous demande votre source comme ça on évite l'intox et on essaie de s'éclaircir sur le sujet mutuellement, je peux avoir tort, n'ayant pas la science infuse...
j'invente pas toi meme tu le met!
c'est d'ailleur la meme chose qui yavai ave=ant dans les thermometre maintenant interdi car le mercure ou ethyl mercure et toxique!