Vaccin H1n1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Vaccin H1n1

où est que vous avez vous ça? Si vous voulez envoyez moi le lien car selon mes sources et mes connaissances voici les composants du vaccin (avec adjuvant) :

ASO3, de la vitamine E, permet de faire plus de vaccin
* Thimérosal se transf en éthyl mercure : évite contamination bactériennes à l'air, et à l'aiguille, en tout cas une fois transformé en éthyl mercure, il est rapidement éliminé de notre organisme.
* Et le virus tué et fragmenté Ps.: ceci est le principe de tout les vaccins en circulation actuellement, et d'ailleurs un virus tué et fragmenté ne pourra rien faire dans votre organisme (imagine bien que si vous avez été tué et fragmenté vous n'auriez pas pu vous reproduire...)

c'est pour celà que je vous demande votre source comme ça on évite l'intox et on essaie de s'éclaircir sur le sujet mutuellement, je peux avoir tort, n'ayant pas la science infuse...

j'invente pas toi meme tu le met!
c'est d'ailleur la meme chose qui yavai ave=ant dans les thermometre maintenant interdi car le mercure ou ethyl mercure et toxique!

j'ai travailler avec un medecin en etant aide soignante lorsque le vaccin est sortie et on a longuement parler sur le sujets!!!

et vous avez entendu le mot ""mercure toxique""? car je ne trouve vraiment pas du mercure toxique comme adjuvants pour des vaccins viraux, c'étais peut être un autre nom?

mercure de son propre chef c'est toxique le therme mercure toxique n'existe pas miss!
c'est une propriété le mercure et un poison en gros

camilla , jéssika a raison.il y a du mercure.;;
dans le conservateur du vaccin qui s'appelle..;thiomersal..;
et c'est un risque bien sur.;
tu veux un lien?.;essaie ...atoute.com il me semble.;
moi je prend mes renseignements dans l'hôpital ou j'étais et je ne fais que me renseigner..;comme tout le monde

camilla , jéssika a raison.il y a du mercure.;;
dans le conservateur du vaccin qui s'appelle..;thiomersal..;
et c'est un risque bien sur.;
tu veux un lien?.;essaie ...atoute.com il me semble.;
moi je prend mes renseignements dans l'hôpital ou j'étais et je ne fais que me renseigner..;comme tout le monde
je me suis également renseigné comme toi corinna!!!

moi pas du tout confiance au gouvernement on a vu dans le passé tout le mal qu'ils on fait comme le sang contaminé et autre...
j'ai 4 enfants c'est sur que c'est dur de prendre une telle décision mais après m'être bien renseigner auprès de plusieurs docteur je ne préfère pas les faire vacciner
c'est un chois personnel qui est dur à prendre ...

j'invente pas toi meme tu le met!
c'est d'ailleur la meme chose qui yavai ave=ant dans les thermometre maintenant interdi car le mercure ou ethyl mercure et toxique!

Non il a amalgame là dessous car mercure toxique et Thimérosal ne sont pas de tout le même chose.

Et même lorsque le thimérosal se transforme en éthyl mercure la molécule n'est pas de tout la même par rapport a un vrai mercure, je ne sais pas si vous voyez ce que je dis mais à la limite je peux faire un schèma...
en tout cas le thimérosal évite la contamination bactérienne à la seringue, et selon le poids et rythme cardiaque d'un sujet le max qu'il reste dans l'organisme est 2 minutes (1/2 FC)

moi aussi ce choix me pèse.; quelque soit ma décision ,ce qui se passera sera ma responabilité..;de toute façon..;

d'accord pas de terme "mercure toxique"..
mercure simplement et dans le conservateur pour ce vaccin.;;
qui dit mercure ,dit problème.;

Ok on se renseigne toutes, mais apparement chacun fait son interprétation individuel, en tout cas mercure tout court et thimérosal cherchez sur wikipédia vous êtes a des km d'avoir la même molécule

Voici la molécule du thimérosal (en anglais thiomersal) http://fr.wikipedia.org/wiki/Thiomersal

et voici le mercure dan le tableau périodique http://fr.wikipedia.org/wiki/Mercure_(chimie)

donc vous voyez l'une classé métaux lourd dans le tableau périodique, l'autre composé organique...

Je ne vous contredis pas mais soyons logique la science n'est pas abstraite, nous sommes en face de 2 molécules entièrement différentes.

Pardon mais des videos polémiques, j'en ai plein moi aussi, parlons scientifiquement et nous parviendrons d'avantage à nous trouver, je trouve que le sujet est suffisamment polémique pour en ajouter des vagues...

En gros vous volez vous vacciner, faites le,
Vous ne voulez pas, ne le faites pas,

Mais gardez à l'esprit que dicter aux autres quoi faire serais un fardo trop lourd à porter en cas l'une de position ce trompe, n'est pas?

Ps.: je ne suis pas une pro vaccin. ni une contre...

En tout premier lieu (vu l'ambiance plus ou moins tendu du post) je ne veux dicté la conduite de personne.

Ma Mère est médecin gé, franchement elle est contre et c'est également mon point de vu.
En juin, elle avait reçu un courrier du ministère de la santé comme quoi on avait déjà atteint le niveau 6 alors que les journaux parlait encore de niveau 4 (y a un problème là non??)
Elle a eu des patients (tout âge je prècise) qui ont eu la grippe A, aucun n'est mort (une chance pour eux!!). J'ai des amis qui l'ont eu (eux aussi ont survécus, ils ont du bol également!!!) par contre il reconnaissent que les médocs (tamiflu et autres) les ont rendu un peu nauséeux. Pour eux si c'était à refaire ils ne feraient pas non plus le vaccins.

Leur état grippal n'a duré que 4 à 5 jours.

Je rappelle juste pour information que la grippe dit classique ou saisonnière ferait pour pèriode égale 10 à 20 fois plus de mort. (ben oui ça laisse pensif)
Sur ce bon débat!

le lien qu'a mit jessyka est très dur mais réaliste.;

j'ai déjà assister à une conférrence du PR jentilliny...exellent!!et ce n'est pas un charlatan!!

mais comme tu le dis si bien ..l'état nous dit..
"nous ,on a fait un vaccin.;on vous dit de vous faire vacciner,mais si vous ne le faites pas, vous etes respoonsables! mais si vous le faites et qu'il en résulte le moindre problème, les laboratoires seront protégés!!!"
voilà le discours...;
et, on se débrouille avec cela!!

En tout premier lieu (vu l'ambiance plus ou moins tendu du post) je ne veux dicté la conduite de personne.

Il n'existe pas de débat républicain sans divergence d'opinion, celà reste très sain tant qu'il n'as pas d'agression mutuel

Je rappelle juste pour information que la grippe dit classique ou saisonnière ferait pour pèriode égale 10 à 20 fois plus de mort. (ben oui ça laisse pensif)
Sur ce bon débat!

Ceci est vrai, la grippe saisonnière tue d'avantage, le medias et le gouvernement ont été extrêmement fautifs dans leur dispositif de mise en garde.

Après à chacun sa réflexion

mais comme tu le dis si bien ..l'état nous dit..
"nous ,on a fait un vaccin.;on vous dit de vous faire vacciner,mais si vous ne le faites pas, vous etes respoonsables! mais si vous le faites et qu'il en résulte le moindre problème, les laboratoires seront protégés!!!"
voilà le discours...;
et, on se débrouille avec cela!!

Hélas cette fois ci il aura un vide juridique énorme, car ce ne sont pas les médecins traitants que administrent le vaccin, le publique n'a reçu aucun alerte par écrit des effets indésirables, hors pour les laboratoires un alerte par écris des effets indésirables peut être traduit en justice comme décharge, donc ils n'auront plus le confort de la décharge, et comme d'habitude dans ce cas ils se tournent vers le médecins traitant de leur plan grè, là aussi ils ne pourront rien faire car ce n'est pas les médecins qu'administrent le vaccin.

Donc même si je ne partage pas votre avis, si un jour celà arrive, les labos sont complètement responsables, et ils saisiront l'état...

petit détail..comme le disait le journaliste.;il y a eu mutation, de suite après les vaccinations (comme par hasard)
sure ce ,j'ai été très contente de pouvoir "discuter" avec vous sur ce sujet "épineux"..
je vous souhaite une belle nuit à toutes..et évitons de paniquer..;
gros bisous.;:wiggle:

Alors après le génocide, le risque de maladie neurologique, le mercure toxique nous tueras !!! Rhaaaaa vous en faites pas les filles, de toute façon on a un peu plus de 2 ans à vivre encore !!! La fin du monde est prévue pour 2012 !!!
Si entre temps, y'a pas autre chose qui sort hein !!!!

Merci en tous cas, car je me suis bien bidonner ce soir en vous lisant :ayalou::ayalou::ayalou:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour